[ RC vendu à  la place de street drug ]
Buvard SÛREMENT sans lsd25

#1 
Ryze homme
Nouveau membre France
15 décembre 2019 à  16:53
Bonjour à toute et à tous !
Je suit un gros consommateurs de psychédélique en tout genre mais surtout de lsd et de psylo ! Enfin bref..

J’ai l’habitude d’aller chez mon fournisseur habituel de lsd qui propose son produit en goutte , le produit dilué à partir de cristaux directement par ses propre soin , enfin avec lui je suit sur du produit quoi ! Mais pour une fois un TRÈS bon ami à moi qui ne vend que des stimulants, mais qui ne consomme que dès psyché (donc sa m’étonne qu’il se soit fait avoir..) il me dit qu’il a réussi à chopper des buvard alors je m’empresse de lui en prendre une 15aine pour essayer sa sous peu !

Tout se qu’il me dit sur les carton c’est que apparement ils sont plus Tôt dosée ( ce que je ne croyais pas du tout mais qui était plus tôt le cas au final .. hmm

Arriver chez moi je gobe 1 carton , attend plus d’une heure voit que je n’ai pas l’es effet que je recherche alors je décide d’en gober un autre , là les déformations sont là mais pas comme d’habitude jsp je serais pas expliquer la différence ! J’avais un mal de tête énorme et un mal de ventre insupportable pendant tout le trip.. j’ai trouver sa plus tôt anxiogène alors j’ai pris des benzo pour couper le trip ..

Comment est ce que je pourrais savoir si c’était du au produit ou non ?.. l’envoyer à analyser a SINTES ? Il faudrais quoi comme quantité de carton à peu près pour pouvoir analyser ?

Je sait pas si mon message a sa place ici mais je le poste et si sa dérange car cela a déjà été traiter je supprimerais ! smile

drogue-peace

Ryze

Hors ligne

 

salut, sisi ton message est posté au bon endroit

Ryze a écrit

Arriver chez moi je gobe 1 carton , attend plus d’une heure voit que je n’ai pas l’es effet que je recherche alors je décide d’en gober un autre , là les déformations sont là mais pas comme d’habitude jsp je serais pas expliquer la différence ! J’avais un mal de tête énorme et un mal de ventre insupportable pendant tout le trip.. j’ai trouver sa plus tôt anxiogène alors j’ai pris des benzo pour couper le trip ..

un peu plus de precision? ca me rappelle vachement les DOx de pars le temps de montée, le coté anxiogene (bon apres, bcp de psyché sont anxiogene, rien que le LSD de base)
mal de ventre, vraiment au ventre, ou plus haut dans la poitrine?

le plus judicieux serais denvoyer un bout de carton a SINTES pour analyse
il me semble que 1/4 suffisent

essaye d'apporter un peu plus de precision si tu peux


O'fonducrew

Hors ligne

 

#3 
Ryze homme
Nouveau membre France
15 décembre 2019 à  18:10

Haupayy a écrit

salut, sisi ton message est posté au bon endroit

Ryze a écrit

Arriver chez moi je gobe 1 carton , attend plus d’une heure voit que je n’ai pas l’es effet que je recherche alors je décide d’en gober un autre , là les déformations sont là mais pas comme d’habitude jsp je serais pas expliquer la différence ! J’avais un mal de tête énorme et un mal de ventre insupportable pendant tout le trip.. j’ai trouver sa plus tôt anxiogène alors j’ai pris des benzo pour couper le trip ..

un peu plus de precision? ca me rappelle vachement les DOx de pars le temps de montée, le coté anxiogene (bon apres, bcp de psyché sont anxiogene, rien que le LSD de base)
mal de ventre, vraiment au ventre, ou plus haut dans la poitrine?

le plus judicieux serais denvoyer un bout de carton a SINTES pour analyse
il me semble que 1/4 suffisent

essaye d'apporter un peu plus de precision si tu peux

Salut ! Super j’etait pas sur de moi !

Oui oui je sait que le L est aussi anxiogène mais sa ne m’était jamais arriver même lors de TRÈS gros trip !..

Mal au ventre comme si j’avais des grosse crampe , là seul chose qui soulageais c’était de me plier en deux ou de mettre une poche de chaud sur le ventre mais vraiment très douloureux !

Comment fait on pour envoyer un produit à SINTES et quel sont les délais pour avoir les résultats d’analyse en général ?

drogue-peace

Ryze

Hors ligne

 

Salut :)

Même si avec le DW on retrouve de plus en plus de LSD en circulation, il n'en demeure pas moins qu'il existe beaucoup de psychés fixable sur buvard (ou en faire de la goûte par dilution volumétrique) et être revendu comme du LSD.

Alors desfois on sent directement la différence, desfois c'est si subtil qu'on va même pas y faire attention.

Sinon effectivement "théoriquement" le LSD n'a pas ou peu d'effet physique, sa vasoconstriction reste raisonnable (surtout en comparaison a d'autres psychés).

La vu ce que tu décris ca fait beaucoup thinking

Tu avais mangé longtemps avant ? Ces crampes ne pourrait elles pas être dues a quelques chose que tu aurait mangé (desfois avec l'anxiété on peux mal orienter ses recherches et c'est desfois plus simple que cela n'y parait)

Mais bon vu qu'il t'en reste tu peux faire une analyse gratuite en cliquant sur le liens dans ma signature, tu devra ensuite répondre a un questionnaire et envoyer un échantillon.

Les délais peuvent varier (quelques jours ou quelques semaines max en fonction des demandes, normalement c'est entre 5 et 30 jours a compté de la réception par la SINTES) mais c'est relativement rapide pour un service gratuit)

Bon repos ^^

Dernière modification par LLoigor (15 décembre 2019 à  18:45)


Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

D'ailleurs on été sur une tendance où le LSD était du LSD et plutôt bien dosé, en ce moment on passe sur une nouvelle tendance, tous les derniers buvards analysés contiennent soit un DOx (DOC en général), quelques nBome toujours assez rare, du 1P-LSD et autres analogues en grosse quantité et beaucoup de buvards dosés à moins de 60mcg de LSD après analyse ce qui est très peu.

Bref le marcher des psychédéliques évolue, on rentre dans une tendance ou soit t'achètes un buvard qui n'est systématiquement pas du LSD (DOx, Nbome, Analogues du LSD au dosage inconnu) auprès d'un vendeur de rue soit des buvards d'analogues type 1cP-LSD correctement dosés via les sites de RC
Le LSD-25 va se faire de plus en plus rare sur les années à venir ça c'est une certitude

La communauté des free party est la première touchée, en teuf tomber sur un buvard de LSD-25 dosé entre 100 et 200mcg devient très difficile, le pire dans tous ça c'est que les gars croient pour beaucoup leur dealeurs celui ci leur assure que c'est du LSD, c'est en fait du DOC et les gars après une montée de 3-4h sont persuadés quand même que c'était du LSD....

Analysez vos prods avec SINTES
Contactez https://rdr-a-distance.info/index.php/materiels pour du matériel de conso à moindre risque
Et surtout, amusez-vous avec bienveillance.

Hors ligne

 

TheRealSlimShady a écrit

D'ailleurs on été sur une tendance où le LSD était du LSD et plutôt bien dosé, en ce moment on passe sur une nouvelle tendance, tous les derniers buvards analysés contiennent soit un DOx (DOC en général), quelques nBome toujours assez rare, du 1P-LSD et autres analogues en grosse quantité et beaucoup de buvards dosés à moins de 60mcg de LSD après analyse ce qui est très peu.

Bref le marcher des psychédéliques évolue, on rentre dans une tendance ou soit t'achètes un buvard qui n'est systématiquement pas du LSD (DOx, Nbome, Analogues du LSD au dosage inconnu) auprès d'un vendeur de rue soit des buvards d'analogues type 1cP-LSD correctement dosés via les sites de RC
Le LSD-25 va se faire de plus en plus rare sur les années à venir ça c'est une certitude

La communauté des free party est la première touchée, en teuf tomber sur un buvard de LSD-25 dosé entre 100 et 200mcg devient très difficile, le pire dans tous ça c'est que les gars croient pour beaucoup leur dealeurs celui ci leur assure que c'est du LSD, c'est en fait du DOC et les gars après une montée de 3-4h sont persuadés quand même que c'était du LSD....

et cest bien pour ca que je prend mtn quasi uniquement MES prods et non celle quon me propose

je prefere large me commander des cartons de 100µg de 1P-LSD plutot que de jouer au devinette avec une molecule mysterieuse au dosage inconnu


O'fonducrew

Hors ligne

 

Haupayy a écrit

et cest bien pour ca que je prend mtn quasi uniquement MES prods et non celle quon me propose

je prefere large me commander des cartons de 100µg de 1P-LSD plutot que de jouer au devinette avec une molecule mysterieuse au dosage inconnu

On est d'accord !
Clairement vu comment les dealos ne connaissent pas leurs produits, jpref large commander des RC que la roulette russe
Vive les génies qu'on trouvés et sortis le 1P, le 1B et le 1cP-LSD, faut rappeler que ces substances n'avait jamais étaient décrites avant !


Analysez vos prods avec SINTES
Contactez https://rdr-a-distance.info/index.php/materiels pour du matériel de conso à moindre risque
Et surtout, amusez-vous avec bienveillance.

Hors ligne

 

#8 
Vivel homme
Adhérent PsychoACTIF France
15 décembre 2019 à  23:05
Le 1p lsd cest une prodrogue, si j'ai bien compris une fois dans le corps il se transforme en LSD ? Genre précurseur comme le gbl avec le G ?

Hors ligne

 

Vivel a écrit

Le 1p lsd cest une prodrogue, si j'ai bien compris une fois dans le corps il se transforme en LSD ? Genre précurseur comme le gbl avec le G ?

bonne pioche! cest ni plus ni moins du LSD wink
selon certain consommateur experimenté, il ny ressentirai aucune difference

Dernière modification par Haupayy (15 décembre 2019 à  23:08)


O'fonducrew

Hors ligne

 

Haupayy a écrit

Vivel a écrit

Le 1p lsd cest une prodrogue, si j'ai bien compris une fois dans le corps il se transforme en LSD ? Genre précurseur comme le gbl avec le G ?

bonne pioche! cest ni plus ni moins du LSD wink
selon certain consommateur experimenté, il ny ressentirai aucune difference

Je confirme, à part une montée un peu plus longue et 1h de moins de trip les effets sont les même que pour du LSD-25

Le 1B et le 1cP-LSD sont censés théoriquement agir de la même façon même si pour l'instant rien n'est confirmé


Analysez vos prods avec SINTES
Contactez https://rdr-a-distance.info/index.php/materiels pour du matériel de conso à moindre risque
Et surtout, amusez-vous avec bienveillance.

Hors ligne

 

#11 
PaRaLLeL homme
Psycho junior France
16 décembre 2019 à  04:45

un peu plus de precision? ca me rappelle vachement les DOx de pars le temps de montée, le coté anxiogene (bon apres, bcp de psyché sont anxiogene, rien que le LSD de base)
mal de ventre, vraiment au ventre, ou plus haut dans la poitrine?

Ok les Dox ont un plateau qui s'insalle sur 3 à 4h. Ce qui est justement ressenti comme une entrée en matière moins anxyogène qu'un psychédélique plus classique qui propulse les sens de l'usager en 1h/1h30. Aucun désagrément physique pour ma part, ni mal de ventre ni de gêne dans la poitrine.... Serait ce de la somatisation ? Ce n'est qu'une supposition.

Pour mon background avec les amphétamines hallucinogènes : DOI , DOC, DOET , DOB , MDA (qui est bien une amphétamine, du reste le métabolite principal de la MDMA et qui créé les hallucinations en cas de dose forte;alors la pharmacocinétique diffère, mais le résultat reste le même, avec une durée d'action beaucoup plus courte).

Mal au ventre comme si j’avais des grosse crampe , là seul chose qui soulageais c’était de me plier en deux ou de mettre une poche de chaud sur le ventre mais vraiment très douloureux !

Ce genre de désagrément m'est également arrivé avec du LSD, test a la lampe ultra violet à la clé. Pas d'erreur possible, s'est était bien.

Sinon effectivement "théoriquement" le LSD n'a pas ou peu d'effet physique, sa vasoconstriction reste raisonnable (surtout en comparaison a d'autres psychés).

Tu fais référece à quels autres psyché ??

Source :

À court terme, il entraîne euphorie avec fous rires, crampes musculaires, tremblements, incoordination, modification de la sensation de pesanteur, troubles du rythme cardiaque, hypotension, vasoconstriction artériolaire, hyperthermie dont transpiration, dilatation de la pupille, pilo-érection (érection des poils), hyper-salivation, hyperglycémie, nausées, vomissements5,28,63. Chez la femme enceinte, il entraîne des contractions utérines pouvant provoquer un avortement ou un accouchement avant terme17.

Donc le LSD est bien un vasocontricteur, et sa LD50 n'est plus a prouver dans ce sens.

La vu ce que tu décris ca fait beaucoup thinking

Encore une fois j'ai eu le même type d'effet avec des buvards testé en lampe UV.

D'ailleurs on été sur une tendance où le LSD était du LSD et plutôt bien dosé, en ce moment on passe sur une nouvelle tendance, tous les derniers buvards analysés contiennent soit un DOx (DOC en général), quelques nBome toujours assez rare, du 1P-LSD et autres analogues en grosse quantité et beaucoup de buvards dosés à moins de 60mcg de LSD après analyse ce qui est très peu.

Tu peux fournir les résultats d'analyse stp ?

Le LSD-25 va se faire de plus en plus rare sur les années à venir ça c'est une certitude

Et c'est pourtant le lysergamide le plus simple à produire ! Par contre se faire arrêter par la police avec une drogue bien connue, ou un simple analogue qu'ils auront du mal a analyser en labo, là c'est autre chose... Le jeu du chat et de la souris.

La communauté des free party est la première touchée, en teuf tomber sur un buvard de LSD-25 dosé entre 100 et 200mcg devient très difficile, le pire dans tous ça c'est que les gars croient pour beaucoup leur dealeurs celui ci leur assure que c'est du LSD, c'est en fait du DOC et les gars après une montée de 3-4h sont persuadés quand même que c'était du LSD....

Mais les free party sont loin d'être les clients priviligiés des gossistes... Cela demande une logistique et pas des moindre pour faire entrer les prod (quand on dépeusse pas un clébard pour faire passer les prod...), de plus la vente sur place n'a rien de cool et est risqué, sans parler de faire passer tout le cash amassé en sortant de teuf...).

Il existe maintenant des grossistes européens qui ne se font plus chier avec ce genre de système. Il existe tellement d'autres moyens de se fournir à moindre risque. Ce que tu décris ce sont les fils a papa qui n'ont pas d'autres choix. Mais quand t'auras 40 balais, on verra si tu vas toujours en teuf. Et des darons qui tape des cartons y'en à la pelle...

bonne pioche! cest ni plus ni moins du LSD wink
selon certain consommateur experimenté, il ny ressentirai aucune difference

Ouai enfin c'est comme comparer Codéine et Morphine ton histoire. Le ressenti n'est pas le même... Les enzymes travaillent et la pharmacodynamique est différente !

Le 1B et le 1cP-LSD sont censés théoriquement agir de la même façon même si pour l'instant rien n'est confirmé

Le 1B-LSD n'a de nom que le LSD, voici pour preuve :

https://www.psychonaut.fr/Thread-1B-LSD

J'avais quand même rajouté une micropointe par dessus sans même monter dans un ++ (échelle Shulgin). Autant dire de la merde :) Et c'est pas la première fois qu'on a un composé inactif, mais dans les lysergamides c'est la premières fois. j'espère que les rats/souris ont été réceptif sinon c'est du beau foutage de gueule mdr

Dernière modification par PaRaLLeL (16 décembre 2019 à  04:55)

Hors ligne

 

Trippouw a écrit

non-testé mais belle et bien vrai puisque j’en avais déjà pris avant (même tablette).

cest a dire? thinking


O'fonducrew

Hors ligne

 

oui, mais comment ca:

Trippouw a écrit

presque à 100% du LSD aussi.


O'fonducrew

Hors ligne

 

Trippouw a écrit

J’avais compris que c’était du LSD, donc quand j’en ai repris je le savais déjà et c’était certifié et j’ai eu les fameuses crampes. Cela veut donc dire que sa peut arriver même sous LSD.

oui mais cest que jessaie de te demander, c'est COMMENT tu sais que cetais du LSD? reactif colorimetrique, analyse labo?


O'fonducrew

Hors ligne

 

Trippouw a écrit

Haupayy a écrit


oui mais cest que jessaie de te demander, c'est COMMENT tu sais que cetais du LSD? reactif colorimetrique, analyse labo?

J’EN EST PRIS SANS TEST, C’ÉTAIT DU LSD, C’ÉTAIT NET, CLAIR ET PRÉCIS. J’EN EST REPRIS DU MÊME ET JAI EU DES CRAMPES AU BID. Bonne soirée

daccord, donc tu arrive a differencier chaque lysergamide en les goutant, parmis les dixaine qui existent et qui pour beaucoup on le meme effet thinking


O'fonducrew

Hors ligne

 

#16 
avatar
Daane-El homme
Ad astra per aspera France
22 mars 2020 à  02:32

Trippouw a écrit

Haupayy a écrit


oui mais cest que jessaie de te demander, c'est COMMENT tu sais que cetais du LSD? reactif colorimetrique, analyse labo?

J’EN EST PRIS SANS TEST, C’ÉTAIT DU LSD, C’ÉTAIT NET, CLAIR ET PRÉCIS. J’EN EST REPRIS DU MÊME ET JAI EU DES CRAMPES AU BID. Bonne soirée

Alors qui qu'a tort (Trippouw), qui qu'a raison(Haupavy) je m'en fiche, ici comme ailleurs la prise d'écrit par majuscule signifie que tu te met à crier et que tu cherches, par la force à imposer ta vision des choses, et ça, Trippouw ça ne va pas le faire donc tu vas te calmer tout net.

En plus pour hurler de quoi te rendre ridicule aux yeux du monde. Que les choses soient bien claires, personne absolument personne, même chez les méta-humain de chez Marvel ou de chez DC-Comics ne peut donner la composition d'un buvard sans une analyse de labo. Donc s'il te plait respires et reprends toi.

@Haupavy, je te connais un tit peu maintenant et je sais que t'es joueur et là ben oui je suis d'accord avec toi, tu as trouvé un client....Bon t'as réussi à l'énerver, super facilement en plus (encore qu'avec un post de moins je suis sur que j'y arrivais aussi après rererererelecture du topic), ce qui signifie que ce n'est donc pas une rencontre à ta mesure.

Je vous souhaite une bonne nuit les gens 
Daane-El


"Seuls les poissons morts suivent le courant" , proverbe autrichien.

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

6
[ Stockage & conservation ]
Transporter un buvard sans l'éventer 
[Dernier message : 04 décembre 2017 par Anonyme8541]

6
Buvard de LSD 
[Dernier message : 07 août 2015 par splinK]

2
[ Stockage & conservation ]
Pas de buvard mais du LSD 
[Dernier message : 09 septembre 2016 par Anonymousse au chocolat]


[ PsychoWIKI ]
Les Lysergamides

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS