effet récréatif médicament besoin d’aide à

Publié par ,
3419 vues, 7 réponses
alqabayliyya femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Oct 2018
29 messages
Bonjour, il y a peu de temps j’ai prit une trentaine de cachetons de xeroquel pour voir si il pouvait y zvoir un effet récréatif au final j’ai finis aux urgences et j’ai du dormir 3 jours d’affilée.
Du coup le xeroquel pour les effets récréatifs mais quel est le meilleur médicament qui te met bien dans les vapes et qui te fait dormir pendant quelque jours ? auriez vous des idées

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs

alqabayliyya a écrit

alqabayliyya 

Bonsoir,

Le forum n a pas pour vocation de conseillers des produits légaux ou non. C est ce mettre hors la loi et pour la pérennité du site personne ne le fera.

Je t encourage a bien te renseigner sur les différentes molécules que tu as envie d essayer dans l avenir pour éviter de te retrouver ENCORE à l hôpital ou pire...

Prend soins de toi.

Ocram

Hors ligne

 

avatar
Haupayy homme
: ) :
Jolly Roger
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Dec 2018
1368 messages
Blogs
Pis bon une trentaine pour savoir si cest recreatif

quand jvois les barrette de 300mg (une seule leffet que ca faisait)
Bref, les NLP sont rarement recreative

O'fonducrew

Hors ligne

 

Robert Paulson homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Oct 2015
118 messages
Blogs

Haupayy a écrit

Pis bon une trentaine pour savoir si cest recreatif

quand jvois les barrette de 300mg (une seule leffet que ca faisait)
Bref, les NLP sont rarement recreative

Effectivement ! Déjà à 200 ça me donne l'impression très légère d'être décalé, 300mg j'ai les effets secondaires, alors 30 cachets de 50 !?
Sinon, ce n'est pas parce qu'un médicament psychotrope est prescrit sur ordonnance qu'on peut le prendre pour se défoncer.

Hors ligne

 

avatar
Haupayy homme
: ) :
Jolly Roger
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Dec 2018
1368 messages
Blogs
'fin si clairement, si ta pas besoin de NLP (xeroquel en loccurence), perso c t des barette de 300mg que jprenais (moy du bord a lepoque et pourtant keske jaimais pas)

donc si tu peux etre defoncé, mais ce sera pas recreatif
sauf si letat vegetatif est recreatif du point de vue deee qui voudras

O'fonducrew

Hors ligne

 

avatar
Spirit homme
WW2 Historian
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Jan 2018
303 messages
Blogs
Tu a des idées noires en ce moment?

Dernière modification par Spirit (05 décembre 2019 à  00:57)


''L'humanité se divise en trois catégories : ceux qui ne peuvent pas bouger, ceux qui peuvent bouger, et ceux qui bougent.''

Hors ligne

 

avatar
Spirit homme
WW2 Historian
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Jan 2018
303 messages
Blogs
(Doublon effacé)

Dernière modification par Spirit (05 décembre 2019 à  00:57)


''L'humanité se divise en trois catégories : ceux qui ne peuvent pas bouger, ceux qui peuvent bouger, et ceux qui bougent.''

Hors ligne

 

psychototo homme
ıllıllı Psycho Rêveur ✿ ıllıllı
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Nov 2017
173 messages
Yop :)

Désolé d'être franc, mais c'est absolument pas malin de se jeter sur une boite de neuroleptiques... surtout d'en gober 30 roll Je ne sais pas pourquoi tu es en possession de ceux-ci, tu es sûrement suivie en connaissance de cause.. ? Ce ne sont pas du tout des cachets fait pour s'amuser, bien au contraire thinking

Pour vous dire, il y a plus d'1 an j'ai eu droit d'avoir du Xeroquel, enfin de la quétiapine (son générique) durant 2 mois, je l'ai pris à intervalle non régulier. Avant ça je n'ai eu que très peu d'expériences avec les NLP, juste deux fois j'avais testé le Tercian. Le Xeroquel lui... Il m'avait été prescrit pour gérer un trouble du sommeil.
Il m'avait été prescrit ainsi qu'un antidépresseur (sertraline), alors que je n'étais pas en dépression, juste un peu perdu et surtout j'étais entrain de vivre une descente continue et infernale suite à un abus extrême de MDMA.

Quand je prenais ce médoc le soir, je me mettais direct sous ma couette, je sentais des picotements au bout de mes doigts de pieds et des petites décharges "électriques" ainsi que d'autre EI par agréables du tout hmm

Comme beaucoup d'usagers, j'ai l'habitude de me renseigner sur TOUTE les molécules qui m'entourent, lorsque par exemple je suis amené à devoir consommer, ou alors juste pour en savoir plus et être au courant de ce qui existe.

J'ai lu qu'en prison il était mélangé avec la cocaïne, afin de réaliser un Q-Ball, une sorte de speedball de la hess... amoureux des opiacés je me suis dit qu'il devait y avoir un petit semblant d'effets opioïdes snort

J'ai alors cassé un comprimé de 50mg de quétiapine, j'ai gobé les deux bouts en l'espace d'1h. Je faisais du son sur FL Studio (tribecore pour les connaisseurs lol), et donc j'étais pas très détendu, je voulais juste m'éclater un peu la tronche... Ben ça a pas loupé, malaise, j'ai senti mon coeur battre dans les veines de mon bras hyper fort, je voyais que ça gigotait, 2 minutes après, boum par terre sur le carrelage, j'ai riiiieeeen capté. Plus jamais je n'ai retouché à un NLP, yé tout balargué à la poubelle. Ainsi que l'AD qui me rendait utra nerveux punk-headbang déjà que ça me rendait grave agressif de base juste en prenant l'AD, en buvant juste une bière, c'était encore pire. Tout a terminé à la poubelle merci-1

Dixit la psychiatre que j'ai vu qu'une fois, 20 mn (les deux médocs ne provoquent pas de manque ni de dépendance), énorme blaaaaague (DIGIDIX ;D), j'ai vite déchanté quand j'ai fait mes recherches. Elle m'a prescrit ça à la ZEUB. Aucune logique gne Mon généraliste me suit, me comprend, et gère bien mieux que l'autre psychiatre à la noix.

J'en suis bien ravi en tous cas de ne pas avoir gardé ces trucs., ce médoc (Xeroquel) est une vraie camisole chimique, réservé à ceux qui en ont vraiment la nécessitée. Dont les patients souffrant d'un trouble bipolaire, les schizophrène etc. (mon frère est Asperger et a des tendances schizo, donc il a eu et a encore des NLP, jusqu'à 600-800mg passé un moment).

M'enfin bref, quelle idée de s'envoyer autant d'un coup dans la mouille... j'ai cru clapsé sérieux, juste en bouffant 2 bouts de 25mg, alors je t'explique pas... T'aurais pu faire un syndrome extrapyramidal (go Google). C'est même peut-être ce qu'il t'est arrivé.. !! sad J'en sais rien... Tiens nous au jus, j'aimerais savoir le pourquoi du comment si ça ne te complexe pas trop super

En te souhaitant du courage, une bonne soirée/nuit ou bien journée.

Bisous à tous à toutes.

Psychototo
drogue-peace

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Quétiapine (Xeroquel) - Un semblant d'effet récréatif ?
par Daze, dernier post 22 juin 2019 par Daze
  24
logo Psychoactif
[ Forum ] Quétiapine (Xeroquel) - Xeroquel : effet récréatif ?
par Horrorshow, dernier post 26 août 2018 par Strych9
  18
logo Psychoactif
[ Forum ] Rispéridone (Risperdal) - Risperdal Et Delai D'action Du Medicament
par arcenciel, dernier post 09 septembre 2019 par Fluche
  1

Pied de page des forums