[ Expériences ]
3 MMC questionnement personnel sur ma consommation

#1 
FabienC homme
Nouveau membre France
14 décembre 2019 à  00:16
Bonjour,
Voilà je vous contacte à chacun car j’ai besoin de votre écoute. J’ai 23 ans, j’ai tout juste pris 5 taz dans ma vie mais voilà que j’ai fait un truc que j’aurais jamais dû faire. J’ai teste de la 3mmc dans un contexte à la con chez moi tout seul. J’ai tellement honte d’avoir essayé ça... je comprends même
Pas comment j’ai pu faire subir ça à mon corps... j’aurais pu mourir tellement j’étais novice. Au lieu de ça j’ai joué les grands ! Pff. Un cœur qui bat à 180/200 une respiration comme si c’était un porc qu’on étrangle.. mais comment j’ai pu en arriver là !! Je veux plus jamais revivre ça. J’ai peur de retomber dedans c’est tellement facile en plus et encore plus chez les gays. Je sais pas quoi faire... ni ce que je dois en penser. Je réalise toujours pas que j’aurais pu mourir. Prendre de la 3 égale à la moitié d’une petite cuillère je suis sûr que c’est une dose énorme ?

Je suis complètement dingue ! Jamais de ma vie j’avais ressenti ça.. à cette heure ci je serai dans ma tombe. Que puis je faire pour plus jamais retomber dedans ? J’ai l’impression que cette merde attire un peu ? Je dois voir un psy ? Plus fréquenter des amis qui utilisent cette chose ? Je sais pas... need help. Merci

Dernière modification par Sufenta (03 octobre 2021 à  16:40)

Hors ligne

 

#2 
Rick
Adhérent Psychoactif
14 décembre 2019 à  00:27
Salut !

Accepterais tu de t'acheter une balance au milligramme (pour moins de 100€ ça peut sauver des vies, et passé un certain stade surdoser est contre productif).

Sinon, accepterai tu de prendre RDV dans CSAPA/CAARUD ? c'est anonyme et gratuit.

Dernière modification par Rick (14 décembre 2019 à  00:30)

Hors ligne

 

#3 
FabienC homme
Nouveau membre France
14 décembre 2019 à  08:57
Bonjour  @Rick merci pour ton message.

Que dois je prendre peux tu me conseiller ?
Concernant le RDV oui c’est une bonne solution... enfin je pense.

Merci pour ton retour bon week-end

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

1
[ Chemsex ]
Consommation de la MDMA  
[Dernier message : 13 septembre 2019 par Ocram]

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS