Le moment où...

#1 
avatar
Deirdre
Adhérent PsychoACTIF France
18 décembre 2019 à  00:06
Ça tourne un peu mais que l'on se sent bien, mais pas nauséeux.
Perso ça dure 30 minutes, pas beaucoup plus. Et cela reste rare car je mélange, le soir, avec des médocs. De plus c'est seulement si je n'ai pas assez mangé.

Bref, c'est space (ça paraît peut-être petit joueur par rapport à ceux prenant 'autres substances).

Quels sont les autres états dont on pourrait discuter ?

Drogues ou alcool, quelle différence ? ( https://fr.wikipedia.org/wiki/Trouble_d … borderline )

Hors ligne

 

Si je comprends bien tu veux parler des moments les plus agréable dans la defonce ?
Si c'est ca je dirais les 20 premières minutes après une trace de cc en fumant clope sur clope

Yott

Dernière modification par Yott (18 décembre 2019 à  09:09)


Pourquoi aller chercher loin son bonheur alors que la déprime est a portée de main ?

Hors ligne

 

#3 
avatar
Deirdre
Adhérent PsychoACTIF France
21 décembre 2019 à  20:18
Yott, c'est tout à fait ça ! (pas dans un esprit d'encouragement à le faire pour des néophytes !)

C'est dans l'esprit d'en apprendre plus sans pour autant consommé.

Drogues ou alcool, quelle différence ? ( https://fr.wikipedia.org/wiki/Trouble_d … borderline )

Hors ligne

 

Okkk d'accord bah allez je me lance !!

Pour commencer le sexe sous produits (en tt genre et si on arrive a jouir)c'est vrmnt autre chose, pareil pour la masturbation pour les âmes solitaires^^

Je vais rejoindre un peu mon 1er post mais j'adore le tabac sous opiacés cocaine et amphets
Combo sympa aussi le lsd et le cannabis après j'ai plus d'inspi je laisse les autres continuer
rasta

Yott

Pourquoi aller chercher loin son bonheur alors que la déprime est a portée de main ?

Hors ligne

 

Salut Deirdre,

Dans mon cas ma défonce préféré c'est la redescente de Lsd avec de la psytrance, cette sensation d'avoir passé un super trip, un apaisement ultime ( détente la plus agréable pour ma part). Comme si le temps autour de moi s'était arrêter, cette sensation d'être dans une bulle de sérénité.

Les psychédéliques, c'est comme regarder dans un microscope pour la première fois et découvrir une dimension de la vie qu'on ne soupçonnait pas, voir l'infiniment grand pour apprécier l'infiniment pet

Hors ligne

 

Bonsoir,

Je dirais apero tranquille, 2 ti punch, bonne bouffe avec du bon vin, et un gros spliff !

Ou 40 semilanceata avec une bonne cueillette en forêt, il y a encore un paquet de pieds de mouton par chez moi !

À plus

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS