[ Drogue info ]
Infos 3CEC

#1 
SOLNIUS homme
Nouveau membre
04 décembre 2019 à  23:06
Bonjour

A la suite d'une bourde en passant une commande sur un site, j'ai commandé par erreur de la 3CEC au lieu.
J'ai cherché des infos mais je ne trouve aucun renseignements sur l'usage de cette substance et surtout ses potentiels dangers et effets négatifs.

Quelqu'un pourrait-il m'en dire plus ?
ou si des personnes ici l'ont déjà utilisés?

Merci d'avance

S.

Dernière modification par SOLNIUS (04 décembre 2019 à  23:42)

Hors ligne

 

#2 
avatar
Nemesia homme
Navigateur de l'esprit France
05 décembre 2019 à  00:37
J'en ai en stock, c'est un composé peu intéressant, au niveau du prix/dose.

Ce produit se dose très haut, avec une très courte durée, je recommande vivement l'oral, la voie nasale requiert également des quantités astronomiques de produit, et la seule fois où j'en ai sniffé il y avait du sang dans la coulée, produit très corrosif eek
Crois-moi, tu n'as pas envie de prendre autant de poudre si corrosive par le nez pour des effets d'aussi courte durée

Pour ce qui est des effets, attends toi à des effets principalement serotoninergiques, avec un petit côté stimulant.

EDIT :
Pour la durée, une trentaine de minutes
De mon point de vue, ce produit est un échec total : durée trop courte et dose très élevée, donc pas rentable

Dernière modification par Nemesia (05 décembre 2019 à  00:44)


Si les portes de la perception étaient nettoyées, chaque chose apparaîtrait à l'homme telle qu'elle est, infinie. William Blake

Hors ligne

 

#3 
Rick
Adhérent Psychoactif
04 février 2020 à  14:42

Nemesia a écrit

J'en ai en stock, c'est un composé peu intéressant, au niveau du prix/dose.

Ce produit se dose très haut, avec une très courte durée, je recommande vivement l'oral, la voie nasale requiert également des quantités astronomiques de produit, et la seule fois où j'en ai sniffé il y avait du sang dans la coulée, produit très corrosif eek
Crois-moi, tu n'as pas envie de prendre autant de poudre si corrosive par le nez pour des effets d'aussi courte durée

Pour ce qui est des effets, attends toi à des effets principalement serotoninergiques, avec un petit côté stimulant.

EDIT :
Pour la durée, une trentaine de minutes
De mon point de vue, ce produit est un échec total : durée trop courte et dose très élevée, donc pas rentable

Salut nemesia

finalement, en prohibant tous les RC , l'état nous fait privilégier des molécules puissantes car autant commander un gramme de poudre illégale (rc), autant qu'il y ai 100 trips que 10 ou 5...

Hors ligne

 

#4 
avatar
Nemesia homme
Navigateur de l'esprit France
04 février 2020 à  23:10

Rick a écrit

finalement, en prohibant tous les RC , l'état nous fait privilégier des molécules puissantes car autant commander un gramme de poudre illégale (rc), autant qu'il y ai 100 trips que 10 ou 5...

Entièrement d'accord avec toi, peu de risques à avoir par exemple un gramme d'une poudre qui contient 500 trips, alors que 250g de 3-CEC c'est la case dealer direct x)
Les joies de la prohibition...


Si les portes de la perception étaient nettoyées, chaque chose apparaîtrait à l'homme telle qu'elle est, infinie. William Blake

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

1
[ Drogue info ]
3cec 
[Dernier message : 31 mars 2018 par Stashmou]

1
[ Drogue info ]
3-CEC : où trouver des infos ? 
[Dernier message : 01 juin 2020 par Nemesia]

2
[ Drogue info ]
3-FA, des infos ? 
[Dernier message : 05 juin 2021 par Reibox Steremption]

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS