3c-e

Publié par ,
1389 vues, 1 réponses
PaRaLLeL homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 May 2017
236 messages
https://en.wikipedia.org/wiki/3C-E

Toujours dans mes phéné farfelues dont pas grand monde ne parle, et satisfait de mes test avec le 3C-P, j'attaque celle-ci.

Les quelques retours du Pihkal et les divers TR en anglais ne m'emballe pas trop.

Dose allant de 10 à 50mg.

T+1 : Gobage du para.

T+3 : Les histoires démarrent, aux chiottes pour une purge totale... On démarre bien.

T+4 : Les aventures aux chiottes sont terminées, le produit s'installe.

T+5 : La stimulation ressemble à celle du 3C-P, le produit est plus hallucinogène.

T+8 : Plateau. Je dessine tranquillement, sachant que j'ai l'impression de faire un décalque tant ce que j'ai en tête se dessine sur le papier avant que le crayon ne soit passé.

T+10 : Je manque de matière pour le dessin et sort divers trucs, me fabrique des pinceaux avec des feutres morts que je trempe dans divers encres aux couleurs chatoyantes. Bref, je m'éclate bien.

T+12 : Je ne tiens plus, me voilà dehors avec des bombes a dessiner à tord et à travers sur tous les murs. Les flics ne me chopperont pas.

T+15 : Je ne sais plus quoi dessiner, alors j'écoute du son, fume spliff sur spliff, l'alprazolam s'invite.

T+18 : Bon, j'ai fait tout ce qu'un fonsdé pouvait faire, 30mg de nitrazepam et au lit.

Ayez des chiottes à porté de main pour la montée, ensuite c'est pas mal, sans casser des grosses briques. J'ai consommé du 3C-E 4 fois. Y'a rien à creuser et le début est trop hard.

Hors ligne

 

avatar
ectatrip homme
Psycho sénior
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2018
986 messages
Blogs
Putain tu viens de sortir 15 TR d'un coup, t'es déterminé !

Merci pour ce(s) retours, le 3C-E est une molécule que je connaissais pas.

Tu chopes sur le Darknet ou via des shops RC ?

Le problème, c'est pas le produit, c'est ce qu'on en fait avec.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums