Attention ! Perversion !!

#1 
avatar
pierre
Web-Administrateur
02 novembre 2007 à  12:49
Attention, tout ce que dis véro, cloclo, anémone, n'est que mensonge !!!!! Et c'est de la grosse perversion !!!
L'adresse IP d'anémone est la même que celle de véro, censé être morte ! Donc la mort, et tout le reste sont de gros mensonge !
Alors Kéta, ce n'est pas de la surprotection, prends garde à  toi !!!!!!
Pierre

Hors ligne

 

ola, bien joué Pierre... j'hallucine sur les modes opératoires des détracteurs d'ASUD...d'autant plus qu'ils se sont fait passés pour des personnes soucieuses du devenir des usagers cachetons+alcool...je trouve ça navrant quand on sait que ce petit mélange est la cause de décés ou d'errance de certains usagers (usagéres). C'est vraiment naze, de la méchanceté gratuite...et totalement irresponsable...
bon week end à  tous et à  toutes, Sev

Hors ligne

 

encore une fois ma gentillesse m'a laissé sur le carreau
comme quoi la méfiance est parfois utile
je suis déjà  fragile et ce genre de chose ne fait que doubler ma non-confiance envers les gens

bande de nul qui s'amuse à  ns faire croire que tel ou telle est décédée , faire culpabiliser , je sais pas comment ces gens là  font , je sais vraiment pas

"Et ce désir qui fait courir ... Sur une chimère. Sur un souvenir ...
C'était si bon la première fois."

Hors ligne

 

#4 
avatar
pierre
Web-Administrateur
02 novembre 2007 à  16:50
Bonjour Kéta,
tu sais , nous nous sommes tous fais berner à  un moment ou un autre, et c'est un peu l'expérience qui fait faire la part des chose.
Et ce n'est pas parce qu'il y a des tarés qu'il n'y a pas aussi des gens bien, il ne faut pas en tirer que le monde est pourri.
Moi, j'ai vu ici beaucoup de personnes qui tenaient à  toi et dont tu peux avoir confiance : Lilith, reskaper, papajumba, zerely, bighorsse, alcaloX, cram...
Nous sommes tous avec toi
Bizzzbizzz
Pierre

Hors ligne

 

Merci les gens

je vous tiens au courant enfin si je suis hospitalisée
pcq si je le suis pas je suis pas sûre que j'aurai la capacité physique de communiquer

Dernière modification par ketamineuse (01 novembre 2009 à  18:09)


"Et ce désir qui fait courir ... Sur une chimère. Sur un souvenir ...
C'était si bon la première fois."

Hors ligne

 

#6 
Kao
ça s'en va et ça revient
02 novembre 2007 à  19:37
Coucou Kéta. Juste pour te dire que je suis chez mes parents ce week-end et donc que j'ai le net donc si tu veux discuter sur msn...

"La valeur éthique d'une société se mesure à  la manière dont elle traite ses membres les plus vulnérables" (Roland Gori)

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

21
Attention grippe 
[Dernier message : 16 novembre 2009 par pierre]

4
Attention Avec L Adresse Ip 
[Dernier message : 23 mai 2013 par LLoigor]

3
Attention : les ravages à  venir par l'hépatite E 
[Dernier message : 01 avril 2008 par behrthram]

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS