[ Modafinil ]
Consommation de Modafinil et substitut

Bonjour à tous !

J'ai un concours hyper dur à préparer et j'aurais besoin d'un boostant pour m'y préparer.
J'ai donc commandé du moda, mais vu la puissance et le risque d'accoutumance (à priori j'en ai pour 2 ans donc autant que ça reste efficace), j'envisage de tourner à 3 jours à 100 mg de moda (200 mg si je vois que 100 c'est insuffisant), 1 jour sans rien et avec une grace mat pour reposer mon corps de la fatigue qui a pu être accumulée, et 3 jours boostés avec un autre nootropique (et pas un simple anti anesthésique style guronsan ou caféine).

On m'a parlé de la ritaline mais au vu des effets dans la globalité (angoisses sautes d'humeur ...) j'en serai capable pour une session rush avant les examens, mais pas sur la durée .

Je voulais donc avoir votre avis quant à ma décision de limiter le modafinil à 3 par semaine la plupart du temps : est ce bien justifié ou le risque sera le même avec 6 moda par semaine qu'avec 2
3 moda et 3 fois un autre nootropique ?

Auriez vous quelque chose à me présenter pour les 3 jours restants qui puisse être efficace tout en réduisant les risques d'accoutumance et de dépendance ? (Sachant que je suis prêt à avoir un peu moins puissant, mais que je voudrais éviter les effets comme palpitations, insomnie, sautes d'humeur etc... , il s'agit de tenir sur la durée).
J'ai entendu parler du piracetam, c'est efficace ? Ça pourrait faire l'affaire sur la durée ?

Merci d'avance pour votre aide !

BetterPerf

Dernière modification par BetterPerf (18 décembre 2019 à  16:44)

Hors ligne

 

Salut,

Je me permet d'UP le sujet si quelqu'un connait bien ce type de molécules il m'aiderait beaucoup !

Merci !

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

6
[ Modafinil ]
Test - Modafinil 
[Dernier message : 20 févier 2022 par med310]

17
[ Modafinil ]
Modafinil 
[Dernier message : 11 janvier 2019 par filousky]

1
[ Modafinil ]
Modafinil 
[Dernier message : 25 avril 2016 par bighorsse]


Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS