Bon trip ou Mauvais trip ?

Bonjour/Bonsoir, je voulais témoigner de mon dernier trip, et connaitre votre avis par-ce-que j'ai l'impression de me poser trop de questions, voila j'ai pris un trip Dimanche soir avec 3 potes, je n'est pas pris de Seresta du tout alors que je suis à 3cp et demie, je me suis forcé pendant tout le trip à ne rien prendre, j'ai attendu le Matin puis l'aprés midi pour en prendre un peu, symptôme de manques oblige, et la je suis partit sur 3cp, ça c'est la partie thérapeutique le trip allant dans ce sens, après j'ai énormément réfléchie et pendant qu'on regardait ces films, déja moi j'avais pas le bon set and setting, j'avais pas trop mangé avant, bref
s'est mon 3éme trips et enfait à un moment j'ai décroché psychologiquement, et il s'est passé 4 heures avant que je vois le soleil se lever, ça déjà s'est assez bizarre, j'étais plus la quoi s'été pas une visu ou autre....
Du coup moi qui est un besoin fondamental d'étre rassuré je me demande si tout va bien dans ma téte quoi ?
J'ai fais un trip un peu mode parano, l'essence de la vie puis la création des civilisation pour finir par le "Control exercé des autres sur nos vie qui est au dessus de nous? Qu'est-ce qui nous Control vraiment, qu'est-ce qui nous conforte dans notre univers à chacun qui ne soit pas une drogue ...
Voila des questions que je me pose toujours
Je regarde plus les autres de la même façon, en les idéalisant, je vois simplement les gens comme si je pouvais me mettre à leur place, comme avant mais plus encore,  je m’énerve facilement aussi tout ça pour dire que ça ma déboussolé voila s'est brute ce que j'écris alors je me demande si tout est ok ou pas, es-que s'est la diminution du seresta?
Es-que je devrais arrêter de fumer ?
Je me pose toutes ces questions par-ce-que pour moi il y a toujours un risque

Bien à vous
Bloodys

Hors ligne

 

salut alors la notion de bon ou mauvais trip est propre a chacun

si tu la bien perçu, cest un bon trip. sinon, non

apres le genre de reflexion que tu as eu son tres normal sous psyché

O'fonducrew

Hors ligne

 

Merci pour ta réponse ça doit étre un bad trip alors mais je veux croire que s'est un bon , je sens que je suis plus le même, je pourrai facilement devenir violent pour un rien, alors j'ai diminué le seresta d’accord mais quand même

Hors ligne

 

Salut!
Apparemment tu tes fait un peu dépassé par le trip et tu es sur les nerfs depuis.
Pour l'instant c'est donc un mauvais trip mais, si tu arrives à te calmer (tisane, sport, sexe, bedo, benzo, que sais je) et à digérer le trip, tu peux peut-être le transformer en bon trip.
Les questions que tu te pose sont intéressantes et vastes. Difficile de développer sur un forum, c'est profond.
Apres j'ai l'impression que tu étais déjà un peu inquiet avant le trip à moins que je me trompes.
Tu parles d'arrêter de fumer des joints ou des clopes?
C'est très personnel je crois. Certains ce les apaise et calme et d'autres ça les angoisse encore plus. A toi de voir ou tu te situes.
Pourquoi as tu diminué le seresta? C'était prévu?

Dernière modification par Abracabrantesque (14 novembre 2019 à  18:18)

Hors ligne

 

Oui j'étais dèjà nerveux avant le Seresta et s'été prévu j'étais à 3,5, depuis que je l'ai pris la ça va mieux mais s'est un peu ça ce que tu décris, je dois ajouter que j'ai pas dormit que j'ai eu un problème avec la pharmacie...
j'ai fumé un joint et la j'ai pas d'appétit, mais je me sens bien après, comme je fume tous les jours s'est un peu mon "repére" de la journée, et l'effet a changé justement ça me détend au lieu d'augmenter mon anxiété, effectivement mais pas comme d'habitude je saurai pas quoi dire de plus, je veux diminuer le Seresta par-ce-que ça me rend agité, j'étais dans des gros dosages et suite au trip j'ai descendu encore d'un cran en me disant que mon corps allait s'adapter peut étre que c'est ça ? Normalement je fais par 1/4 de comprimé mais c'est long
je veux pas faire le mec affolé  mais es-que je prend la bonne ou la mauvaise direction?
s'est la question que je me pose

Dernière modification par Bloodysoin (14 novembre 2019 à  20:10)

Hors ligne

 

De toute façon je pourrai pas écrire complétement tripé, sur un autre Post quelqu'un m'avais dit ça ...

Hors ligne

 

Je croyais que le seresta sa calmait, pas que ça rendais agité.
A mon avis c'est bien de baisser mais peut-être que ce serait mieux de ne pas tripper au moment des baisses pour mieux ressentir ce qui se passe.
Aussi le manque de sommeil ça peut faire griller un fusible.
Sinon c'est assez confus ce que tu écris. J'ai beaucoup de mal à suivre.
Mais voilà en résumé il faut te reposer et relaxer puis éviter les diminutions de médocs en même temps qu les trips.

Hors ligne

 

Sa marche, enfait en gros j'ai pour objectif de diminuer le seresta, et j'en prend que le soir en 2 prises 1 à 17h 2 autres à 21h, quand j'ai pris le trip j'avais déjà pour objectif d’arrêter le seresta et aujourd'hui j'ai eu des ressentits bizarres mais s'été la fatigue je pense et peut étre un retour d'acide?, j'ai carrément oublié de prendre mon sub cet aprés-Midi , en gros j'ai l'impression de plus vouloir consommer de drogue, le pet je l'ai fumé avec un pote mais sans craving sans envie, et la ça va
en même tant avec tout ce que j'écris et j'ai écris con...  (sous substance) sur ce forum
je dois plus être pris au sérieux...fume_une_joint

HS:

Quand je viens écrire ici s'est mélé à de la nostalgie et à l'envie d'aider, de participer à la vie du Forum une sorte de retour des choses...
mais j'y arrive pas je préféré faire de la merde

Dernière modification par Bloodysoin (15 novembre 2019 à  01:11)

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

1
[ Bad trip ]
Bad Trip Report - Le dernier trip avant le Covid. 
[Dernier message : 28 septembre 2021 par DRiv]

2
[ Bad trip ]
LSD trip report Mon plus gros bad trip de ma vie 
[Dernier message : 17 mars 2020 par TripBeta]

1
[ Expériences ]
Trip report LSD , premier bad trip  
[Dernier message : 14 novembre 2023 par psychopersonne]

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS