plus fort que le zopiclone pour dormir ?

je cherche un somnifère puissant.

Hors ligne

 

foretamazonienne a écrit

je cherche un somnifère puissant.

ta pas oublié quelque chose? qui commence par la lettre B?
et a la fin ta pas oublier quelque chose aussi?

plus fort que zopiclone alors oui, ca existe.

foretamazonienne a écrit

je cherche un somnifère puissant.

mmhh alors attend que je reflechisse... le zopiclone peut etre?

on est pas la pour te conseiller des produits, je ne sais pas si ton zopi ta été prescrit ou si ta reussi a chopper une boite comme ca, mais si cest la 1ere option, parle en a ton doc!


aucune formule de politesse, aucun respect dans ton post, j'aurais meme pas du te repondre. Mais un minimum de respect s'impose


O'fonducrew

Hors ligne

 

Verveine camomille c’est du lourd ...

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

#4 
KADA homme
Nouveau membre France
11 décembre 2019 à  11:16
@Sufenta,
Verveine + camomille c'est vraiment du lourd... Pas très RDR de conseiller une telle chose big_smile

Hors ligne

 

C'est encore légal la camomille ?

Hors ligne

 

C'est encore légal la camomille ?

Hors ligne

 

Certes un peu rapide comme demande mais si tu veux  plus fort que le zopiclone 7,5 mg tu as le lormétazépam 2mg ou alors le zolpidem. Reste aussi loprazolam (HAVLANE).

Tout est bon dans le pochon

Hors ligne

 

je cherche un somnifère puissant.

Bonjour,
ça ne veut rien dire. Il y  a de nombreux troubles du sommeil et l'important est de les traiter comme il faut. Ce qui veut dire etre efficace au long cours, sans trop affecter la vigilance diurne. (je rappelle que les somniferes contre indiquent la conduite automobile pendant un temps qui doit etre précisé par le médecin).

https://www.ameli.fr/haute-saone/assure … e-vehicule

Que dirais tu si je demandais "existe il un antihypertenseur puissant ?". Evidemment, il y en a et  certains médicaments peuvent entrainer une tension arterielle à 6/3 par exemple (au lieu de 12/8) mais où est l'interet ? Sauf s'il s'agit de traiter en urgence une hypertension dangereuse à court terme.
Mais pour l'immense majorité des hypertendus le but du traitement est de donner une TA correcte , pas de mettre au bord de l'arret cardiaque.
De la même façon un "bon" somnifère n'est pas celui qui met au bord du coma mais qui traite correctement  les problèmes de sommeil.

Ta question n'aurait de sens que si tu voulais dormir une fois, par exemple après un deuil ou un accident. Mais la plupart du temps les personnes veulent améliorer leur sommeil jour après jour, ce qui impose une démarche raisonnée. Et les somnifères "puissants" mal utilisés ne sont pas la meilleure solution ! Amicalement

https://www.doctissimo.fr/html/sante/en … ommeil.htm

https://fondationsommeil.com/les-traitements-linsomnie/

Dernière modification par prescripteur (05 janvier 2020 à  09:47)


S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

Après je t'ai répondu rapidement Lormétazépam, zolpidem et loprazolam mais on reste dans une catégorie assez benzodiazépines. On peut sortir de tout cela : tu as l'Atarax, les antihistaminiques sont de bons somnifères, essaye le Théralène ou le Tercian. Après n'en as-tu pas réellement besoin. C'est vrai que la question est saugrenue. Pour ma part je te réponds qu'il y a plusieurs solutions.
Reputation de ce post
 
On ne conseille pas de produits. Interdit par la charte.

Tout est bon dans le pochon

Hors ligne

 

#10 
Rick
Adhérent Psychoactif
05 janvier 2020 à  14:18
Teinture (de Laureline) et Valérianne

franchement c'est tellement mieux que les Z drugs , je fais partie des gens chez qui le zolpidem/zolpiclone etc sont nul à chier.

humour: Après si tu veux un bazooka demande à ton docteur qu'il te fasse une IV de GHB+MIDAZOLAM+KETAMORPH avant de dormir en ampoule tkt il va adorer


Ta question n'aurait de sens que si tu voulais dormir une fois, par exemple après un deuil ou un accident. Mais la plupart du temps les personnes veulent améliorer leur sommeil jour après jour, ce qui impose une démarche raisonnée. Et les somnifères "puissants" mal utilisés ne sont pas la meilleure solution ! Amicalement

Traduction : tu vas (très) probablement bousiller ton sommeil encore plus avec des "somnifères".

Dernière modification par Rick (05 janvier 2020 à  14:47)

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

12
Problème pour dormir 
[Dernier message : 25 septembre 2019 par necrophage]

2
Décontractyl pour dormir  
[Dernier message : 04 févier 2020 par Mauddamier]

4
Melatonine pour dormir 
[Dernier message : 20 décembre 2019 par Scantloz]

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS