[ Culture ]
2ème flush contamination?

#1 
avatar
Psykoz homme
Nouveau Psycho France
06 novembre 2019 à  10:10
Bonjour à tous les amis,
Alors j'ai récemment récolté mon 1er flush de McKennaii de chez SupaGro, bonne récolte et bon champis qui m'as envoyer dans la macroverse, enfin bref.
J'ai donc récolté mon 1er flush et j'ai laisser le kit 4 heures environs avec le couvercle fermé à température ambiante, ensuite j'ai fais le dunk pendant 12 heures puis remis le kit dans le sac. J'ai aperçu que en remettant le kit il y avait des petites tâches vertes sur le mycélium et qu'une odeur de moisissures légères était présentes.
Voilà une semaine après les champignons sont enfin apparut et les tâches sont toujours la mais elle sont vraiment petites et l'odeur à disparu.. J'ai remarqué aussi des petites tâches blanches sur les têtes des champis...
En attendant votre réponse!!!/forum/uploads/images/1573/img_0948.jpg
/forum/uploads/images/1573/img_0955.jpg
/forum/uploads/images/1573/img_0950.jpg

Hors ligne

 

#2 
Vivel homme
Adhérent PsychoACTIF France
06 novembre 2019 à  10:16
Salut,

Si il n'y a plus d'odeur c'est plutôt bon signe, le blanc sur les tetons ça peut être du mycelium, difficile de voir comme ça si c'est du mycelium du dactylium ou du mildiou, en prévention tu peux pulvériser de l'eau du robinet dessus le pain, le faible titrage en chlore tuera les saloperies, d'ailleurs ne pulvérise qu'à l'eau du robinet c'est mieux (je sais pas si tu le fais déjà)

drogue-peace

Hors ligne

 

#3 
avatar
Psykoz homme
Nouveau Psycho France
07 novembre 2019 à  14:07

Vivel a écrit

Salut,

Si il n'y a plus d'odeur c'est plutôt bon signe, le blanc sur les tetons ça peut être du mycelium, difficile de voir comme ça si c'est du mycelium du dactylium ou du mildiou, en prévention tu peux pulvériser de l'eau du robinet dessus le pain, le faible titrage en chlore tuera les saloperies, d'ailleurs ne pulvérise qu'à l'eau du robinet c'est mieux (je sais pas si tu le fais déjà)

drogue-peace

Salut, merci de ta réponse, jusque là je mettais de l’eau de bouteille. Je met maintenant de l’eau du robinet! J’espère que ça va bien ce dégoupiller!

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

4
[ Culture ]
2ème Flush HS 
[Dernier message : 26 juin 2020 par Razanem]

2
[ Culture ]
Urgent 2ème flush !! :(  
[Dernier message : 13 mars 2021 par SystemD]

3
[ Moisissure/Contamination ]
Avant le 2ème flush 
[Dernier message : 21 janvier 2021 par Crasher]

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS