Atropine, dosage

#1 
Daga homme
Nouveau membre France
16 novembre 2019 à  08:16
Bonjour tout le monde, je fais ce post car j'ai pu avoir de l'atropine (que j'ai extraite à partir de Datura), il y a eu très peu de post dessus, je voudrais savoir:
Les dosages (pharmaceutique, hallucinogènes et mortel)
Les modes de consommation (si il y en a d'autres a part l'iv).

Dernière modification par Daga (16 novembre 2019 à  08:17)

Hors ligne

 

#2 
avatar
Ocram homme
PsychoAddict Suisse
16 novembre 2019 à  08:48
Bonjour,

Je crois savoir que ce que les gens recherchent lorsqu’ils consomment de la datura c est la synergie des plusieurs anticholinergiques... scopolamine, hyoscyamine, atropine...

L atropine est effectivement un delirogene mais il me semble qu il n est pas reconnu comme récréatif... en revanche c est une substance dangereuse. Je t encourage à être sûr de ton coup si tu veux réellement tester.

Comment as tu réalisé l extraction?

Ocram

Hors ligne

 

#3 
Daga homme
Nouveau membre France
16 novembre 2019 à  18:45
Merci pour ton avis
Comment as tu réalisé l extraction?
L'extraction est vraiment simple, un gamin de 13 ans avec un peu d'intelligence pourrait le faire.

https://www.google.com/amp/s/www.analyt … atura/amp/

J'ai lu que l'atropine était rarement utilisé comme hallucinogènes mais que defois oui, donc j'aimerais savoir d'autres avis pour être vraiment sur de ce que je fais avec cette Substance qui est vraiment dangereuse niveau dosage (10mg=mort)je connais ce dosage mais le reste non. Merci si d'autre personne me répondent

Hors ligne

 

jen ai pris une fois

la dose toxique commence a partir de 5mg. DL: 10mg

a 8mg je me suis vu mourir, pour moi c'etais impossible que j'claque pas

si ta pas d'experience avec les delirogenes, oublie

roa, perso c'etais en oral

mais si tu veux vraiment essayé, fais comme pour le datura

trouve ta dose

commence par le plus petit, augmente petit a petit. tes censé prendre plusieurs mois avant de trouver ta dose

l'atropine sous dosé, cest un calvaire. l'atropine surdosée cest du suicide

donc on ne te donneras pas de dosage

O'fonducrew

Hors ligne

 

#5 
Daga homme
Nouveau membre France
17 novembre 2019 à  09:45
"roa, perso c'etais en oral"
Tu sais si c'est possible de la prendre en sniff ?

Hors ligne

 


S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

En ligne

 

#7 
avatar
Ocram homme
PsychoAddict Suisse
17 novembre 2019 à  12:26

Haupayy a écrit

l'atropine sous dosé, cest un calvaire. l'atropine surdosée cest du suicide

Bravo , j adore!

Hors ligne

 

#8 
avatar
pierre
Web-Administrateur
17 novembre 2019 à  20:05
Ou tu as vu que l'atropine est une drogue récréative ?

Dans la datura ce n'est pas temps l'atropine que la scopolamine et la hyoscamine qui font l'effet delirogene

En ligne

 

#9 
Daga homme
Nouveau membre France
17 novembre 2019 à  21:21
"Ou tu as vu que l'atropine est une drogue récréative ?"
Sa va paraître tout bête mais il est dit sur:
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Atropine
(caractère psychotrope: Hallucinogène, délirant)
N'étant pas sur de cette source (Wikipedia pas la meilleure) c'est pour cela que j'ai préféré demander sur le forum.

Ps: Normalement avec l'extraction que j'ai fait on obtient seulement de l'atropine (chaque méthode est différente, ce n'est pas parce que on extrait un alcaloïde du Datura que l'ont va obtenir les autres dans notre extraction, après je ne suis pas chimiste donc peut être que je me trompe, mais cette extraction est faite pour extraire l'atropine).

Dernière modification par Daga (17 novembre 2019 à  21:21)

Hors ligne

 

L’atropine (amp inj) permet en rea d’augmenter la fréquence cardiaque et là tension artérielle..

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

Daga a écrit

"Ou tu as vu que l'atropine est une drogue récréative ?"
Sa va paraître tout bête mais il est dit sur:
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Atropine
(caractère psychotrope: Hallucinogène, délirant)
N'étant pas sur de cette source (Wikipedia pas la meilleure) c'est pour cela que j'ai préféré demander sur le forum.

Ps: Normalement avec l'extraction que j'ai fait on obtient seulement de l'atropine (chaque méthode est différente, ce n'est pas parce que on extrait un alcaloïde du Datura que l'ont va obtenir les autres dans notre extraction, après je ne suis pas chimiste donc peut être que je me trompe, mais cette extraction est faite pour extraire l'atropine).

hallucinogene ne veux pas dire recreative
recreatif cest ce que tu prend pour tamuser
jai limpression que tes pas bien renseigné, evite ca
si encore tu nous disais que tavais deja conso des anticholinergiques, et que ten maitrisais les effet, on aurait pu t'aiguiller, mais la ca a pas l'air detre le cas
tu t'attend a quoi avec ca? et si tu avais foiré ton extraction?
tu sais que l'atropine pompe toute l'eau de ton corps, et que meme si tu bois, il y a de grande chance que tu la vomisse? tu sais ce que ca veux dire? (cest dans un cas extreme ou tu ferais une erreur de dosage)

Sufenta a écrit

L’atropine (amp inj) permet en rea d’augmenter la fréquence cardiaque et là tension artérielle..

cest disponible aussi en goutte pour les yeux, avant une operation je crois

pierre a écrit

Dans la datura ce n'est pas temps l'atropine que la scopolamine et la hyoscamine qui font l'effet delirogene

jai pas compris la phrase?


O'fonducrew

Hors ligne

 

Oui en gouttes pour dilater la pupille et en injectable pour modifier l'état hémodynamique..

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

pierre a écrit

    Dans la datura ce n'est pas temps l'atropine que la scopolamine et la hyoscamine qui font l'effet delirogene

jai pas compris la phrase?

Dans ma ref (Le Monde) on lit

Les principes actifs et toxiques du Datura

Le Datura renferme de puissants alcaloïdes tropaniques, l’hyoscyamine, la scopolamine et l’atropine, ainsi que des flavonoïdes, des coumarines, des withanolides et des tanins.

Toutes les parties de la plante peuvent provoquer des troubles digestifs, cardiaques, respiratoires et visuels, accompagnés de délire et d’hallucinations intenses et durables qui sont fatales en général.

Et la scopolamine et la hyoscyamine ont plus d'effets délirogènes que l'atropine. C'est ce que veut dire Pierre.
Amicalement


S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

En ligne

 

mmh dexperience, l'atropine cest costaud en tant que delirogene, pas qun peu
de ce que je me rappelle, cest tres visuel mais surtout tres physiques.
ce serais peut etre mon hallucinogene préféré si yavais pas a supporter tout le reste.
jai remarqué aussi que l'atropine etais pas autant amnesiante que dautre anticho comme le dph, ou le thp

mais l'atropine est beaucoup moins presente dans le datura que la scopo et la hyoscyamine donc effectivement, les consommateurs de datura ne cherche pas les effets de l'atropine

mais bref

quoi quil arrive, l'auteur du post, oublie hein tes trop peu renseigné a mon avis (cest rare que je dise "oublie")

O'fonducrew

Hors ligne

 

#15 
avatar
Ocram homme
PsychoAddict Suisse
18 novembre 2019 à  00:01

Haupayy a écrit

quoi quil arrive, l'auteur du post, oublie hein tes trop peu renseigné a mon avis (cest rare que je dise "oublie")

Yo,

Sois pas trop raide, il est là pour se rencarder justement. Il me semble que tu fais bien ton taff d ailleurs.

L important c est surtout de ne pas se précipiter et de ne pas être trop pressé.

Prenez soins de vous.

Ocram

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

3
[ Cactus et Mescaline ]
Dosage Peyotl 
[Dernier message : 16 mars 2017 par Recklinghausen]

9
Utilisation et dosage de Cebil 
[Dernier message : 31 mars 2019 par PSYCHOCRACK]

9
[ Cactus et Mescaline ]
Mescaline, dosage, naturelle ou synthétique ? 
[Dernier message : 07 juillet 2018 par PSYCHOCRACK]

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS