[ Culture ]
Grow kit chapeau noir

#1 
Napello homme
Nouveau membre Belgique
27 novembre 2019 à  12:49
Bonjour, je vais me présenter un petit peu avant tout de chose. Je m'intéresse beaucoup aux psychédéliques et plus particulièrement aux psylo.

Après avoir lu de nombreux topics parlant de la culture de ceux-ci, j'ai commandé mon premier grow kit de Golden Teacher sur Z......

J'en suis aujourd'hui au 18eme jour après le dunk et quelques uns de mes champignons ont leurs chapeau un peu noir. (voir photos)

Je me demandais donc si cela etait le signe d'une contamination ou si ce n'est pas trop grave ?

Merci de vos réponses ! /forum/uploads/images/1574/img_20191127_123455.jpg
/forum/uploads/images/1574/img_20191127_123516.jpg

Dernière modification par Napello (27 novembre 2019 à  12:51)

Hors ligne

 

#2 
avatar
Daane-El homme
Ad astra per aspera France
27 novembre 2019 à  17:38
Salut à toi,

Les petits ternis sont des avortés, cela veut dire que le mycélium ne veut plus s'en occuper. Ils sont consommables et psychoactifs. Cependant ils ont un gout assez fort et je conseille de bien les mélanger au reste de la récolte, histoire d'harmoniser gout et puissance de trip.

Bien à toi,
Daane-El

"Seuls les poissons morts suivent le courant" , proverbe autrichien.

Hors ligne

 

#3 
Napello homme
Nouveau membre Belgique
27 novembre 2019 à  19:56

Daane-El a écrit

Salut à toi,

Les petits ternis sont des avortés, cela veut dire que le mycélium ne veut plus s'en occuper. Ils sont consommables et psychoactifs. Cependant ils ont un gout assez fort et je conseille de bien les mélanger au reste de la récolte, histoire d'harmoniser gout et puissance de trip.

Bien à toi,
Daane-El

Merci de ta réponse !

Et dans ce cas faut-il les récolter maintenant ou en même temps que les autres ? Et vont-ils encore grandir ?

Hors ligne

 

#4 
avatar
Daane-El homme
Ad astra per aspera France
28 novembre 2019 à  09:43
qui dit avortés dit que ça ne grandira plus, tu pourras les récolter en même temps que les autres

"Seuls les poissons morts suivent le courant" , proverbe autrichien.

Hors ligne

 

#5 
Napello homme
Nouveau membre Belgique
28 novembre 2019 à  19:36
D'accord comme ça je suis fixé, un grand merci pour tes réponses !

Daane-El a écrit

qui dit avortés dit que ça ne grandira plus, tu pourras les récolter en même temps que les autres

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

2
[ Moisissure/Contamination ]
Mazatapec problème chapeau noir  
[Dernier message : 28 juillet 2019 par Rastatozor]

1
[ Moisissure/Contamination ]
Champignons Mckennai noir sous le chapeau... 
[Dernier message : 14 janvier 2021 par marvin rouge]

5
[ Culture ]
Grow Kit Supa Grow 100% Mexican 
[Dernier message : 13 mai 2022 par zozito]

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS