Alcool avant? Après?

Publié par ,
1489 vues, 5 réponses
DeToulouse homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Apr 2019
131 messages
Bonjour!

Je vais prendre un taz dimanche en festival (apres un pause de 10 semaines)

Et je me demande: si je bois avant d’entrer dans le festoche (1-2 bières fortes, pas plus, sinon pas très rdr) et que je prends le taz 2-3h apres (quand l’alcool redescendra) selon votre expérience, cela va-t-il impacter négativement la perche? Car niveau set&setting c’est pas le top quand l’alcool redescend j’imagine? Si on est un peu mou, cela va orienter la perche dans ce sens?

(Je compte pas le prendre quand l’alcool fera encore effet, on sent pas vraiment la montée...)


Aussi, que pensez-vous de boire apres la perche pendant la descente? Qu’est ce que ça vous fait ?

À vous :)

Hors ligne

 

avatar
TheRealSlimShady homme
PsychoHead
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Aug 2017
1169 messages
Je ne ressent pas l'alcool descendre donc je pourrais pas te dire

L'alcool diminue les effets psychédéliques des taz donc je te dirais de boire après, si tu bois resonnablement ça aide a redescendre du taz

Analysez vos prods avec SINTES
Contactez https://rdr-a-distance.info/index.php/materiels pour du matériel de conso à moindre risque
Et surtout, amusez-vous avec bienveillance.

Hors ligne

 

DeToulouse homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Apr 2019
131 messages
Quand je dis redescente d’alcool (personnellement) c’est: disparition de cette petite euphorie provoquée par l’alcool, et surtout beaucoup moins d’énergie que sous alcool, voire même mou...
Donc je me dis c’est peut-être pas un bon set&setting, je recherche une perche assez énergique, j’aimerais pas la gâcher

Boire aide en descente de Md? J’ai jamais essayé par crainte d’aggraver la descente, mais si tu m’assures que ça aide, pourquoi pas!

Hors ligne

 

avatar
TheRealSlimShady homme
PsychoHead
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Aug 2017
1169 messages
Attention quand même ça aide mais ce n'est pas un benzo non plus
Le taz est un stimulant (un truc qui décuple la vitesse du SNC) l'alcool à l'inverse est un depressant (il ralentit le SNC) donc logiquement si tu veux ralentir ta perche l'alcool peut jouer ce rôle

Attention ça reste une interaction donc a éviter, consomme avec modération !
Le taz peut également cacher les effets de l'alcool te poussant à boire plus, et quand le taz redescend tu te prends une grosse claque alcoolique.

L'alcool peut être utile si tu surdose la MDMA (taz trop dosé pris entier plutôt que par moitié par exemple) dans ce cas là tu risques d'avoir des hallus, l'alcool peut les réduire.

Mais le mieux reste de ne pas boire !

Analysez vos prods avec SINTES
Contactez https://rdr-a-distance.info/index.php/materiels pour du matériel de conso à moindre risque
Et surtout, amusez-vous avec bienveillance.

Hors ligne

 

Byoko homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Sep 2018
93 messages

TheRealSlimShady a écrit

Attention quand même ça aide mais ce n'est pas un benzo non plus
Le taz est un stimulant (un truc qui décuple la vitesse du SNC) l'alcool à l'inverse est un depressant (il ralentit le SNC) donc logiquement si tu veux ralentir ta perche l'alcool peut jouer ce rôle

Attention ça reste une interaction donc a éviter, consomme avec modération !
Le taz peut également cacher les effets de l'alcool te poussant à boire plus, et quand le taz redescend tu te prends une grosse claque alcoolique.

L'alcool peut être utile si tu surdose la MDMA (taz trop dosé pris entier plutôt que par moitié par exemple) dans ce cas là tu risques d'avoir des hallus, l'alcool peut les réduire.

Mais le mieux reste de ne pas boire !

Euh oui fin à petite dose l'alcool pour réduire les hallus d'une surdose de MD hein ( à supposer que ça marche ? ) faut pas oublier de le préciser, sinon ça part à coup sûr en blackout et perte de contrôle.

Dernière modification par Byoko (09 novembre 2019 à  17:20)

Hors ligne

 

avatar
TheRealSlimShady homme
PsychoHead
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Aug 2017
1169 messages
Je l'ai précisé plus d'une fois pourtant

Analysez vos prods avec SINTES
Contactez https://rdr-a-distance.info/index.php/materiels pour du matériel de conso à moindre risque
Et surtout, amusez-vous avec bienveillance.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Alcool 2 heures avant prise de MDMA
par Welzycator, dernier post 27 mars 2019 par Agartha
  2
logo Psychoactif   2
logo Psychoactif
[ Forum ] Combien de temps faut il avant de prendre dla D apres avoir pris la c ?
par anonyme 21 bis, dernier post 18 novembre 2019 par anonyme 21 bis
  5
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Baclofène dans le traitement de la dépendance à l'alcool
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Auto-évaluer votre consommation d'alcool
16811 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums