[ Descente ]
Pétage de plomb lors d'Halloween

Yop.

Ca faisait des années que j'avais pas autant abusé des stim'. Mais vous connaissez la chanson, grosse hallucination, suraccoustique tout ça.

Je sais pas j'ai besoin d'écrire même si j'ai rien à dire de particulier à dire. Putain j'ai vraiment abusé. Je me demande encore (enfin rentrer chez moi dans mon lit) comment je suis passé de soirée en soirée avec des vieux potes de l'époque et comment rien ne s'est passé comme c'était organisé de base.

Enfin bon je suis en grosse descente mais genre version fdp donc je fait tout pour pas réfléchir à mon cas tan que j'ai pas dormi. Si vous avez envie de me parler de ce que vous voulez allez y j'ai rien d'autre à faire dans mon état de larve.

D'ailleurs quand je me relis je comprends plus ce que je lis. Quand je m'allonge 0 pensées en mode méthamphétamine quand j'en fumais y a longtemps.

Bon après ça fait 3 jours que je fais de la merde sans dormir. Ouah le micro-onde a failli me donner une crise cardiaque je sursaute d'angoisse à tous les bruits du coup j'ai décidé de regarder mon chien plutôt que d'écouter les bruits, si c'est réel il sera aussi intrigué.

Après je dis ça mais là oui vous mes potes médecins du nord qui se cachent sous des pseudos vous allez direct faire le lien entre moi et ce nouveau pseudo sur PA vu que vous étiez tous à ce barrage en couille mais balancez pas mon ancien nom de modérateur psychonaut please

Dernière modification par Heashka (01 novembre 2019 à  11:01)


Je cours entre l'hôpital, le laboratoire et les services neuropsychiatriques quand je ne suis pas en conférence à la faculté de médecine pour écouter l'actualité sur l'addictologie.

Hors ligne

 

Mdrr moi aussi jregarde mon  chien kan chui frakass et kjai peur, mais un jour on sfixais depuis 5mn pis il a aboyer jai u troooo peur

O'fonducrew

Hors ligne

 

Haupayy a écrit

Mdrr moi aussi jregarde mon  chien kan chui frakass et kjai peur, mais un jour on sfixais depuis 5mn pis il a aboyer jai u troooo peur

Ben oui c’est un peu le jeu de celui qui tient le regard le plus longtemps et WOOOOFFF ^^ c’est moi qui gagne .. désolé mais j’ai pas résisté à faire ma vanne pourrie lol


SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

mais vla la bete en plus mdr

O'fonducrew

Hors ligne

 

Sufenta a écrit

Haupayy a écrit

Mdrr moi aussi jregarde mon  chien kan chui frakass et kjai peur, mais un jour on sfixais depuis 5mn pis il a aboyer jai u troooo peur

Ben oui c’est un peu le jeu de celui qui tient le regard le plus longtemps et WOOOOFFF ^^ c’est moi qui gagne .. désolé mais j’ai pas résisté à faire ma vanne pourrie lol

Je n'ai pas d'animaux domestiques chez moi, mais j'imagine qu'ils doivent assez nettement ressentir que la personne droguée qu'ils ont devant eux n'est plus tout à fait la même ! lol

Hors ligne

 

Ouaaah c'était n'importe quoi cet halloween mdr sur le retour je voyais des voitures en ville qui existait pas mais ouais le chien est grave utile comme intermédiaire pour savoir quelle perception est réelle ou pas.

Quand tu es en sur-vigilance et que chaque mini-bruit est entendu x100 ça fait grave du bien de plus rien évaluer et de se référer à son chien mdr

Par contre au moindre aboiement je sautais du lit en mode "qui vient chez nous" mdr

Je cours entre l'hôpital, le laboratoire et les services neuropsychiatriques quand je ne suis pas en conférence à la faculté de médecine pour écouter l'actualité sur l'addictologie.

Hors ligne

 

#7 
Nuke homme
Nouveau membre France
18 novembre 2019 à  06:30
Ah bin moi aussi j'ai fait une méchante descente d'exta pendant une semaine , avec dépression extrême et tout le coté angoisses et terreurs pour un oui pour un non .
Et le pire c'est que ca a commencé jute avant halloween , avec un temps de merde toute la semaine . Tout pour avoir le pire morale possible .

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

8
[ Effets secondaires ]
Pétage de plomb après conso intensive de cc basée 
[Dernier message : 10 octobre 2015 par Jean C.]

1
[ Effets ]
Sécrétion salivaire lors de prise. 
[Dernier message : 13 juillet 2023 par Guizou7]

1
[ Aspect, gout & odeur ]
Aspect cocaïne lors du basage à l’ammoniaque 
[Dernier message : 28 févier 2024 par AmyW]

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS