Cocaïne inefficace mais à un coup élevé

Bonjour,

J'ai payé de la C à 40€ le demi gramme, qui coûtait le double en gramme comme vous pouvez vous en douter.

Sauf que le demi ne m'a procuré AUCUNE défonce ni sensation majeure de bien être pour le prix que ça coûte.

Je vis dans le sud-ouest dans une ville rose assez connue. Je trouve dommage de pas trouver des produits de qualité pour m'amuser le week-end...

J'ai juste ressenti une vigilance et un sentiment d'alerte et de concentration accrus, mais rien de bien attrayant. Pour le prix que ça m'a coûté je suis très déçu.

Mon but c'est de me défaire de l'alcool (qui est en réalité la pire des drogues, en plus socialement acceptée) au profit d'autre chose.

Je suis très ouvert d'esprit. Tout ce que je veux, c'est pouvoir kiffer un w-e en toute sécurité avec des produits satisfaisants.

Je suis anti-prohibition, convictions libertariennes oblige.

Hors ligne

 

Tu m'aimes peut êtres pas les effets de la coke tout simplement.
Personnellement je n'ai pas bcp aimé au début non plus.
Je sais pas si c'est une bonne idée de remplacer l'alcool avec la coke car les effets recherchés sont pas les mêmes et personnellement la coke me donne encore plus envie de boire de l'alcool.
Prends soins de toi punk1

Hors ligne

 

Je précise être alcoolo-dépendant depuis 7 ans.

J'ai été en HP quand j'ai fini par être au bout du rouleau quand j'ai dépassé mes limites d'alcoolique. J'y ai passé un peu de temps, j'en suis ressorti.

Cela m'a appris pas mal de choses dans le sens où j'y ai rencontré les personnes les plus authentiques de ma vie.

C'était une expérience.

Hors ligne

 

megacide a écrit

Tu m'aimes peut êtres pas les effets de la coke tout simplement.
Personnellement je n'ai pas bcp aimé au début non plus.
Je sais pas si c'est une bonne idée de remplacer l'alcool avec la coke car les effets recherchés sont pas les mêmes et personnellement la coke me donne encore plus envie de boire de l'alcool.
Prends soins de toi punk1

Bonjour megacide,

Tu as peut être raison, mais je ne sais pas trop quoi penser.
Je suis novice dans l'univers et pour moi ces dernières années l'alcool (drogue légale) a été la seule utilisation que j'ai eue.
Je suis convaincu que d'autres drogues m'auraient épargné les dégâts notoires de l'alcool que ce soit sur le plan perso ou social...

En tout cas le demi gramme que j'ai reçu ne m'a procuré aucun effet particulier. Je n'ai pas particulièrement envie de mélanger l'alcool à autre chose.
Tout ce que je cherche, c'est un produit qui me permet de me sentir euphorique quelques heures sans être obligé de dépenser 80 balles pour une coke qui au final - en ce qui me concerne - ne procure aucun effet !

Hors ligne

 

megacide a écrit

Tu m'aimes peut êtres pas les effets de la coke tout simplement.
Personnellement je n'ai pas bcp aimé au début non plus.
Je sais pas si c'est une bonne idée de remplacer l'alcool avec la coke car les effets recherchés sont pas les mêmes et personnellement la coke me donne encore plus envie de boire de l'alcool.
Prends soins de toi punk1

Pour te répondre plus précisément,

J'ai testé 1/2 g de coke sur 2 jours sauf que je n'en ai tiré aucun plaisir...

J'ai vite fait ressenti une sensation de concentration mais sans plus.

Je pense pas que ça vienne du fait que je n'aime pas les effets de la coke.

En tout cas je te remercie pour ta réponse smile
J'espère trouver ce qui me convient ne serait-ce que pour la RDR wink :)

Hors ligne

 

PS : Je précise que ce que je regrette dans ma 1ere conso, c'est de pas avoir retrouvé l'effet "Euphorique", "flash" ou "rush" dont on parle temps.
C'est surtout ça ^^

Hors ligne

 

Salut.

Deux choses importantes.

1) on ne conseille pas de produits sur le forum. (Voir la charte que tu as lu et approuvé en t'inscrivant ici)

2) remplacer un produit par un autre pour se défaire d'une addiction est rarement une bonne idée.
A part déplacer le problème sur une autre substance, ça n'aide en rien. (Voir même c'est un coup a finir par cumuler les prods)

Tu devrais te rapprocher de pros de l'addiction pour te faire aider. (Type CSAPA ou médecin addictologue dans d'autres structures)

Cordialement.

Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.

Hors ligne

 

Pour toi qui n'a pas aimé, si je puis me permettre, n'insiste pas. Y' a plein d'autres prods à découvrir et à expérimenter. Plus intéressants et plus enrichissants, à mon sens.

Dernière modification par bloodistory (12 décembre 2019 à  07:47)


Longue vie à PA

Hors ligne

 

#9 
KADA homme
Nouveau membre France
11 décembre 2019 à  12:24
Comme dit plus haut, la C ne plaît pas à tout le monde.
Moi je n'ai jamais aimé et  c'est pas faute d'avoir essayé pourtant.
Reste prudent...

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

3
[ Sniffer ]
Bonne coke mais... 
[Dernier message : 07 avril 2018 par BENOBAR7]

3
[ Produits de coupe ]
Test de pureté++ mais cocaïne bof 
[Dernier message : 10 août 2022 par Ocram]

2
[ Première fois ]
TR : Première fois à la C (Sympa mais...) 
[Dernier message : 02 janvier 2018 par anonyme12]



Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS