Avez-vous essayé à la fois le LSD 1-p et le LSD 25? Comment se comparent-ils?

J'ai eu 1-p deux fois jusqu'à présent. 100ug la première fois et 200ug une seconde fois. 100ug senti vraiment faible, je me suis senti à 90% sobre tout le temps. 200ug était suffisant pour le sentir à coup sûr, mais rien que je ne puisse pas contrôler. Peut-être que vous aimez 2 bangs en termes d'intensité (j'ai eu des visuels très légers, à peine perceptibles, mais je n'ai eu aucune boucle de pensée ni émotion intense) Les deux fois j'étais seul à la maison dans un environnement confortable, regardant des documentaires sur la nature.

Les étiquettes proviennent du Canada d'un laboratoire de bonne réputation, alors peut-être que je suis juste en train de doser trop bas? (Je suis 210lbs = 95kg si cela compte du tout) La "vraie chose" aurait-elle des effets différents? L'un de vous a essayé les deux et peut les comparer?whatsapp web 192.168.0.1 routerlogin

Dernière modification par DasmakFarbin (17 novembre 2019 à  14:23)

Hors ligne

 

#2 
Rick
Adhérent Psychoactif
15 novembre 2019 à  18:09
yop !

200mcg ce n'est pas censé être frustrant ou "pas assez". Tu as un traitement? tu es tolérant ? Les buvards sont arrivé sous vide/opaque ?

sinon 1PLSD=~LSD , même en dosage.

Hors ligne

 

wtf attends tavais lhabitude du LSD de base? ou comme dis rick un traitement?

jai pris un carton en entier de 1p a 100µg en etant naif aux LSD (jen avais pris deux fois, mais ca faisait un bail, pis que des bout de carton, jamais entier)

bah jai pris la claque de ma vie hein, et de ce que jai compris, et certain membre avec qui jai parlé, plusieurs ont eu le meme ressenti dune patate atomique (bon mtn 100µg me font plus autant deffet)

O'fonducrew

Hors ligne

 

#4 
muscle1 homme
Nouveau membre India
12 juillet 2020 à  14:22
J'ai essayé les deux, ils ont les mêmes effets mais 100 ug de LSD sont environ 85 ug à cause de choses inactives dans 1-Plsd. CEPENDANT, je ne pourrais pas vraiment dire 100 ug LSD de 100 ug de 1-plsd. J'ai les deux et j'ai essayé les deux, sans vous mentir.

Hors ligne

 

#5 
Poisson homme
Nouveau membre France
12 juillet 2020 à  16:06
Salut !

Bah perso moi j'ai pris 300 ug de 1-P LSD en une soirée. (J'avais jamais pris de LSD avant)

On a commencé par 200 ug un pote et moi, et après 2h/3h de trip à se balader dans les rues ou déjà on comprenait plus rien, on décide de reprendre 100 de plus. Tout ce qui semblait logique et rationnel a alors totalement disparu sous les hallucinations. (LSD très visuel par ailleurs)

Plus gros trip de ma vie bordel. On est resté 15h perché. Sortie de corps, mort de l'ego, sensations d'extase dans tout le corps, l'impression de ne faire qu'un avec tous les êtres vivants qui sont interconnectés dans une sorte de fluide énergétique.

Ah oui impossibilité de parler pour nous tous tellement on délirait, on est resté plusieurs heures allongé dans une chambre pleine de matelas à 6 avec seulement les paroles folles de certains de temps en temps.

Bref, gros truc de ouf. Obligé de nous shooter au Xanax pour nous coucher.

Le lendemain, on était des ptn de loques. Inutile à chier ?.

Et pour avoir essayé de LSD après en teuf, je trouve que les doses sont moins puissantes pour le 1-P LSD, et aussi beaucoup plus "sauvage" et incontrôlable, enfin personnellement.

Voilà tout !

Hors ligne

 

#6 
muscle1 homme
Nouveau membre India
27 juillet 2020 à  15:59

Poisson a écrit

Salut !

Bah perso moi j'ai pris 300 ug de 1-P LSD en une soirée. (J'avais jamais pris de LSD avant)

On a commencé par 200 ug un pote et moi, et après 2h/3h de trip à se balader dans les rues ou déjà on comprenait plus rien, on décide de reprendre 100 de plus. Tout ce qui semblait logique et rationnel a alors totalement disparu sous les hallucinations. (LSD très visuel par ailleurs)

Plus gros trip de ma vie bordel. On est resté 15h perché. Sortie de corps, mort de l'ego, sensations d'extase dans tout le corps, l'impression de ne faire qu'un avec tous les êtres vivants qui sont interconnectés dans une sorte de fluide énergétique.

Ah oui impossibilité de parler pour nous tous tellement on délirait, on est resté plusieurs heures allongé dans une chambre pleine de matelas à 6 avec seulement les paroles folles de certains de temps en temps.

Bref, gros truc de ouf. Obligé de nous shooter au Xanax pour nous coucher.

Le lendemain, on était des ptn de loques. Inutile à chier ?. https://where-am-i.one/
https://19216881.uno https://1921681001.link/


Et pour avoir essayé de LSD après en teuf, je trouve que les doses sont moins puissantes pour le 1-P LSD, et aussi beaucoup plus "sauvage" et incontrôlable, enfin personnellement.

Voilà tout !

That's good to known.

Hors ligne

 

#7 
zeno33 homme
Nouveau membre India
24 mars 2022 à  11:00
I assume that's why it doesn't always work the same way at the same doses. Lower doses of lsd have gotten me considerably more messed up in the past. That's probably why I've been sceptical.

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

5
Avez-vous essayé à la fois le LSD 1-p et le LSD 25? Comment se comparent-ils? 
[Dernier message : 02 juillet 2020 par Johan89]

9
Avez-vous essayé à la fois le LSD 1-p et le LSD 25? Comment se comparent-ils? 
[Dernier message : 17 octobre 2021 par Deesla]

2
[ Candy flip (LSD + MDMA) ]
Avez-vous essayé à la fois un LSD et un LSD 25? Comment se comparent-ils? 
[Dernier message : 08 octobre 2019 par Martien]

[ PsychoWIKI ]
Les Lysergamides


  • Psychoactif » Forums 
  •  » LSD 25
  •  »  Avez-vous essayé à la fois le LSD 1-p et le LSD 25? Comment se comparent-ils?

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS