Usage récréatif de la Melatonine

#1 
ChuisP2 homme
Nouveau membre
10 décembre 2019 à  22:09
En me baladant par curiosité sur des sites de RC, et autres « drogues » légal, j’ai vu des sirops sensé remplacé la Lean (Méthode de consommation de Codéine que je trouve assez plaisant, bon moyen pour moi de remplacer l’alcool dans les petites soirées) avec de la melatonine comme seul ingrédients « actif », et j’ai pas trouvé grand choses sur internet sur l’usage récréatif de Melatonine.... Est ce que des gens ont déjà essayer? J’en ai chez moi et je me demandais si ça avait un quelquonque effet récréatif thinking
(Il y a déjà un sujet sur le topic qui dit que non, mais ce lien: https://nootriment.com/melatonin-high/ semble dire le contraire, et le psychowiki est assez flou..)

Dernière modification par ChuisP2 (10 décembre 2019 à  22:14)

Hors ligne

 

#2 
Vivel homme
Adhérent PsychoACTIF France
11 décembre 2019 à  00:58
Non je pense pas, c'est une hormone qui indique à ton corps de commencer à rentrer en veille, en prendre en grande quantité et souvent ça ne peut être que mauvais, comme tous les apports d'hormones extérieurs, le corps arrête d'en produire et la les problèmes peuvent commencer.

Ya tellement pleins de molécules vraiment actives... Cherche autre chose :p

Hors ligne

 

#3 
ChuisP2 homme
Nouveau membre
11 décembre 2019 à  22:43

Vivel a écrit

Non je pense pas, c'est une hormone qui indique à ton corps de commencer à rentrer en veille, en prendre en grande quantité et souvent ça ne peut être que mauvais, comme tous les apports d'hormones extérieurs, le corps arrête d'en produire et la les problèmes peuvent commencer.

Ya tellement pleins de molécules vraiment actives... Cherche autre chose :p

Mais la plupart des drogues joue sur les hormones, en prendre une fois en « grande » quantité, n’est pas dangereux non? Je risque juste de rien sentir..... Je peux pas cité la marque (il me semble)mais c’etait vendu sur un site comme une lean légale, c’est pour ça que ça m’intrigue :)

Hors ligne

 

#4 
avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer France
12 décembre 2019 à  02:39

ChuisP2 a écrit

Mais la plupart des drogues joue sur les hormones, en prendre une fois en « grande » quantité, n’est pas dangereux non? Je risque juste de rien sentir..... Je peux pas cité la marque (il me semble)mais c’etait vendu sur un site comme une lean légale, c’est pour ça que ça m’intrigue :)

Yop ! Alors il y’ a erreur smile

Les drogues jouent sur les neurotransmetteurs, mais absolument pas sur les hormones

La melatonine, est vendu à petite dose comme un complément alimentaire, à plus haute dose comme un médocs, dans le but généralement d’aider à l’endormissement
Pour autant elle n’a aucune action comparable à un opiacé comme la codé, à part peut être une très légère sédation.

Mais honnêtement, ton site surf juste sur la mode du Lean, et le fait que la codé ne soit plus en vente libre, et profite de ça pour vendre de la melatonine en sirop, car niveau réglementation ça passe

Mais c’est à peu près comme si tu te tournais vers un sirop à la camomille pour le coup, je comprends bien que ça t’aurais arrangé de pouvoir te procurer ça facilement et que ce soit efficace; mais comme on te l’a dit, si c’est dans l’optique d’avoir un effet proche de la codéine, laisse tomber avec ça ce n’sera Pas le cas


drogue-peace

Zazou


Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

Bonjour, la possibilité de detournement de la Melatonine n'est même pas mentionnée et si on parle d'addiction c'est éventuellement sur un rebond d'insomnie à l'arrêt qui ne semble même  pas présent.

https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pmc/articles/PMC3181670/

https://drug.addictionblog.org/can-you- … melatonin/

Melatonin and the brain

Therapeutic melatonin may have sedative effects on the brain. Sedation is thought to occur through direct inhibition of a part of the brain called the suprachiasmatic nucleus. But, it should be noted here that melatonin (unlike other hypnotics or sedative medications) DOES NOT CAUSE euphoria, the “high” that people get and seek during drug abuse. This lack of euphoric effect significantly reduces addiction risk and makes melatonin a safer alternative to other sleeping aids.

Traduction du texte en gras

Mais, il convient de noter ici que la mélatonine (contrairement aux autres hypnotiques ou sédatifs) NE CAUSE PAS l'euphorie, le «high» que les gens obtiennent et recherchent pendant l'abus de drogues. Ce manque d'effet euphorique réduit considérablement le risque de dépendance et fait de la mélatonine une alternative plus sûre aux autres somnifères

Dernière modification par prescripteur (12 décembre 2019 à  09:12)


S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

Je me suis tapé un trip sympa à la melatonine.
Contexte:

2 semaines d'enfer et rythme de sommeil hyper décalé (9h du mat 18h) à cause de mon hernie cervicale qui s'est violement réveillée.

Ma psychiatre me faisbune ordonnance pour 90 jours à 6mg de melatonine.

Premier cachet à 2h du matin.
Impossible de m'endormir.
Du coup chemsex.
Edging en cam virtuelle pendant quelques heures.
Petite sieste de 16 à 18h30.
La tête complètement vaseuse.
Je prépare le repas,  mange, vaisselle, je retourne me coucher, je reprend 6mg de melatonine et je tombe raide.

Je vous partage le trip report que j'ai tout de suite consigné au réveil à 4h du mat.

__________________________


Je viens de me taper un trip à la melatonine à très haute dose.
J'ai hacké la matrice, je suis rentré dans le corps d'un contrôleur dimensionnel.
Et j'ai eu un débat sur la vie et la mort avec Dieu, avant de me faire dévorer par un requin, pour que je puisse constater moi même que mourir n'est pas si douloureux.
J'ai jamais tapé un trip aussi pur de toute ma vie.

Ma conscience a resonné en beaucoup plus que 4 dimensions !
Mais le jester essayait de se débarasser de moi.
Je devait quitter son corps et le reparasiter différemment pour avoir accès à son savoir et cartographier la toile de Plank.
J'ai envie d'y retourner, c'était génial !


Partie 1:

J'ai l'impression de ressentir le besoin de me battre, de me battre avec la douleur qui me prends depuis quelques jours à mon poumon droit.
Et de personnifier et utiliser cette douleur pour deconstruire mon ego et libérer mon esprit des emprises du corps.

En utilisant cette douleur comme une porte, je parviens à passer de l'autre côté du monde.
Ce qui ne semble pas plaire à l'araignée géante biomecanique qui repère mon intrusion.
Elle me fait comprendre que je dois retourner de l'autre côté.

Mais je ne compte pas l'écouter,  car de l'autre côté la douleur est devenu insupportable.

Le seul moyen de lui échapper me semble être de la parasiter.

Un expérience à la fois très douloureuse (car je repassait à travers ma douleur à chaque aller retour ou le contrôleur me rejetais et ou je revenais en lui) mais aussi très instructive.
Un sentiment d'abandon total de mon ego de l'autre côté.
L'impression de résonner en beaucoup plus que 4 dimensions.
Comme dans un echo perpetuel de réalité.
Être à la fois acteur et spectateur de la situation.
Partout, des sons très métalliques.
Des infrabasses profondes,  des oscillations a très hautes fréquences.
Mais aucun sentiment de peur ou d'angoisse.
Le monde semble vraiment coupé en deux.
Cette frontière ou se personifie mon ego, et ou je ressens la peur mêlée à l'excitation et l'envie d'y retourner coûte que coûte.
Et de l'autre côté,  simplement l'impression de flotter de d'analyser les choses, comme si la complexité de l'univers quantique se trouvait dessiner la devant moi.

Partie 2:

Le monde paraît gigantesque et minuscule à la fois.
Je constate clairement la courbure de la terre alors que je flotte à peine au dessus du sol.
Je comprends naturellement que ma conscience et capable de "zoomer" et de "focus" à la fois instantanément et simultanément sur des nombreux "points d'intérêts".

Je me trouve dans un endroit paradisiaque.
Il fait chaud, agréablement.  Les couleurs sont éclatantes.
Je ne suis pas seul.
Un guide se tiens à mes côtés.
Il m'explique qu'il est important de comprendre la complexité du vivant en m'invitant à contempler les jeux des dauphins et des requins dans ces eaux paradisiaques qui se tiennent devant nous.
Ils vivent en paix, la paix règne partout en ces eaux.

Je décide alors d'aller me baigner à mon tour, et à ce moment, mon guide me prévient qu'il est temps pour moi de mourir.
Que le requin va me dévorer.  Mais que je n'ai pas a avoir peur,  que je ne sentirai rien.
Et en effet, à part la sensation de mon corps coupé en deux, sectionné net, si je ne baignais pas dans mon propre sang, je ne comprendrais pas ce qui m'arrive...

Partie 3:

Cette mort permet à mon esprit de faire la transition vers un nouveau rêve plus terre à terre ou, avant de me quitter, mon guide me demande de faire un vœux sincère.

J'exprime alors l'idée qu'il serait bien que les gens soient dans l'incapacité de faire consciemment le mal autours d'eux.

Et mon guide rigole et me laisse dans cette nouvelle réalité, un rêve classique ou je suis à l'école,  de retour à mes 14 ans.

J'ai bu, l'eau de la vie.

Hors ligne

 

En ce qui me concerne, la mélatonine développe mon imagination. Comme si je rêvais éveillé en quelque sorte.

Sûrement parce qu'elle me met dans un état proche de l'endormissement dans lequel mes réflexions sont plus introspectives thinking.

À vérifier...

Dernière modification par Hello_friend (13 novembre 2022 à  12:54)

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

13
[ Mélatonine ]
Melatonine 
[Dernier message : 16 octobre 2018 par ninou10]

3
[ Mélatonine ]
Chronobiane , melatonine 
[Dernier message : 11 févier 2018 par SPH]

2
[ Interaction & Mélange ]
Melatonine 10mg et antidépresseurs 
[Dernier message : 19 octobre 2017 par dolcecuore]

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS