Optimisation des restes de vapo

#1 
Pio homme
Nouveau Psycho
05 novembre 2019 à  15:15
Bonjour,

Dans un "soucis de rentabilité" ou d'éviter au max le gaspillage, je me pose plusieurs question :
-J'ai lu qu’après un passage au vaporisateur (190°), l'herbe est décarboxylé : est-ce vrai ?
-Si oui, de ce que j'ai compris, peut-on l'utiliser pour faire des edibles ? (avec un rendement en substance bien évidemment inférieur puisque déjà utilisé)
-Et enfin, là ou ça m’intéresse le plus, est-ce possible d'en faire des e-liquide ?
(laisser l'herbe post-vapo dans une fiole de pg ? Ou autre méthode ?)

Merci pour ce forum, je suis un lecteur de l'ombre de longue date.

Hors ligne

 

Pio a écrit

J'ai lu qu’après un passage au vaporisateur (190°), l'herbe est décarboxylé : est-ce vrai ?

Non. La décarboxylation se fait en moins de 5 minutes à 145°C. À 190°C ce doit être instantané et passé une minute tu commences à transformer ton THC en CBN .

Perso, les reste de vaporisation me servent à montrer aux gens la quantité de matière que je n'ai pas carbonisé dans mes poumons ou bien rarement, de support pour vaporiser du shit.

J'ai lu quelques témoignages de gens récupérant le peu de cannabinoïdes qui restent (dont pas mal de CBN bien abrutissant) en le cuisinant. Leurs réponses, si ils passent sur ton thread sera plus fraiche que la mienne qui visualise cela dans une catégorie" pour bagnards des goulags soviétiques". 

Pour le E liquid, je suis très très perplexe. Pas connaisseur, mais au minimum, on inclus des concentrés très purifiés de cannabinoïdes, pas du résidu de vaporisation .... à mon humble avis.

Amicalement

Fil

Dernière modification par filousky (05 novembre 2019 à  16:25)


Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

Pio a écrit

Bonjour,

Dans un "soucis de rentabilité" ou d'éviter au max le gaspillage, je me pose plusieurs question :
-J'ai lu qu’après un passage au vaporisateur (190°), l'herbe est décarboxylé : est-ce vrai ?
-Si oui, de ce que j'ai compris, peut-on l'utiliser pour faire des edibles ? (avec un rendement en substance bien évidemment inférieur puisque déjà utilisé)
-Et enfin, là ou ça m’intéresse le plus, est-ce possible d'en faire des e-liquide ?
(laisser l'herbe post-vapo dans une fiole de pg ? Ou autre méthode ?)

Merci pour ce forum, je suis un lecteur de l'ombre de longue date.

Il est plutôt " carbonisé "
Si tu en extrait tout le thc il ne reste rien apart de l'herbe sèche


Mdma

Hors ligne

 

Salut!
Personnellement je le jette dans le jardin. Je montre à la nature que je prends soin d'elle et j'espère quelle me le rendra :)

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

10
[ Vaporiser ]
Je jette ? ... ou ..? (restes après vapo) 
[Dernier message : 17 mars 2018 par Harfonte]

6
[ Effets ]
Besoin d'éclaircissements sur les effets du cannabis et leur optimisation potentielle 
[Dernier message : 04 févier 2020 par filousky]

2
Besoin d’aide avec les vapo 
[Dernier message : 23 juillet 2020 par Pio]


[ QuizzZ ]
Evaluer votre dépendance au cannabis
10393 personnes ont déja passé ce quizzz !

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS