[ Expériences ]
Tr mélange avec du butane.

#1 
Grp homme
Nouveau Psycho France
06 décembre 2019 à  22:10
Bonjour, je vais vous presenter mon expérience que j'ai eu il y a quelque jours en mélangeant des noids en vape (je ne saurai dire lequel) et du butane.

Présentation:-1m72
                   -65kg
                   -21ans
Set-Setting: Seule dans ma chambre avec mes parents près et avec du CBD en vape au cas d'un sale bad trip puisqu´il arrive vraiment a me calmer a une vitesse.
Je rajoute que je suis très sensible au cannabinoids et le moindre petit joint s'installe par des hallucinations psychedelics.

-00h05: Je me prépare a mon expérience que je n'est jamais testé en créant  une playlist adapte a mes goûts.

00h00: Début du trip en commençant par 3-4 taffs de noids.

00h01: les effets détentes et déconnection commencent a se faire sentir et je commence a voir des formes géométriques  les yeux ouverts.

00h15: Après 15min pour s'assurer que tout allez bien, je commence a gonfler mon premiere ballon de butane. Je débute par un petit ballon pour voir une entrevue de ce que celà peut donner et éviter tout risque d"overdose" (je ne prend pas de risque).

00h016: Après seulement 5sec du début de l inhalation  du solvant, je ressent une forte chaleur partout dans mon corps, c'est rassurant . Et seulement après quelque secondes, je regarde le coin de ma chambre et commence a apercevoir un arbre cosmique et magique tout en blanc.

00h17: les effets commencent à se dissiper même si je reste encore un peu  sonné. Je décide quand même de recontinuer avec un nouveaux ballons.
(Je le dis maintenant mais ne me souviens plus du tout du temps et de l ordre de ce qui s'est passée et du nombre de ballon que j'ai repris mais je vais essayer de le lister le mieux possible ce que j'ai vécue).

Au bout d'un moment tout ce qu'il y a autour part d'un coup pour laisser place a un vide totale jusqu'a que je vois une sorte de forme géométrique  indescriptible. En y regardant de mieux, elle ressemble  a 4 triangles qui se croisent au milieu de ma vision. Puis je sens que c'est triangle ne sont qu'une entitée vivant et d'un coup elle fait un bouh pour me faire rire et j'explose de rire. Après plusieurs trip, je commence a comprendre que chaque trip est presque le même et la seule chose qui change c'est la forme géométrique .  Après un certain temps, elle se multiplie par 2 puis par 4 par 8etc jusqu'a que de nouvelles hallus apparaissent. Je me rappelle qu'après cela , j'avais la grand impression d'être une boule de bowling...oui vous ne rêvez pas une boule de bowling. Je sentais en meme temps qu'une personne m'utilisait pour me lancer sur la piste. Je sens ses doigts qui m'empêchant de respirer et me lancent. Une expérience  incroyable. Peu après, j'ai d'un coup une hallu incroyable, j'étais dans la maison d'un de mes potes et je voyais mon pote me scrutait d'un coup il pris une sorte de boite et me mis dedans et en fait j'etais devenue un brin d'adn. Je compris alors que tout étais basé sur l'adn et un max de vision d'adn. Ensuite une hallu que je vis a plusieurs reprise et sans aucun doute ma prefere  de toutes, je me suis teleportais  dans un espace vide et d'un coup de dizaines de gigantesque miroir sont tombé du sol. J'aperçus que les reflets n'étais  que des arc-en-ciel.
Après plusieurs dizaines minutes et packet de trip avec le butane je compris comment "contrôler " cet molécule et quand je pensais a un truc toutes les hallus étais base dessus comme quand je pensais au ballon de baudruche rouge que j'utilisais pour le butane, je vis des dizaines de montgolfières rouges avec des smiley langues dessus. Lorsque je fermais les yeux, je pouvais voir des atomes qui avait l'aire assez "électrique".

Au bout d'un moment, la bouteille de butane était  finie et je préfère car sinon j'aurai continué à l'infinie. Je resta perché avec pendant une bonne demi-heure.
Au finale ce fut la plus incroyable et belle expérience que j'ai eu avec la drogue. Voilà mon tr est finit et j'espère que vous avez aimé.super

Hors ligne

 

Hey !

T'as l'air d'avoir vécu un truc vachement intense, et je pense que sur le point où tu dis que c'est une des plus "belles et incroyables" expériences que tu aies pu avoir, l'Apoticaire te rejoindra. drapeau-blanc

Et je suis encore une fois agréablement surpris de voir que pas mal de gens décrivent cela comme un des trips les plus "intenses" qu'ils aient pu tester, je ne me serait jamais douté du potentiel d'un tel combo !

Nietzsche parlait du Cercle Vicieux, Hofmann m'a montré La Boucle.

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

0
[TR] HHC + Butane 
[Dernier message : 28 juin 2023 par Pluto]

2
[ C-liquide ]
Mélange 
[Dernier message : 22 mai 2019 par Extinction]

19
Mélange cbd/noïds? 
[Dernier message : 14 mars 2024 par asics59]


Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS