Carton sans hallucination

Publié par ,
2792 vues, 2 réponses
Alcomsomme homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 May 2019
32 messages
Blogs
Bonjours a tous,
  Alors récemment j'ai acheté des marios dans mes souvenir il marchait super bien j'était content, mais franchement cela j'en bouffe autant que tu veut sérieux j'était juste a balle de lsd pendant 6h avec un léger trip (on rigolait entre pote quoi et encore heureusement que y'avait la 8 6) rien de fou et les hallucination inexistante un changement de couleur cool mais aucune distorsion visuelle vraiment éclaté les carton sachant que j'en ai bouffer 2.
  Alors j'aurait aimé savoir est ce un dérivé de lsd nul ou alors il sont simplement pas assez dosé ?

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs

Alcomsomme a écrit

Alcomsomme 

Bonjour,

Le dessin ne veux absolument rien dire sur le dosage qu il y a sur le carton... ni si les cartons on été stockés de manière correcte. Le lsd ça ce dégrade facilement en iso lsd qui n est plus Psychoactif...

Tu as peut être aussi explosé ta tolérance si tu en consomme de manière trop rapproché...

Ocram

Hors ligne

 

Sunshine Maker
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Jan 2019
276 messages
Si t'en as pris 2 et que tu as pas eu d'hallus soit c'est pas du LSD soit il y a une dose ridicule style 15ug par carton. Parce que perso à partir de 40 50ug je commence à avoir de clair visuels.

Et comme dit précédemment le logo qur les buvards veut strictement rien dire. Ils se vendent neutre sur le web et les producteurs et dealers imbibent eux même avec la substance qu'ils veulent à la dose qu'ils veulent.

C'est comme dire que 2 taz mario sont forcément identique ça n'a pas de sens

There he goes. One of God's own prototypes. A high-powered mutant of some kind never even considered for mass production. Too weird to live, and too rare to die.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Comment poser une goute sur un carton sans fixateur
par analiennee, dernier post 30 décembre 2020 par Manci
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Mon 1er carton
par ectatrip, dernier post 25 décembre 2018 par ectatrip
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Goutte ou Carton?
par Juriste, dernier post 08 août 2015 par majama
  3

Pied de page des forums