[ Diazépam ]
Conséquence d'une seule prise (très) excessive de Valium ?

#1 
Apocaline femme
Nouveau membre France
18 novembre 2019 à  04:18
Bonsoir,

Il y a deux semaines, j'ai avalé 120 (ou 90 je ne sais plus) comprimés 10mg de diazépam teva en quelques minutes avec de l'alcool mais il faut savoir que j'ai une très grosse résistance aux benzos puisque je faisais la même chose avec du xanax en avalant parfois des boites entières...
J'étais défoncée pendant 48h donc je ne me souviens quasiment de plus rien du tout mais ce n'est pas plus important.
En réalité, c'est que deux semaines plus tard, je me sens vraiment toujours très bizarre... je ne ressens plus du tout aucune émotion empathie ni quoi que ce soit et j'ai l'impression d'être comme une sorte de machine/robot (très difficile à décrire, désolée...). Je vois aussi parfois des sortes de flash lumineux comme des éclairs. J'ai de très grosse difficulté avec la mémoire sur le court terme mais vraiment sérieux du genre je vais dans un endroit et je me souviens plus tout pourquoi j'y suis.   

Est-ce que c'est possible d'avoir développé des troubles neurologique et totalement détruit mon cerveau avec une dose aussi forte ?

(C'était la toute première fois que je prenais du Valium)

Dernière modification par Apocaline (18 novembre 2019 à  05:39)

Hors ligne

 

Heu c'est un troll ?!

Parce que j'ai un peu de mal a y croire une telle inconscience surtout si c’était une première fois je vois pas qui aurait avaler 120 cp a part dans le but d'un suicide de plus avec de l'alcool...

Hors ligne

 

#3 
Apocaline femme
Nouveau membre France
18 novembre 2019 à  07:06
Non, ce n'est pas du tout un troll !!
J'ai vraiment très peur dès conséquences alors je voudrais que quelqu'un réponds à la question svp...
Je n'allais pas très bien ce soir-là donc je voulais être défoncée en avalant les 4 boîtes d'un seul coup avec une bière forte mais je pensais que ça allait faire la même chose que le xanax...

Parce qu'à la base, j'avais du xanax pour mes crises d'angoisses mais le psy à changer le traitement pour du valium.
En sachant que je faisais exactement la même chose à chaque fois avec le xanax mais j'étais juste défoncée pendant 24h et puis c'est tout.

Dernière modification par Apocaline (18 novembre 2019 à  07:11)

Hors ligne

 

SI vraiment ton histoire est vrai sache que tu aurais pu tout simplement décédé...

Va voir ton psy et raconte lui ton histoire, il pourra mieux te renseigner que nous !

Pour mon avis perso, tu n'as rien endommager dans ton cerveau, mais avec la demi vie extrêmement longue du Valium, les effets vont encore durer plusieurs heures...

Hors ligne

 

#5 
Apocaline femme
Nouveau membre France
18 novembre 2019 à  07:19
Mais ça fait deux semaines !! donc pourquoi j'ai encore les effets du valium ?

Hors ligne

 

#6 
avatar
janis femme
Adhérent PsychoACTIF France
18 novembre 2019 à  07:33

Apocaline a écrit

Mais ça fait deux semaines !! donc pourquoi j'ai encore les effets du valium ?

Va voir un psy ou un généraliste, il te renseignera ! Comme cela t a déjà été conseillé plus haut.

Nous ne sommes pas en mesure d évaluer les conséquences d une prise de 120 comprimés de valium avec de l alcool..... Tu as de la chance d'être vivant.


J'ai pour me guérir du jugement des autres, toute la distance qui me sépare de moi-même

A. Artaud

Hors ligne

 

#7 
Apocaline femme
Nouveau membre France
18 novembre 2019 à  07:37
Il sert à quoi ce forum alors ? lol

Hors ligne

 

#8 
avatar
janis femme
Adhérent PsychoACTIF France
18 novembre 2019 à  07:45

Apocaline a écrit

Il sert à quoi ce forum alors ? lol

Pas a faire des évaluations médicales sur des prises qui ont peu à voir au final avec l usage des drogues.


J'ai pour me guérir du jugement des autres, toute la distance qui me sépare de moi-même

A. Artaud

Hors ligne

 

Apocaline a écrit

Il sert à quoi ce forum alors ? lol

Nous ne sommes pas MEDECIN ! Va en voir un comme on te dit !

Sinon ce forum a comme but la RDR...

Hors ligne

 

#10 
avatar
OrgaWZ homme
hédoniste extrémiste France
18 novembre 2019 à  14:09
Ce forum aurait servi à t'expliquer les risques que t'encourrai en ayant ce genre de comportement, justement ! Mais comme tout le monde le doit et à juste titre, t'as breaucoup de chance d'être encore là ; c'est pas tant le dosage de valium que le dosage + l'alccol qui m'inquiètent, benzos + alcool c'est vraiment l'un des combos les plus explosifs je trouve.

Hors ligne

 

#11 
Rick
Adhérent Psychoactif
18 novembre 2019 à  14:18

Apocaline a écrit

Il sert à quoi ce forum alors ? lol

Nous on est des simples usagers de drogues, les tentatives de suicide ou la psychiatrie ce n'est pas notre rayon.

Il doit y avoir quelques personnes qui ont déjà fait une tentative de suicide avec des benzodiazépines, peut être qu'ils te répondront si l'un d'eux passe ici... ça doit exister

Hors ligne

 

Rick a écrit

Apocaline a écrit

Il sert à quoi ce forum alors ? lol

Il doit y avoir quelques personnes qui ont déjà fait une tentative de suicide avec des benzodiazépines, peut être qu'ils te répondront si l'un d'eux passe ici... ça doit exister

Alors la je pense être l'un d'eux comme la dit Rick

Pour t'aider un peut plus apocaline sache que se qu'il t'arrive es tout à fait normal après une aussi grosse prise de benzo (même si avaler 3 boîte me semble être impossible) tu es juste simplement encore sous l'effet du valium. Je ne pense pas que tu ai développé une quelquonque maladie ou quoi que se soit mis à part peut être le fait que ton cerveau perd un peut c'est moyen à force d'être constamment sous l'effet du valium.

La solution pour remédier à cela serait simplement de bien te reposer, boit de l'eau régulièrement, pose toi devant ta télé dans une couverture regarde une serie ou joue a des jeux vidéo.. Enfin bref se que jessaye de t'expliquer c'est qu'il faut juste te reposer et laisser le temps suffisent à ton corps pour se remettre d'une telle prise.

Ceci n'est que mon avis. Après tu peut toujours suivre les conseil d'autres psychos et va consulter ton médecin pour un diagnostique plus poussé car la on peut rien faire pour toi.

Dernière modification par Kkdechameau (18 novembre 2019 à  15:16)


YoungDaggerDick

Hors ligne

 

Bonjour, le Valium a une très longue demi vie (jusqu'à 150 heures) et il faut au moins 5 demi vies pour etre presque à zero. Le xanax a une demi vie beaucoup plus courte.

Mais, comme le disent les autres forumers, on a du mal à classer ta conso comme "recréative". Or en principe ce forum est dédié aux consommations recréatives !
Amicalement

S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

#14 
avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien France
18 novembre 2019 à  17:20
Vous connaissez la tolérance aux benzos ? Defois j'm'enfile 250mg d'etizoalm dans la soirée j'me lève le lendemain j'suis quasi normal, 900 ou 1200mg de valium y a des gens sur ce forum qui supporteraient bien ce dosage, arretez de crier à la tentative de suicide dès que quelqu'un abuse avec les benzos et l'alcool

J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

5
Valium , sevrage xanax et mode de prise ... 
[Dernier message : 23 juillet 2016 par Recklinghausen]

2
[ Diazépam ]
Valium 20mg blackout a chaque prise 
[Dernier message : 03 mars 2023 par hemoglobyne]

1
Demande de conseil diazepam+oxazepam (seresta/valium) première prise 
[Dernier message : 25 juillet 2021 par prescripteur]


[ QuizzZ ]
Etes-vous dépendant aux benzodiazépines ?
15975 personnes ont déja passé ce quizzz !

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS