garder la fumée longtemps ne sert a rien..

j'ai lu sa pour le THC .. j'en conclus que c'est la même pour toute les fumée..(base, dragon etc..)
je me plante?

Demain c'est promis sur la drogue je tire un trait..  snort

Hors ligne

 

Perso quand j'ai de la bonne beuh, je garde la fumée un certain temps, plus en tout cas que pour la clope. Et oui, j'ai l'impression (peut-être placebo) d'être plus raide si je retiens un peu la fumée.

La marge, c'est ce qui tient la page (Jean-Luc Godard)

Hors ligne

 

mais carrément, et c'est dur a admettre je trouve..
j'aime bien aussi garder la fumé quand tu fume la C .. la claque est amplifié.
mais c'est un peu le même délire que les douilles.. le fait de taper en respirant (no taf) une grande quantité et de se retenir rien qu'un peu y est pour pas mal.. 

j'aurais su sa plus tôt je l'aurais peut être moins fait.. les premier joints surtout je me retenais vraiment le plus possible (aussi et surtout pour économiser) mais..

sa n'augmente pas la quantité de substance psychoactives assimilées mais plutôt la quantité d'élément toxique.. et l'assimilation se fait en très peu de temps.. (genre 2sec)

du coup (logiquement) sa doit être pareil pour toutes les substances psychoactives fumé.. nan?

Demain c'est promis sur la drogue je tire un trait..  snort

Hors ligne

 

Ah ben pour la base, c'est clair que le type qui aspire et recrache la fumée comme avec une clope, il gaspille ni plus ni moins :)

Idem pour le DMT d'ailleurs. tongue

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

pour toi c'est différent du THC?

Demain c'est promis sur la drogue je tire un trait..  snort

Hors ligne

 

J'fume pas de cannabis big_smile

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

LLoigor a écrit

Ah ben pour la base, c'est clair que le type qui aspire et recrache la fumée comme avec une clope, il gaspille ni plus ni moins :)P

ba j'en suis pas si sur c'est justement sa que je me demandais.. c'est une substance psychoactive comme pour le THC.. 
après si on me dis que sa ne défonce pas plus de garder la fumée de base(C) je le ferais quand meme.. dans le doute et parce que j'aime. roll
mais pour un dragon je la garderais moins du coup..


Demain c'est promis sur la drogue je tire un trait..  snort

Hors ligne

 

#8 
Mammon Tobin
Modéranimateur à  la retraite
20 juillet 2011 à  21:03
Pour la base ou l'héro j'en sais rien, mais je confirme  que la widd, après 5 secondes (maximum) tout le THC est absorbé.
Après si on garde la fumée plus plus longtemps, c'est juste juste le manque d'oxygène qui fout une "claque" pas agréable car on a retenu son souffle trop longtemps... ><

Hors ligne

 

donc logiquement sa devrait faire pareil avec la C ou l'héro, nan? bref,
5 secondes? c'est pas si peu.. j'aurais dis moins d'après mes souvenirs.
mais ce n'est qu'un "article" .. et ce ne sont que mes souvenirs.. roll
je vais chercher je reviens

Demain c'est promis sur la drogue je tire un trait..  snort

Hors ligne

 

#10 
Mammon Tobin
Modéranimateur à  la retraite
20 juillet 2011 à  22:45

donc logiquement sa devrait faire pareil avec la C ou l'héro, nan?

Ben non, ça dépend de la substance/ Regarde la Salvia Divinorium par exemple, il faut essayer de la garder la plus longtemps possible dans les poumons (plusieurs fois 5 secondes ^^) pour optimiser les effets.

Hors ligne

 

ABADAC. sa répond (en partie) a ma question merci.
moi, salvia ou pas j'étais persuadé qu'il était utile de garder la fumé..
a suivre pour les autres substance.

Demain c'est promis sur la drogue je tire un trait..  snort

Hors ligne

 

Pour la Salvia ce qui est surtout primordial et qui déterminera la puissance de l'effet, c'est la manière dont on brule sa douille.

Il faut aspirer très lentement et un peu comme quand on base au bicar, éviter de trop bruler la Salvia dans la douille.

Le but est de ne pas dépasser une certaine température, qui détruit de plus de 50% le produit actif si on aspire trop fort en brulant trop.

Note : avec de la salvia x50 la évidemment même un novice qui la prendra super mal, aura du mal a se louper et ressentira de l'effet.

Après oui il faut aussi quand même garder la fumée dans ses poumons, ne serai ce que quelques secondes.

Pour la coke en base, la encore c'est clair et net qu'on perd la aussi beaucoup de l'effet si on aspire fort, qu'on brule donc trop vite les caillou, et qu'on recrache immédiatement la fumée.

Suffit de faire soit même l'expérience pour le vérifier ^^

Nostalgie de la première fois ou on me passer la pipe et que j'ai recraché la fumé immédiatement, mon pote me riant au nez "Mais qu'est ce tu fait !! faut la garder un peu la fumée" lol

Pour le THC, la aucune idée je fume pas.

En revanche j'ai quasiment toujours vu des potes qui prenais des douilles de shit, garder un peu la fumée (2~3sec)

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

9
[ Effets ]
Garder la fumée 
[Dernier message : 23 avril 2020 par Prototype]

15
[ Stockage & conservation ]
Comment garder un 10e sur soi sans répandre l'odeur ?  
[Dernier message : 27 décembre 2018 par margueritegpv]

2
Fumée de hash 
[Dernier message : 19 décembre 2019 par Popolette]

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS