[ Addiction ]
Etes-vous ouvert sur votre conso de crack?

Pour ma part je mens à des amis proches sur ma conso et je leur parle seulement de ma consommation de hashish.
J'ai vraiment peur de l'image qu'ont la plupart des gens du crack, et je n'assume clairement pas ma consommation même auprès de mes proches.

Seule ma binôme est au fait de ma conso au gramme près.

J'ai vraiment perfectionné le rituel et optimisé mon setup, et la galette est devenue une sale habitude dont je ne peux pas parler, ni à mon psychologue, ni à mon psychiatre, ni à mes parents, ni à mes amis.

Mais d'un autre côté voilà, le crack c'est mon seul vrai moment de relâchement dans la semaine, j'en consomme actuellement entre 2 et 3g par mois.
Je ressens une grande culpabilité.

Mom! Cancel all my appointments, pacman fucked up my xorg.conf again!

Hors ligne

 

bonjour , je ne suis pas consommateur de crack donc je ne peut pas comprendre votre situations .
Cependant je pense que la volonté  est très important 
parler en à quelqu'un de confiance
en ce qui concernent les autres et bien je pense qu' ils auront toujours quelque choses a dire
c'est vrais que la consommation de crack ne donne  pas une bonne image de soit
mais si on commence à calibrer sa vie en fonction des autres 
c'est qu'on vie pour eux et c'est pas bon je pense
on est obliger de vivre pour les autres , quelque part c'est vrais mais faut penser à soit meme
car quand tu est dans la merde rare sont les personne qui t aide
je trouve que tu as une force de caractère et ce n'est pas négligable
géré une consommation dans l'ombre tout en préservant l'image d'une vie stable dans le cadre familiale c'est chaud
Courage
je te souhaite bon courage Force à toi et à tous les autres dans Ton cas
Peace .

Dernière modification par charlie poppins (20 novembre 2019 à  11:39)

Hors ligne

 

#3 
Malefique femme
Nouveau Psycho
25 novembre 2019 à  00:19

Brekhounov a écrit

Pour ma part je mens à des amis proches sur ma conso et je leur parle seulement de ma consommation de hashish.
J'ai vraiment peur de l'image qu'ont la plupart des gens du crack, et je n'assume clairement pas ma consommation même auprès de mes proches.

Seule ma binôme est au fait de ma conso au gramme près.

J'ai vraiment perfectionné le rituel et optimisé mon setup, et la galette est devenue une sale habitude dont je ne peux pas parler, ni à mon psychologue, ni à mon psychiatre, ni à mes parents, ni à mes amis.

Mais d'un autre côté voilà, le crack c'est mon seul vrai moment de relâchement dans la semaine, j'en consomme actuellement entre 2 et 3g par mois.
Je ressens une grande culpabilité.

Salut perso je consomme de la c ... Et je comprend se sentiment  .de ne pas pourvoir en parler le jugement  ect... Alors que des fois jai envie d'en parler et surtout envie de men sortir de tout ça... ..

Hors ligne

 

#4 
T2n homme
Nouveau membre
25 novembre 2019 à  01:36
Salut moi j'en consomme depuis près d'un an et effectivement ça ne jouit pas d'une superbe réputation un peu a cause de l'image que renvoi les cracker de la colline ou autre...
Alors j'en parle pas du tout dans mon entourage bien que je ne soit pas dans une addiction maladive.. j'ai une vie remplie entre travail et famille j'arrive a m'en détacher si nécessaire et je trouve que l'effet destructeur et moindre que d'autre drogues tel qu héroïne par exemple bien qu'il m ai arrivé de croiser des personnes très "atteinte" en tout cas pour ce qui me concerne je remarque que le retour n'est pas du au manque physique mais plutôt à l'envi de passer un "bon moment"
Bref je l'écarte du sujet et donc non en parler n'es pas aussi simple qu avec le shit ou même la cocaïne qui procure le même effet en plus lent

Hors ligne

 

T2n a écrit

Salut moi j'en consomme depuis près d'un an et effectivement ça ne jouit pas d'une superbe réputation un peu a cause de l'image que renvoi les cracker de la colline ou autre...
Alors j'en parle pas du tout dans mon entourage bien que je ne soit pas dans une addiction maladive.. j'ai une vie remplie entre travail et famille j'arrive a m'en détacher si nécessaire et je trouve que l'effet destructeur et moindre que d'autre drogues tel qu héroïne par exemple bien qu'il m ai arrivé de croiser des personnes très "atteinte" en tout cas pour ce qui me concerne je remarque que le retour n'est pas du au manque physique mais plutôt à l'envi de passer un "bon moment"
Bref je l'écarte du sujet et donc non en parler n'es pas aussi simple qu avec le shit ou même la cocaïne qui procure le même effet en plus lent

C'est tout à fait vrai pourtant je lis parfois que le crack a une plus haute incidence personnelle et sociale que l'héroïne.
Mon problème avec l'hydrocloride c'est que je ne ressens pas du tout d'effet, par contre les montées de crack durent bien 5-10 minutes.


Mom! Cancel all my appointments, pacman fucked up my xorg.conf again!

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

7
Pourquoi aimez-vous le crack ? 
[Dernier message : 10 juin 2018 par Mélatonine2]

4
[ Stockage & conservation ]
Dans quoi transportez-vous votre coke? 
[Dernier message : 19 août 2019 par iShadow]

1
Crack, réalité ou illusion ? Que ressentez-vous en consommant cette drogue ? 
[Dernier message : 17 févier 2022 par meumeuh]


Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS