500 mg d oxycodone par jour le manque de ouf quand y a plus !

#1 
avatar
mirabelle homme
I'm the danger. Jamaica
21 novembre 2019 à  02:50
salut,


ca fait un moment que j'ai pas posté .
En fait je viens souvent lire et j'ecris pas mais ce soir je suis en carafe malgré ma 5 eme gelule de 40 de methadone que j'ai pour eviter d etre trop en manque quand j ai plus d oxy (traiteme nt de 28 jours en fait en fait 26) en 24 heures .
40 mg avant hier à 18 heures 40 à 4 h du matin 40 à 10 heures ce matin 40 à 18h .
et là la dernière qui me reste je l'ai prsie car marre de bailler au cornet pendant que ma chérie dort tout juste a cote dans la chambre .
C'est pour dire que moi je kiff l'oxycodone je precise je tape en sniff j ai tout test meme le plug pour dire mais je peux pas me passer de rail d oxy .
Je commence ma journée avec un rail de 80 mg puis j enchaine jusque a 240 et rebelote le soir 240 meme shema .
Je suis accro aux montagnes russes lyikesl et la quand je suis en manque j'ai hate de foncer chez un pote pecho 5 g de marron pour me detendre et attendre mon rdv médecin le demain .
Mais que c 'est dur sans oxycodone je tape depuis 4 ans des oxy et de la came depuis plus de 20 ans un vieux de la vieille en quelque sorte lol .
Surtout ne jamais negliger son fort coté addictif de l'oxycodone ok c'est puissant mais faut savoir ou on va car c est facile de perdre les pedales .
moi je vais essayer de dormir un peu avant de tailler la route demain pour me liberer avec de l'hero .


a bientot

mirabelle

Dernière modification par mirabelle (21 novembre 2019 à  02:54)


I'm the ONE who knock's.

Hors ligne

 

#2 
guinness homme
le marin d'eau douce
21 novembre 2019 à  16:30
Bonjour a toi ,

je te donne TOUS MON SOUTIEN POUR ARRETER MOI MÊME J'ESSAYE d’arrêter la cocaine; si jamais c'est ton objectif d'arrêter   JTE SOUTIENT !!!!!

COURAGE !

bien a toi.
cordialement,

Dernière modification par guinness (21 novembre 2019 à  16:33)

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

3
Escitalopram 10 mg + Oxycodone 200 mg / jour (safe ?) 
[Dernier message : 14 avril 2021 par Oaxaca-na]

5
Manque d oxycodone  
[Dernier message : 10 mai 2020 par Anonyme16801]

8
Rougeur sur le visage quand je prend de l'oxy 
[Dernier message : 28 juin 2020 par Oaxaca-na]


Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS