[ Actualité ]
Thérapie Psychédélique

#1 
Mafrowa homme
Nouveau membre France
22 novembre 2019 à  20:07
Salut, voici un article sur une nouvelle technologie venant d'autriche.

Expérience de Lumière Lucia N°3, Thérapie Psychédélique

Qu’est-ce que la lumière Lucia N°3 ?

Lucia est un système de neuro-stimulation par ondes lumineuses pulsées qui stimule la glande pinéale, et déclenche des formes d’ondes cérébrales (synchrothérapie) normalement observées après plusieurs années de pratique de méditation.

Une séance de lumière LUCIA chez LUMYNAISANCE se caractérise par la perception d’une symphonie de couleurs kaléidoscopiques du type mandala, fractale, vortex, géométrie sacrée, associés à un univers sonore cosmique (Son Hemi-Sync) et la sollicitation des sens olfactifs pour une expérience encore plus poussée.

La Lucia N°3 possède 8 leds blanches et 1 halogène central ce qui amène une douce sensation de chaleur.

C’est la Création originelle, au design conçu en 2009 en Autriche.

« Une véritable symphonie à la Mozart » : meilleure définition, plus subtile, plus travaillée. 180 programmes sont disponibles, pilotés par ordinateur.

https://www.youtube-nocookie.com/watch?v=JkCYJfFeXgU
 

L’expérience Lucia se fait les yeux fermés, allongée sur un grand matelas confortable, casque audio sur les oreilles créant ainsi une ouverture sur une expérience unique.

LES BIENFAITS

Atteinte rapide d’un niveau de relaxation avancé (qui équivaut à une longue méditation)

- Dilatation du champ énergétique
- Rééquilibrage et apaisement du système nerveux
- Augmentation de la fréquence vibratoire
- Expansion du champ de conscience et  développement de la créativité
- amélioration du sommeil
- Libération de charge émotionnelle et mentale possible
- Sentiment de bien-être, de joie et de lâcher-prise

https://www.lumynaissance.com/

Dernière modification par Mafrowa (22 novembre 2019 à  20:10)

Hors ligne

 

#2 
Rick
Adhérent Psychoactif
23 novembre 2019 à  12:27

Mafrowa a écrit

Salut, voici un article sur une nouvelle technologie venant d'autriche.

Expérience de Lumière Lucia N°3, Thérapie Psychédélique

Qu’est-ce que la lumière Lucia N°3 ?

Lucia est un système de neuro-stimulation par ondes lumineuses pulsées qui stimule la glande pinéale, et déclenche des formes d’ondes cérébrales (synchrothérapie) normalement observées après plusieurs années de pratique de méditation.

Une séance de lumière LUCIA chez LUMYNAISANCE se caractérise par la perception d’une symphonie de couleurs kaléidoscopiques du type mandala, fractale, vortex, géométrie sacrée, associés à un univers sonore cosmique (Son Hemi-Sync) et la sollicitation des sens olfactifs pour une expérience encore plus poussée.

La Lucia N°3 possède 8 leds blanches et 1 halogène central ce qui amène une douce sensation de chaleur.

C’est la Création originelle, au design conçu en 2009 en Autriche.

« Une véritable symphonie à la Mozart » : meilleure définition, plus subtile, plus travaillée. 180 programmes sont disponibles, pilotés par ordinateur.

https://www.youtube-nocookie.com/watch?v=JkCYJfFeXgU
 

L’expérience Lucia se fait les yeux fermés, allongée sur un grand matelas confortable, casque audio sur les oreilles créant ainsi une ouverture sur une expérience unique.

LES BIENFAITS

Atteinte rapide d’un niveau de relaxation avancé (qui équivaut à une longue méditation)

- Dilatation du champ énergétique
- Rééquilibrage et apaisement du système nerveux
- Augmentation de la fréquence vibratoire
- Expansion du champ de conscience et  développement de la créativité
- amélioration du sommeil
- Libération de charge émotionnelle et mentale possible
- Sentiment de bien-être, de joie et de lâcher-prise

https://www.pub.com/

bonjour

pourquoi cette publicité?

Hors ligne

 

#3 
Mafrowa homme
Nouveau membre France
23 novembre 2019 à  13:13
Salut rick

En faite jai juste copier coller le site pour le faire decouvrir, Je trouve impressionant cette technologie, Pour les amateurs de psychedelic ou pour les personne souffrant d'anxiété.

Ou alors Une façon d'avoir des effets a la DMT sans consommer.

N'hesiter pas a le supprimez si vous jugé inintéressant ou inutile pour PA.

Hors ligne

 

#4 
avatar
CoachMigui homme
Cyber TechnoChamane amateur Suisse
23 novembre 2019 à  13:49
Un retour d'expérience aurait été cool en effet la pub brute ça fait jamais très bonne forme sur un forum smile.

Mais j'avais déjà entendu parlé de cet appareil et je suis personnellement fortement intéressé à essayer, et je pense que ce genre d'expériences pourraient pas mal faire avancer certaines choses en effet !

Si tu médites et que le diable arrive, fais méditer le diable.
Gurdjieff

Hors ligne

 

Moi j’ai essayé le pandora star, c’est comme lucia , c’est vraiment intéressant comme expérience il y à plusieurs « mode » et j’en ai essayer quelqu’un lors d’un rdv vers un chaman en France .  Pour les personnes qui s’intéresse au psychédéliques c’est une expérience sympa à découvrir bravo

« Si les portes de la perception étaient nettoyées, chaque chose apparaîtrait à l’homme telle qu’elle est… »

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

13
[ Social ]
La thérapie par le dessin 
[Dernier message : 28 juillet 2020 par Salvia dort dally]

5
[ Social ]
La photographie est ma forme de thérapie  
[Dernier message : 29 septembre 2019 par anonyme778979897781]

9
Thérapie du sommeil et de la vigilance 
[Dernier message : 27 févier 2013 par skpad]

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS