[ Interaction & Mélange ]
Héroïne & ATARAX, besoin de dormir

#1 
psychototo homme
ıllıllı Psycho Rêveur ✿ ıllıllı France
25 novembre 2019 à  23:12
Hello tout le monde :)

Je viens vers vous car j'aimerais quelques informations sur un mélange (qui est cité dans le titre).
J'ai acheté un gramme et demi de rabla hier... De la mucho bueno brown, je suis sur le point de le terminer, il me reste de quoi me faire 2 traces. Oui je n'y vais pas de main morte, même si pour certains ça reste peu... il est possible que d'autres trouvent que c'est... énorme.

Normalement je suis suivi, je suis sous TSO Buprénorphine (6 à 8mg/jour), et à coté de ça j'ai eu du Seresta pendant plus de 2 mois, mon médecin préférant éviter que je m'accroche au benzos a préféré switch vers l'Atarax qui est un antihistaminique, donc rien à voir, sauf les effets (anxiolytiques et sédatifs, les deux effets que je recherche personnellement). Je tiens à dire que je n'ai jamais été accro aux benz, j'ai évité jusque là d'en prendre tous les jours. Juste en besoin (anxiété profonde ou insomnie).

Je me demandais donc les psychos... j'ai tapé un bon poteau ce matin vers 9h, une trace à 14h, puis 2 autres (respectivement à 19 et 20h). Là.. j'ai bien envie de m'en refaire une là maintenant, ou alors je fais preuve d'intelligence, je serre les dents & je garde pour demain matin (je taff donc...) puis je me chauffe juste à prendre only un Atarax 25 mg pour voir comment je supporte le médicament dans un premier temps, même je me doute que ce n'est pas aussi puissant que tous les autres benzos (j'ai déjà eu des périodes sous Xan, Diazépam...), mais le côté sédatif m'intrigue, et pour être honnête les propriétés antihistaminiques de ce dernier m'intéressent... si je peux supprimer les grattouilles liées à l'héro, ça m'arrangerait bien, si ce n'est que pour ce soir ! Dans tous les cas la question du mélange se pose que je reprenne une pointe ou non.

Puis j'aimerais vraaaaiment bien passer une bonne nuit, sous rabla je galère grave à faire des nuits correctes tous les jours, je dors correctement 1 jour/2 en gros, un coup c'est nuit blanche ou juste 2h de sommeil, et puis la nuit d'après k.o technique je dors de 10 à 14h tongue

Mes questions sont : Est-ce que je peux prendre une petite trace de brown et puis 1H après prendre un Atarax 25mg ?

Ou est-ce que je prends juste l'Atarax ?

C'est dangereux de mélanger Héro & Atarax ? Ou bien Sub (bupré générique pour moi) & Atarax ?

Pour ceux qui ont déjà test, lequel vous fait le mieux dormir, Seresta (ou tout autre benzo), ou El Ataraxo ? thinking

Oui je cite un certain nombre de fois le nom Atarax lol Sorry.

Vos réponses me serviront énormément dans tous les cas pour mes prochains extras héro qui sont assez régulier en ce moment (nouveau travail depuis 3 semaines... je gère le stress comme je peux).

En vous remerciant d'avance,

Je vous souhaite une bonne soirée/belle nuit, ou bien une agréable journée si vous me lisez un peu plus tard super

Psychototo

drogue-peace

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

0
[ Blanche vs marron ]
Heroine voie orale ? DIfferencier hero.3 et hero .4 ? 
[Dernier message : 02 févier 2024 par VicomteDerange]

10
[ Première fois ]
Héroïne blanche première expérience à l’héroïne 
[Dernier message : 08 octobre 2022 par JeVoisPasLeBout]

10
CWE pour la came ?? Rdr paracetamol dans la came... 
[Dernier message : 09 janvier 2020 par cependant]



[ QuizzZ ]
Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19055 personnes ont déja passé ce quizzz !

[ QuizzZ ]
Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19058 personnes ont déja passé ce quizzz !

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS