[ UROD ]
La fameuse cure du Dr Waissman, par Yaya et anOnyme57

#1 
avatar
pierre
Web-Administrateur
31 octobre 2007 à  11:17
j'ai été en israel au moi d'avril pour suivre le sevrage du dr waissman. apres plusieurs traitement de substitution et beaucoup de rechute, j 'étais désespérée et mes parents, de qui je suis très proche, ne savais plus quoi faire pour me sortir de la.c'est en cherchant sur internet que j'ai découvert la méthode du dr waissman. après beaucoup de renseignement et trois semaines plus tard,j'étais en israêl, avec ma mere.  ce voyage a été la meilleure chose qui me soit arrivée depuis des années. ce traitement est rééllement efficace. les jous qui suivent le sevrage sont difficile mais sans souffrance, contrairement a ce que l'on peut entendre. En fonction de l'addiction du patient, la prise de nalorex de dur de 6 a 15 mois après le sevrage. lorsque l'on prend ce médicament, normalement les morphiniques n'ont aucun effet sur l'organisme. Biensur ce traitement est efficace si la personne est sur de ne jamais retoucher à  la dogue. Car si on arrête la naltrexone et que l'on reprend de l'héro, évidemment tout est fichu. Quand on rentre d'israel, on est totalement sevré (aucune dépendance a la naltrexone) . Le principe est simple, sous anesthésie générale, le dr waissman, nous injecte la naltrexone, ce qui va permettre de bloquer tous les récepteurs morphiniques de notre cerveau. S'en suis une crise de manque aigu qui dure plusieurs heures ( pour moi ca a duré 6h) mais cela dépend du patient. Une fois la crise passée, le medecin nous réveille. Durant les trois premiers jours, une fatigue immense, car le corps ne fabrique plus d'endorphine (neurotransmetteur, dont le rôle est d'atténuer la douleur, de procurer du plaisir et d'induire le sommeil principalement) mais sa production reprend en 2 ou 3 jours, et l'on se rétablit tres vite.


Malheureusement, j'ai replongé et je culbabilise de plus en plus chaque jour d 'avoir mis une telle somme (8000 euros) et d'être de nouveau dépendante... Le plus dur c'est que je n'ai pas voulu en parler à  mes parents pour ne pas les "tuer" une deuxieme fois, et ce secret est tres lourd à  porter et à  supporter...

...Cela me rappel les paroles du dr Waissman, quand il m'a dit que si j'avais le moindre soucis avec mon traitement ou même si j'avais tout simplement besoin de parler, je pourrais toujours compter sur eux, mais par contre si j'avais repris de la drogue et du arrêté le nalorex, ce n'était pas la peine que je les appelle.

Par contre, quand j'étais là -bas, ils m'ont certifiés qu 'aucun de leurs patients traité n'avait replongé. C'est encore plus dur pour moi de me dire que je suis la seule à  avoir fauté.

Je suis de nouveau sous subutex depuis 3 mois, et je n'en ai parlé à  absolument personne. Je vis avec mon copain depuis que je suis rentré d'israêl et il croit que je suis clean, comme tout mes proches.

Je me sens très mal du fait de mentir à  tout le monde. J'ai le sentiment de les tromper, mais je ne trouve pas la force d'en parler.

Toutes ces déceptions m'affectent beaucoup, je prend depuis peu des anxiolitiques car je fais des crises d'angoisse quand je me retrouve seule, ce qui ne m'était jamais arrivé.

Tout cela pour dire qu'il est très dur de gérer cette situation.

Hors ligne

 

#2 
avatar
pierre
Web-Administrateur
31 octobre 2007 à  11:19
bonjour a tous je voulais temoigner au sujet de la neuroregulation acceleree pratique en israel que j ai fait il y a un mois ! il est vrai qu apres l anesthesie nous sommes debarrasser de notre dependance physique il est vrai que les jours suivant ne sont vraiment pas evident a gerer avec la fatigue lié a l anhestésie mais ce n est que de la fatigue ! et les 2 dernier j ai senti un changement dans mon comportement et ma perception du monde exterieur que je ne connaissait plus depuis le debut de ma dependance, dans ce pays ou l on se connait personne et sans dependance on se pense pas a la drogue (parce que l on ne peut pas s en procurer) mais des le retour dans mon monde en france les vieux demons ressurgissent et l appel de la drogue ce fait ressentir malgré le nalorex (qui en theorie devrait attenuer ce sentiment) j ai tenu 2 semaine et j ai replonger!! alors ce qui me dise que cette technique a 99pour cent de reussite me font bien rigoler , j avais fait un cure "ordinaire" en france on peut etre que j ai souffert pendant 4j mais qui etait gratuite et qui m avais donner le meme resultat (2semaine d abstinence) alors depenser presque 10000euros (avec le billet d avion qui n est pas compris dans les 8200euros) pour gagner 3j de souffrance c est de la connerie! je pense que si le sejour en israel etait d au moins un mois les chose serait differentes  (et encore!!) parce que l on efface pas des années de toxicomanie de notre esprit en 7j!!!!
Anonymous57

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

3
[ Post cure & CT ]
Quelles alternatives aux cure / post-cure ? (+ topo du bonhomme...) 
[Dernier message : 13 octobre 2015 par Jean C.]

20
[ Post cure & CT ]
Annuaire des centres de cure et post cure 
[Dernier message : 11 févier 2018 par Lynnaa]

9
[ Centre de cure & SSR ]
Vos avis sur la cure de désintoxication 
[Dernier message : 02 novembre 2023 par PSYCHOCRACK]


Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS