plein de médocs

Publié par ,
4767 vues, 4 réponses
ketamille femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2019
3 messages
Salut, je viens de trouver chez moi un sac plein à craquer de médocs, et comme je m'y connais pas du tout, je sais absolument pas à quoi ils correspondent, et plutôt que de me lancer à tatons sur internet, je préfère m'adresser à un public plus expérimenté, qui pourra me donner ses expériences, conseils etc ... Du coup merci de me dire si vous voyez dans la liste des médocs qui ont des effets intéressants, et si vous avez des précisions (effets, dosages, vos expériences, risques ...) à me donner dessus, je vous en serais très reconnaissante ! Je suis aussi preneuse si vous voyez des médicaments à effets somnifères ^^Merci d'avance, et bonne soirée !
.atropine alcon
.acébutolol
.geltim LP
.prednisone
.esoméprazole
.atorvastatine
.DuoPlavin  clopidogrel/acide acétylsalicylique
.fumafer
.monocrixo LP
.lercanidipine
.pantoprazole
.esidrex
.périndopril
.spifen
.symbicort  budésonide/formotérol
.rifater
.dexambutol
.furosémide
.flixonase
.quinapril/hydrochiorothiazide
.clopidogrel
.valaciclovir
.hélicidine

Hors ligne

 

ketamille femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2019
3 messages
j'ai aussi trouvé une boîte CannaPhytol, c'est écrit Cannabis SATIVA, complément alimentaire à base de plantes. J'imagine qu'il ne contient pas de THC, mais bon, y'a pas de compo marquée, donc on sait jamais, sur un malentendu, si vous pensez qu'il pourrait y avoir un quelconque effet ?

Hors ligne

 

Fluche femme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Nov 2017
522 messages
Blogs
Ta mémé a des problèmes oculaires et cardio-vasculaires, non ?

La-dedans tu as le monocrixo LP qui est du tramadol. Il s'agit du seul médicament psychoactif de la liste. Il est prescrit comme antidouleur, donc si, mettons, cette poche de médicaments n'était pas abandonnée par son propriétaire, priver ledit propriétaire de ce médicament serait une action peu charitable.

Pour plus d'informations sur le tramadol, tu peux consulter la page dédiée dans le psychowiki ainsi que toute la sous-section du forum qui lui est consacrée.

Edit : attention, je viens de voir qu'il existait en 100, 150 et 200 mg. Il s'agit dans les 3 cas de gros dosages qui peuvent faire passer un très mauvais moment à un naïf aux opiacés (me^me s'il s'agit de gellules à libération prolongée). Renseigne-toi bien sur les dosages avant de décider si tu souhaites en consommer !

Dernière modification par Fluche (22 novembre 2019 à  01:05)

Hors ligne

 

krakra homme
Psycho junior
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2016
322 messages
Ta mère grand aurait elle des problèmes articulaires?
es ce un héritage?

Hors ligne

 

ketamille femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2019
3 messages
Alors, je sais pas trop d'où ils sortent, mais je les ai trouvés dans mon garage donc ils sont pas utilisés actuellement, de plus chez moi on prend pas trop de médocs, ma mère est plus plantes de hippies, donc normalement je ne vais priver personne. En plus, les boîtes étaient assez poussiéreuses, donc ça doit dater. J'ai quand même vérifié la date évidemment, ils sont pas périmés.
Pour le dosage, c'est du 100mg, comment vous conseillez d'en prendre ? J'en ai jamais pris, et en termes d'opiacés, j'ai fait une ou deux prises accidentelles (opium dans le tabac du joint), j'étais éclatée mais tout s'est bien passé.
Merci de votre aide :)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Comment bien utilisé mes médocs
par lezin, dernier post 23 mai 2019 par Chêne
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Les médocs récréatifs aux pays bas
par blackloto, dernier post 27 août 2020 par blackloto
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Trouvailles vieux médocs !
par Jacobson, dernier post 14 juillet 2016 par Jacobson
  4

Pied de page des forums