Commande instantanémant dans la case commande finalisée ?

Publié par ,
2222 vues, 3 réponses
avatar
zHanky homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Oct 2018
95 messages
Bonjours bonsoir,

Il y a 7 jours j'ai commandé 100 caps de 50 mg sur le DW, sur le market nommé Apollon. Demain c'est le dernier jours de livraison possible selon le délai indiquer par le vendeur et toujours rien, etant donné que c'est ma 1er commande je suis un petit peu inquiet.
Je me demandais si les commandes sur le DW depasse souvent le délai de livraison indiqué ?
Aussi, tout de suite apres la confirmation par mp de l'envoi du colis par le vendeur, la commande est directemement passé dans la case "Commande finalisé" , sans passé par tout les autres, en confirmation, en livraison etc
doit je m'inquiété ?

Merci de m'avoir lu et j'espere trouvé quelque reponse, encore merci

Whisky, weed and Warren Zevon

Hors ligne

 

avatar
Yopski homme
♫♪ Devant le mur ♪♫
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Jan 2019
564 messages

zHanky a écrit

Je me demandais si les commandes sur le DW depasse souvent le délai de livraison indiqué ?

Oui ça arrive assez fréquemment chez moi, mais c'est bon signe, souvent, j'ai un petit supplément  avec les excuses du vendeur tongue
Ton vendeur avait bien des évals positives récentes ? minimum une dizaine ? des bons commentaires ?

Aussi, tout de suite apres la confirmation par mp de l'envoi du colis par le vendeur, la commande est directemement passé dans la case "Commande finalisé" , sans passé par tout les autres, en confirmation, en livraison etc
doit je m'inquiété ?

Tu as 2 types de paiements, l'escrow, où tes bitcoin sont gardé par le market en attendant que tu ais reçu ta commande et le FE (finalize Early) qui paye directement les vendeurs de confiance.

Dernière modification par Yopski (18 décembre 2019 à  09:13)

Hors ligne

 

avatar
zHanky homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Oct 2018
95 messages
Merci pour ta réponse et désolé de repondre si tard. Finalement tout c'est bien passé et j'ai recu ma commande le lendemain. Je garde en tete ce que tu m'as dit pour de futur commande.

Whisky, weed and Warren Zevon

Hors ligne

 

avatar
Haupayy homme
: ) :
Jolly Roger
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Dec 2018
1368 messages
Blogs

zHanky a écrit

Merci pour ta réponse et désolé de repondre si tard. Finalement tout c'est bien passé et j'ai recu ma commande le lendemain. Je garde en tete ce que tu m'as dit pour de futur commande.

commande plus sur appolon hein ils ont exit scam


O'fonducrew

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Actualité - Commande DW
par Sparta, dernier post 20 décembre 2019 par Yopski
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Commande sur le DW
par Tony33390, dernier post 09 mars 2018 par Tony33390
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Commande DW DE —> Fr
par Nx170323, dernier post 28 avril 2021 par RaveOn
  1

Pied de page des forums