Graine de fenouil psychoactive?

Bonjour à tous !
Bon alors cette fois j'aimerais recueillir des avis d'experts.
Dans mon éternelle étude et recherche sur les plantes psychoactives j'ai trouvé une belle surprise aujourd'hui.
Apparemment, on pourrait tirer une huile psychotrope des graines mûres du fenouil. Oui, du fenouil.
Pour ceux qui veulent connaître la source, venant en privé et je vous enverrais les photos des pages du livre où c'est écrit. Sachant que ce livre est plutôt sérieux, ça serais intéressant de voir une autre facette de cette plante si commune.
Voilà merci à ceux qui contribuent à m'apporter une réponse !

Hors ligne

 

#2 
avatar
Ocram homme
PsychoAddict Suisse
21 novembre 2019 à  20:07
Bonsoir,

Déjà pourquoi tu ne les postes pas ici t’es photos, ça intéresse tout le monde.

C est du safrol qu il y a dans les graines de fenouil? Car une fois j avais lu un type qui avait fait les calculs pour savoir combien de centaine (millier?)  de kilo de basilic il fallait pour pouvoir faire un gramme de mdma...

Bref il y a bcp de façon de faire de l md, pas toute sont aussi rentable que le pmk glycidate...

Ocram

Hors ligne

 

Je ne poste pas ici tout simplement car je n'y arrive pas ?
Je ne cherche pas du tous à faire de la MD, j'avais aussi entendu parler de cette histoire un peu loufoque. Il est écrit dans le livre qu'on peut faire de l'huile à partir des graines mûres, ayant des propriétés psychoactives.
Mais je pense pas qu'il y est du safrole dans le fenouil.
Donc j'espérais trouver un chimiste parmis notre troupe de chamanes pour m'éclairer.

Hors ligne

 

#4 
avatar
Ocram homme
PsychoAddict Suisse
21 novembre 2019 à  20:31

Genoté267 a écrit

Genoté267 

C est quoi ton bouquin!

Ils racontent quoi dedans ? Juste que l huile de graine est psychoactives ?

Hors ligne

 

#6 
avatar
Ocram homme
PsychoAddict Suisse
21 novembre 2019 à  20:37
Bon, du coup je pense que c est l anethol alors... sinon je vois pas.

Pastis pour tout le monde les enfants!

Hors ligne

 

Ouais c'est un peu flou... A voir.
Merci pour t'es rapides réponses Ocram !

Hors ligne

 

Le pouvoir des terpènes et assimilés.
L'anis à un effet coup de fouet à la base.

Just say no prohibition !

Hors ligne

 

#9 
avatar
Ocram homme
PsychoAddict Suisse
21 novembre 2019 à  22:04

Mister No a écrit

Le pouvoir des terpènes et assimilés.
L'anis à un effet coup de fouet à la base.

Finalement  l’anethol peut être utilisé comme un précurseur du pma... et ce n est pas exclu que ça soit valable également pour le mdma! Comme quoi, faut ce méfier du fenouil qui dort!

Ocram

Hors ligne

 

#10 
avatar
PSYCHOCRACK
clean comme withney houston France
22 novembre 2019 à  18:34
salut, une simple laitue de supermarcher c'est psychoactif!

c'est sédatif.

c'est pas une blague!

si j'en mange 1 demie je suis m'endore mieux.

il en parle dans le livre l'encyclopedie des plantes psychoactive en anglais de christian rach.

Dernière modification par PSYCHOCRACK (22 novembre 2019 à  18:35)


1 gram ça vas, 2 gram bonjour les dégâts..... ^^

Hors ligne

 

#11 
avatar
PSYCHOCRACK
clean comme withney houston France
14 mars 2020 à  06:57
je crois avoir lue dans un livre, l'encylopedie des plantes psychoactives, que le feunouilles psychoactif est en fait une autres plantes, un "fenouille sauvage".

1 gram ça vas, 2 gram bonjour les dégâts..... ^^

Hors ligne

 

#12 
avatar
Daane-El homme
Ad astra per aspera France
14 mars 2020 à  07:59
FENOUIL.Foeniculum vulgare. Apiacées.

Partie distillée : graines
         
Remarquable pour tous les troubles digestifs. En raison de se propriétés oestrogen-like, elle est utile contre certains problèmes féminins. C’est un exceptionnel galactogène.



PROPRIETES :

- Oestrogen-like, emménagogue, galactogène

                  -antispasmodique neuromusculaire, modificatrice reflexe du SNC et
                  de la Moelle épinière, d’où résolution musculaire et analgésie, stupéfiante légère, psychoactive, antalgique

                  - carminative, stomachique, tonique apéritive

                  - cholagogue,cholérétique

                  - tonique et stimulante, cardiotonique, tonique respiratoire

                  - antiseptique, bactéricide, vermifuge



INDICATIONS PHYSIQUES : - coliques, crampes, hyperacidité, ballonnements, troubles Digestifs, gastrite : apéritive, digestive, réduit l’acidité  gastrique, prévient les ulcères de l’estomac, hépatostimulant,aménorrhées, oligoménorrrhées, troubles de la ménopause, menstruations faibles et douloureuses,faible lactation,douleurs musculaires, asthme, bronchite asthmatiforme, congestion pulmonaire,
fausse angine de poitrine, palpitations, troubles du rythme cardiaque, stress

INDICATIONS ENERGETIQUES ou propriété psychoactives :

- permet de juger une situation avec plus d’objetivité et de discernement

-protège contre l’influence, l’agressivité et les frustrations d’autrui

-encourage les cérébraux, qui intellectualisent trop leurs émotions et tensions, à exprimer et verbaliser sans peur, et à mettre en pratique leurs concepts et idées

*Interdite aux femmes enceintes. Très contre-indiquée en cas de cancer hormonal ( sein, utérus). Déconseillée aux hypothyroidiens.

Voilà voilà je pose pas de source car ça c'est des info trouvable dans tout les livres traitant des huiles essentielles et de leurs utilisations, beaucoup de livre d'aromathérapie et de naturopathie, bref c'est archi connu.

Bien à vous,
Daane-El

Ps: c'est mon dernier post avant de partir une semaine, mais celui-là me tenait à cœur .

Dernière modification par Daane-El (14 mars 2020 à  08:22)


"Seuls les poissons morts suivent le courant" , proverbe autrichien.

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

21
The Encyclopedia of Psychoactive Plants: Ethnopharmacology and Its App 
[Dernier message : 07 févier 2019 par PSYCHOCRACK]

1
Législation des petite graine en France ! 
[Dernier message : 17 juillet 2019 par Stal'Cair]

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS