Mon shit est coupé a quoi ?

Discussion fermée par les modérateurs
#1 
Weed620 homme
Nouveau membre
08 décembre 2019 à  00:14
Shit de mauvaise qualitéBonjour alors voilà j’ai acheté un 50g de shit a un pote pour 200e il m’a refilé ça j’aimerais savoir si je me suis fais arnaque ou pas j’ai essayé plusieurs chose pour évaluer la qualité comme brûler le shit de la fummé blanche apparait mais il ne bulle pas le shit est tres dur impossible de le casser en deux ou un de retirer un morceau sans le chauffer j’en est fummé un joint il ne m’a presque rien fais alors voilà j’aimerais savoir a quoi mon shit peut être couper et qu’est-ce que je devrais faire pour le rendre plus mou est meilleur si c’est possible ?

ce qui brille sur le morceaux n’est pas de l’huile mais du cellophane et il colle légèrement

Hors ligne

 

#2 
Vivel homme
Adhérent PsychoACTIF France
08 décembre 2019 à  04:13
Salut,

Niveau odeur / goût ça donne quoi ? Il gratte la gorge et fais tousser ?

Quand tu le brûles et ce que il y a des la fumée noire qui s'échappe ?

Hors ligne

 

#3 
charas homme
Nouveau membre Thailand
08 décembre 2019 à  10:11
Hello
pose le sur un radiateur il deviendra malléable.

Je n'ai pas fait les voyages c'est les voyages qui m'ont fait.
B.Lavillier

Hors ligne

 

Salut,

À première vue, ton shit ressemble bien à du shit ! Hahah, c'est déjà bon signe.

Un produit qui ne fait pas beaucoup d'effet et qui est dur ne veut pas dire un produit coupé, mais bien un produit qui est (peut-être) de mauvaise qualité.

Le manque d'effet vient peut être de trop de matière végétale qui est passée à travers le tamis ou un strain peut-être moins agressive que les plantes dont les taux de cannabinoids augmentent constamment ?

Sa difficulté a être effrité vient de sa méthode de production, rien a voir avec une coupe (voir autres topics pour les détails techniques).

Si il a bon goût et n'a pas d'effets néfastes mais qu'il est juste un peu plus light je ne vois pas pourquoi il faudrait s'en priver (SI IL N'A PAS D'EFFETS NÉFASTES BIEN-SÛR).

J'espère t'avoir aidé.

Hors ligne

 

#5 
Weed620 homme
Nouveau membre
08 décembre 2019 à  11:21
Merci de vos reponse les gars j’ai bruler plusieurs fois le morceau et sa m’est arrivé une fois que le shit prend feu ou qu’il u est de la fumer noir sur certain endroit, pour ce qui est du goût il est bon mais laisse un leger goût âcre en bouche comme si il avais était coupé a la terre c’est ce que je vais faire je vais le mettre au radiateur niveau odeur il pique le nez sa m’est arrivé de sniffer sans le vouloir de la fumée en brulant mon shit et j’avais la tête qui tournais...

Hors ligne

 

Weed620 a écrit

sans le vouloir de la fumée en brulant mon shit et j’avais la tête qui tournais...

ta reussi a me faire sourire <3


O'fonducrew

Hors ligne

 

#7 
Grp homme
Nouveau Psycho France
08 décembre 2019 à  12:53
Je ne suis pas sure mais si un shit est vieux bah il se durifie et perte en puissance si mal entretenue.

Hors ligne

 

Ce shit est vert à l'intérieur ce qui veut dire un max de matière végétale et une qualité basse. Lintérieur d'un bon shit n'est jamais vert vif.

Ceci dit le discussion est fermée. Raison : https://www.psychoactif.org/forum/2018/ … .html#divx

Vas sur Cannaweed, le forum n'est consacré qu'au cannabis.

Amicalement

Fil

Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

12
C'est quoi pour vous du filtré ? une apelations à la xxxx du shit coupé ? 
[Dernier message : 10 mars 2023 par owild73u]

5
[ Aspect, gout & odeur ]
Coupe de shit a ****** ? 
[Dernier message : 25 septembre 2016 par CrappyJunky]

12
Du shit coupe 
[Dernier message : 02 févier 2020 par Atyma]


[ QuizzZ ]
Evaluer votre dépendance au cannabis
10392 personnes ont déja passé ce quizzz !

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS