Pas les meme effets que les autres

Publié par ,
2479 vues, 6 réponses
lanoune femme
Nouveau membre
Canada
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Nov 2019
10 messages
bonjour, j’ai pris de la mdma en cristaux 2x et je crois que les effets que j’obtiens ne sont pas très courants. j’ai fait des recherches et la mdma est sensé amener un sentiment d’empathie énorme et d’euphorie, mais moi ca ne le fait pas. a la place je me sens tres molle et relaxée, mais avec beaucoup d’énergie en meme temps (par exemple je n’arrete pas de bouger mes jambes). je sais pas pourquoi mais je ne rie pas et ne ressens pas l’effet de la « drogue de l’amour » comme plusieurs disent. c’est un bon trip quand meme mais j’aimerais savoir si c’est normal, si j’ai réellement de la mdma ou si vous pensez que c’est une autres drogue.

Hors ligne

 

psychototo homme
ıllıllı Psycho Rêveur ✿ ıllıllı
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Nov 2017
173 messages
Coucou :)

La plupart des fois où j'ai perché à la MDMA ça m'a fait exactement comme toi, j'étais méga mou, grave détendu, j'arrêtais pas de m'étirer, les jambes super lourdes... Peu d'envie de discuter, juste d'écouter la musique ou mes potes qui parlent entre eux ^^

T'inquiète ça arrive à pleins de gens, ça dépend du set & setting, du nombre de fois que tu en as déjà pris, de ton humeur quotidienne etc.

J'ai bien entendu eu des trips super speed, très love love, surtout les premiers. Puis après de plus en plus de trips étaient hyper mou, limite à la fin je dors carrément super bien, mieux que d'habitude ou que sous d'autres substances !

Ca fait un bail que j'en ai pas pris... Je me suis dit que 3 fois par an c'était plus raisonnable. tongue
En 2017 il m'est arrivé d'en gober plus de 3 fois par semaines... des fois plusieurs prises dans une même journée, j'étais un peu con...

Allez je file au lit, demain boulot je vais galérer à me lever lol

Prends soin de toi et t'inquiète pas je pense que tu as bien pris de la MDMA, attends peut-être d'autres avis mais voilà en tous cas tu as ma réponse.

A++

Psychototo
drogue-peace

Hors ligne

 

lanoune femme
Nouveau membre
Canada
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Nov 2019
10 messages
cool mercii :)

Hors ligne

 

Abracabrantesque homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Jul 2019
641 messages
Blogs
Es ce que tu prends des médicaments a coté ?

Hors ligne

 

Icky homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Nov 2019
2 messages
Hey salut !
Perssonelement je suis un asser gros consomateur de MDMA. Et les effect (que j'ai toujours a l'heure de aujourd'hui) non jamais vraiment étais celui du "love"
Mes premier trip sous MDMA étais avec des grosse dose et cela se rapprocher plus des "bug de cerveau" (comme je les appel) en général je comprend pas trop se qui se passe autour de moi, des hallucinations...ect sans que la prod soient désagreable !

Après mettre renseigner au près dautre consomateur il mon expliqué que les défonce dépendé surtout de toi ! De comment tu réagis au produit, de ta journée, de ton humeur, de ta méthode de prise, tout sa quoi !
Ne t'inquiètes pas je pense que tu a eu de la MDMA et que ton corps réagis comme sa au produit ^^

J'espère t'avoir apporter un peu d'aide ^^

Hors ligne

 

Mortythetraveler homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Nov 2019
86 messages
En effet pr moi aussi plus j'avance dans ma conso et plus j'ai cet effet régulièrement. La derniere fois c'est mm arrivé en club (désagréable d'ailleurs d'etre mou sur de la bonne techno... on a l'air con a pas bouger et kiffer le son). Bien espacer les prises permet de retrouver des trips plus speed/psyché voire un peu love si grosse pause.

Explorateur du temps et de l'espace (mais seulement à l'intérieur de ma tête, j'aime pas faire ma valise smile)

Hors ligne

 

lanoune femme
Nouveau membre
Canada
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Nov 2019
10 messages
merci pour vos messages, et non je ne prend pas de médicaments donc c’est sûrement moi qui reagit différemment

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Aucun effet - Plus d'effets même secondaires avec la MDMA.
par Oropoo, dernier post 07 avril 2020 par Oropoo
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Des Effets complètement différents pour une même pillule.
par Joakachi, dernier post 18 juillet 2017 par Recklinghausen
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Renfermement sur sois-même
par Voyageurserein, dernier post 13 janvier 2018 par jaimelefenouil
  2

Pied de page des forums