[ Audio ]
En toute humilité....

#1 
avatar
OrgaWZ homme
hédoniste extrémiste France
05 novembre 2019 à  20:03
Plop !
J'espère que tout le monde va pour le mieux
Ce banal mardi soir ô combien pluvieux.
J'ai quitté mon label commercial il y a peu, du coup plus rien ne m'empêche de vous présenter mes compositions ^^ ! C'est de la psytrance, je ne vous dis rien de plus..... Vous trouverez tout, lives, tracks et vidéos ici :
-----> https://www.facebook.com/organikwaves/

Tellement hâte d'avoir vos avis !

Hors ligne

 

#2 
Rick
Adhérent Psychoactif
06 novembre 2019 à  10:46
salut

t'as un sound cloud?

Hors ligne

 

https://soundcloud.com/organic-waves

pas trop dur à trouver^^

Dernière modification par Agartha (06 novembre 2019 à  11:36)


i wish i could talk to you again and again,
i wish i could stall it out but i can't from within,
but you're not real,
you're only made of moonlight

Hors ligne

 

#4 
Rick
Adhérent Psychoactif
08 novembre 2019 à  01:32
J'aime pas trop car le rythme est trop soutenus mais dans un état second tu peux éventuellement me retrouver devant un de tes caissons.

Hors ligne

 

#5 
avatar
OrgaWZ homme
hédoniste extrémiste France
08 novembre 2019 à  01:41
Merci beaucoup Rick ! Je t'avoue que même moi je commence à avoir vraiment du mal avec tout ce qui est trop rapide, j'ai totalement changé de style, je joue en dessous de 160bpm maintenant.
Par contre tu pourras pas mettre la tête dans l'caisson et j'te le déconseille vivement, je joue pas dans la forêt, ça fait belle lurette que je vais plus en free !

Je suis plutôt sur des events de ce genre : https://www.youtube-nocookie.com/watch?v=QQ20xDqNRgg
 

En tout cas, merci pour l'écoute wink

Hors ligne

 

#6 
avatar
OrgaWZ homme
hédoniste extrémiste France
08 novembre 2019 à  01:48
Merci du fond du coeur Rick ! D'ailleurs, en dehors de la trance, je suis ingé son de métier, pas mal équipé et expérimenté, si il y a quoi que ce soit à faire pour psychoactif je serai heureux de le faire sans rien demander en retour ! Habillage sonore de podcasts, montages son à l'image, mixages, etc etc....... Just ask !!!

Dernière modification par OrgaWZ (08 novembre 2019 à  01:49)

Hors ligne

 

#7 
Rick
Adhérent Psychoactif
08 novembre 2019 à  01:56

OrgaWZ a écrit

Merci du fond du coeur Rick ! D'ailleurs, en dehors de la trance, je suis ingé son de métier, pas mal équipé et expérimenté, si il y a quoi que ce soit à faire pour psychoactif je serai heureux de le faire sans rien demander en retour ! Habillage sonore de podcasts, montages son à l'image, mixages, etc etc....... Just ask !!!

J'aime bien tes messages et t'es très agréable sur le forum, ça fait un moment que tu es là alors je pense que ce serait chouette que tu nous rejoigne chez les adhérents. Je vais aller demandé aux autres adhérents en attendant car leur avis est important. En plus cela fait un moment qu'on ne prenait plus grand monde vu qu'on a une bonne dynamique mais si cela t’intéresse, ça pourrait éventuellement te plaire.

Si tu veux soutenir l'association, que tu veux mettre des visages sur des pseudos ou avoir accès au forum adhérent, l'inscription ne coûte que 10€ et c'est bien. Tu seras invité à l'ag et tu pourras voter avec nous pour les décisions qui concernent l'avenir de PA

Dernière modification par Rick (08 novembre 2019 à  01:59)

Hors ligne

 

OrgaWZ a écrit

Merci beaucoup Rick ! Je t'avoue que même moi je commence à avoir vraiment du mal avec tout ce qui est trop rapide, j'ai totalement changé de style, je joue en dessous de 160bpm maintenant.
Par contre tu pourras pas mettre la tête dans l'caisson et j'te le déconseille vivement, je joue pas dans la forêt, ça fait belle lurette que je vais plus en free !

Je suis plutôt sur des events de ce genre : https://www.youtube-nocookie.com/watch?v=QQ20xDqNRgg
 

En tout cas, merci pour l'écoute wink

Tu es du sud ou du nord de la France ? T'étais pas à la free party récente au chateau abandonnée en normandie ?


Je cours entre l'hôpital, le laboratoire et les services neuropsychiatriques quand je ne suis pas en conférence à la faculté de médecine pour écouter l'actualité sur l'addictologie.

Hors ligne

 

#9 
avatar
OrgaWZ homme
hédoniste extrémiste France
08 novembre 2019 à  02:15
Je suis très intéressé pour devenir adhérent, bon foutez-vous pas de ma gueule mais 10 balles va falloir économiser, mais quand on veut on peut ^^ !
Et me remettre à aider l'autre, reprendre l'humanisme actif, c'est vraiment quelque chose dont j'ai envie depuis longtemps (j'ai bossé dans une asso qui distribuait bons alimentaires et vestiaires sociaux il y à une dizaine d'années).

Je suis Marseillais, et par contre je ne vais vraiment plus du tout en free, du coup non, je n'y étais pas. Maintenant, mis à part la trance (et encore, j'en écoute très peu mis à part pour bosser), je suis plutôt dans la chanson, engagée évidemment. Ogeret, Robine, Vian, Brassens évidemment, les 4 barbus, Pierron, Malicorne......... J'suis un peu un vieux avant l'âge en fait.

Je vous laisse vous concerter et j'attends votre décision avec impatience, je suis prêt à m'investir à 400% dans l'asso et à mettre toutes mes compétences au service de psychoactif, je suis dispo dès maintenant !

Hors ligne

 

#10 
Rick
Adhérent Psychoactif
08 novembre 2019 à  02:22
J'ai déposé ta candidature dans le forum adhérent, ça te laisse le temps de trouver les dix brouzoufs et d'utiliser le lien dans ma signature pour lancer l'adhésion. Si vraiment l'argent est une barrière, tu peux me contacter par mp et je trouverai une solution.

Amicalement

Hors ligne

 

#11 
avatar
OrgaWZ homme
hédoniste extrémiste France
08 novembre 2019 à  02:35
J'ai posé ma candidature direct via le lien dans ta signature, et tkt pas, dix balles, pour une bonne cause, ça se trouve. Je fumerai un peu moins, ça pourra pas me faire de mal lol !
J'ai hâte que tout ça soit officiel et de faire partie de la team, je serai pas chiant du tout, et je vais d'ores et déjà revoir mes connaissances sur les produits en général.

Merci de m'accepter parmi vous, je saurai me rendre utile tout en devenant transparent lorsqu'une discussion ne me concerne pas ^^ !

Des bises, une douille de beuh à la tienne.

Hors ligne

 

#12 
avatar
LLoigor homme
Modérateurs Russia
08 novembre 2019 à  06:54

OrgaWZ a écrit

OrgaWZ

Tu fait de la compo ? Ton pseudo me dit quelque chose je crois qu'on s'est peut être déja croisé sur des forums de zik électro (hardcore/speedcore/breakcore/etc) ou sur SLSK, ou des forums de partage de trax, discussion label etc genre "cannibal caniche" "artskorps"

Si ca te dit rien alors c'était quelqu'un qui avais le même blaz...

EDIT: haha non en fait je viens de retrouver le profil sur un des forums et c'était "OlgaZzz" lui :)

Dernière modification par LLoigor (08 novembre 2019 à  06:57)


Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

#13 
avatar
Ocram homme
PsychoAddict Suisse
08 novembre 2019 à  07:08

OrgaWZ a écrit

OrgaWZ 

Yo OrgaWZ,

Me concernant je suis totalement pour, j espère que tu en seras bientôt, à plus mec!

Ocram

Hors ligne

 

#14 
avatar
OrgaWZ homme
hédoniste extrémiste France
08 novembre 2019 à  15:48
@Lloigor : oui, je produis, moi mon nom de scène c'est Organic Waves, j'étais chez Astrofonik jusqu'à y'a très peu de temps ^^ !

@Ocram : j'ai vraiment hâte que le grand conseil des sages rende son verdict final... merci-1

Hors ligne

 

Bon j'ai pris le temps d'écouter sur des bonnes enceintes (me voyais pas donner mon avis en écoutant le son sur téléphone hahaha), franchement c'est sympa! Moi qui usuellement n'écoute que peu de psytrance, pour le coup c'était une bonne expérience^^ J'ai écouté seulement tes trois derniers tracks en date par contre.. :p

La cover de tes trois derniers sons soundcloud est cool aussi d'ailleurs hahah ça me fait penser aux covers d'excision^^

/forum/uploads/images/1573/img_6241.jpg

genre à celle-là hahah

i wish i could talk to you again and again,
i wish i could stall it out but i can't from within,
but you're not real,
you're only made of moonlight

Hors ligne

 

#16 
avatar
Yopski homme
♫♪ Devant le mur ♪♫ France
09 novembre 2019 à  11:10
Salut OrgaWZ,

En voyant le nom d'Organic Waves, je pensais t'avoir vu au hadra 2018 mais non, après recherche, c'est Astral Waves :)

Alors pour ton style, c'est trop rapide pour moi, mais tes kicks sont bons. Je préfère à 140-160 bpm max mais je peux aller en dessous si le son porte bien. Concernant la psytrance, c'est pas mon genre préféré non plus, disons que j'aime uniquement la psytrance non répétitive du genre captain hook, dekel ...
Tu mix en live ou tout est déjà préparé à l'avance et tu ne joues que sur les variations ? Je demande car étant jeune, je préférais 100x le live donc improvisation complète, mais en prenant de la bouteille, je préfère maintenant les trucs préparés à l'avance, t'as moins de chance de te prendre de la merde en pleine montée par exemple ...
Donc bon, je ne suis pas le meilleur public sur la psytrance, j'aime bien 30mn, après ça me gave, trop répétitif pour moi ... D'ailleurs au Hadra, je suis 90% du temps sur la scène alternative. J'aime pas les trucs trop linéaires, de la bonne tek pour moi, ça doit faire les montagnes russes wink
D'ailleurs, je mix un peu, enfin pas sur scène, disons que je chope sur le net tout ce qui nous plait à mes potes et moi, je coupe et je raccorde tous les morceaux pour en faire des mix de 7-8 heures. Aucun dj ne fait 100% de bon à mon avis, il reste humain :) Le but étant de choper les 10% de bombe de chacuns. Après, ben c'est teuf privée, on appuie sur play, on allume les lasers et ya plus rien à faire à part percher et s'amuser big_smile

Bonne chance pour la suite de ta carrière wink

Hors ligne

 

#17 
avatar
OrgaWZ homme
hédoniste extrémiste France
09 novembre 2019 à  22:04
@Yopski : Merci beaucoup pour l'écoute, quant à la façon dont j'articule mon live, elle est très particulière, il y a une trame de base mais en live je la tweak VIA maxMSP, j'ai toujours un synthé HW sur scène dont je me sers pas mal de différentes manières, et j'utilise beaucoup maxmsp. A côté de ça, j'ai de quoi ajouter des cuts et quelques trucs basiques en temps réel sur ma trame, mais je préfère envoyer ça dans un patch MSP bien barré.
J'utilise Max7 et ableton en rewire, je trouve Max for Live trop limité.

Hors ligne

 

#18 
avatar
Yopski homme
♫♪ Devant le mur ♪♫ France
10 novembre 2019 à  10:59
Oula je ne connais pas tout ça, j'ai juste fais un peu d'ableton car trouvé sur le web en téléchargement gratos... Mais il faut un sacré paquet de temps pour comprendre toutes les subtilités du monstre car c'est vraiment hyper complet comme logiciel.
Mais on a pas du tout le même level hein, j'utilise majoritairement Audacity pour les couper/coller et virtual dj pour accelérer ou ralentir le bpm afin de mieux "fondre" les raccords.
Merci pour tes réponses en tous cas, je vois bien ton process avec la trame de base et tu y greffes les variations, je serais moins con ce soir :)
Sinon le captain ou dekel, tu aimes ?

Hors ligne

 

#19 
avatar
OrgaWZ homme
hédoniste extrémiste France
10 novembre 2019 à  21:57
Je trouve ça assez old school, tout en étant plutôt moderne dans les sonorités, et trop "gentil", surtout. Je t'avoue que c'est pas trop ma tasse de thé, mon truc c'est la grosse dark, genre kindzadza y'a 10 ans ou plus, enfin... Ca, quoi ^^
https://www.youtube-nocookie.com/watch?v=WMcRh6vKI08
 

Hors ligne

 

Ton style m'a directement fait penser à elle:
https://www.youtube-nocookie.com/watch?v=4MBJOc7HzJY
 

Si tu connais pas déjà, j'espère que je t'aurais fais découvrir quelque chose de sympa. En plus elle est plutôt très agréable à regarder (bon sauf dans le clip mais on lui accorde, "c'est pour le travail")

Explorateur du temps et de l'espace (mais seulement à l'intérieur de ma tête, j'aime pas faire ma valise smile)

Hors ligne

 

#21 
avatar
OrgaWZ homme
hédoniste extrémiste France
11 novembre 2019 à  02:42

Mortythetraveler a écrit

Ton style m'a directement fait penser à elle:
https://www.youtube-nocookie.com/watch?v=4MBJOc7HzJY
 

Si tu connais pas déjà, j'espère que je t'aurais fais découvrir quelque chose de sympa. En plus elle est plutôt très agréable à regarder (bon sauf dans le clip mais on lui accorde, "c'est pour le travail")

WOUAAAAAAAAAAAH alors on vient du même label, j'ai quitté OVNI records il y a peu, ils sont au bord de la faillite, ils demandent à leurs artistes de payer eux mêmes masterings, promotions, graphismes etc, chez ovni c'est la grosse débandade à cause de l'ego mégasurdimensionné d'angryluna (lunarave).

Sans compter qu'ils sont adeptes de théories new-age dangereuses, une fois en booking j'ai été obligé de demander un rapatriement sanitaire à cause d'eux, j'étais sous lexo/valium à l'époque (5 barres de lexo/j et 5 x 10mg de valium par jour), on m'a volé ma valise à l'aéroport y'avait tout mon ttt dedans, à la place ils m'ont filé de la valériane et de la passiflore seulement, ont refusé de me conduire chez un médecin ou à l'hôpital, j'ai fini à me ch.... dessus en gerbant de l'autre côté, je vous raconte même pas le retour en avion.

Hors ligne

 

#22 
avatar
OrgaWZ homme
hédoniste extrémiste France
11 novembre 2019 à  02:46
Sans compter que c'est la chargée de com' du label et la femme de NeuroKontrol, c'est lui qui fait au moins la moitié du boulot sur ses productions, il y a encore deux ans la trance elle savait pas ce que c'était.

Hors ligne

 

OrgaWZ a écrit

on m'a volé ma valise à l'aéroport y'avait tout mon ttt dedans, à la place ils m'ont filé de la valériane et de la passiflore seulement, ont refusé de me conduire chez un médecin ou à l'hôpital, j'ai fini à me ch.... dessus en gerbant de l'autre côté, je vous raconte même pas le retour en avion.

AHAHAH, je viens de répondre à ton msg sur mon post et j'arrive sur celui ci, je vois ça alors que je venais de te parler d'une couille qui pourrait t'arriver à l'aéroport. Si c'est pas un signe du destin ça.

Sinon ça a l'air sympa ouais, tu nous feras un TR avec photos à l'appui hein?


Explorateur du temps et de l'espace (mais seulement à l'intérieur de ma tête, j'aime pas faire ma valise smile)

Hors ligne

 

#24 
avatar
OrgaWZ homme
hédoniste extrémiste France
11 novembre 2019 à  21:32
Aucune envie de parler de mon expérience avec eux, vraiment. Désolé, rien contre personne, juste envie d'oublier.

Hors ligne

 

C'est une forme d'extrémisme que tu as vécu, tu m'étonnes que tu aies envie d'oublier pas qu'il y a pas grand chose à faire.
D'un point de vue technique, difficile et dangereux de définir une secte, mais les dérivés sectaires sont palpables. Ici : privation de l'accès aux soins. On a voulu te purifier en quelque sorte.
J'attends d'avoir le matos pour écouter ton son, mais mamie and CO me font tripper.

Just say no prohibition !

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

8
Oula elle est pas toute fraîche celle la ! 
[Dernier message : 18 janvier 2011 par LLoigor]

2
[ Actualité ]
Wenn encore mis à jour une bonne fois pour toute !!!!!!!! 
[Dernier message : 23 novembre 2020 par Mister No]

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS