Base e liquide sels de nicotine 200mg

Publié par ,
3011 vues, 4 réponses
Gqmbaw homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Oct 2019
8 messages
Blogs
Bonjour a tous je viens de passer commander d'une base de 100ml contenant 200mg de nicotine par ml, je suis habituer a fumer du 20, j'aimerais savoir si ici sur ce forum il y a deja eu des consommateurs de e liquide aussi fortement dosée en nicotine, je compte peut etre le diluer, mais j'adore la sensation de lourdeur et d'appaisement de la nicotine de bon matin au reveil deja qu'avec du 20 sa depote alors du 200 meme diluer.. Voila j'aimerais savoir ce que vous en pensez, j'ai regarder sur itnernet je n'ai rien trouver a propos de danger lié a une aussi forte dose a part de la boire mais faut etre sacrement débile... Voila merci a tous et bonne soirée ^^

Hors ligne

 

Vivel homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Apr 2019
1414 messages
Salut,

Tu risques surtout d'avoir la tête qui tourne et vomir avec un dosage aussi haut, sans compter que tu vas exploser ta tolérance à la molécule ^^

Hors ligne

 

avatar
linec13 femme
Psycho junior
France
champi vert6champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Oct 2015
383 messages
Blogs
"Le Dr Konstantinos Farsalinos a souligné le potentiel dangereux de certains acides qui pourraient être utilisés pour extraire les sels de nicotine. Aujourd’hui par exemple,  les effets à long terme du benzène inhalé ne sont pas connus"

Les sels de nicotine on a pas de recul dessus, essaye de bien te documenter avant d'en consommer de hautes doses

A kiss makes my whole day, anal makes my hole weak

Hors ligne

 

Zirkon homme
Mine & Râle
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jul 2013
434 messages
200mg/mL c'est ce que j'ai pour préparer mes liquides, ma (brève) expérience c'est qu'en l'état il n'y a aucun intérêt à vaper ça à part être malade, quand j'ai testé je vapais en MTL et R>1 Ohm donc peu de débit et ça n'a pas pris beaucoup pour être mal.

linec13 a écrit

"Le Dr Konstantinos Farsalinos a souligné le potentiel dangereux de certains acides qui pourraient être utilisés pour extraire les sels de nicotine. Aujourd’hui par exemple,  les effets à long terme du benzène inhalé ne sont pas connus"

Les sels de nicotine on a pas de recul dessus, essaye de bien te documenter avant d'en consommer de hautes doses

Même si la prudence est de mise et que l'idée de vaper à cette concentration n'est pas la meilleure, je vois pas le rapport avec le topic et la toxicité du benzène est plutôt correctement documentée (cancérigène + autres effets néfastes (benzolisme)) et ce n'est pas un acide.

Hors ligne

 

Gqmbaw homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Oct 2019
8 messages
Blogs
Merci pour vos quelques réponses, je ne compte pas fumer les 200mg pur je ne suis pas fou mais je compte diluer a 1/5 ou 2/5 de la contenance dans mon réservoir pour dépasser les 20mg car cela ne me suffit plus en journée je me suis trop habituer, de ce que j'ai pu voir sur internet il n'y a aucuns risques excepter une légère tachycardie ou a la rigueur un risque de vomir vu que je serais pas habituer a une tel dose ^^
Je voulais seulement savoir si il y avais des gens sur ce forums qui avais déjà dépasser les 20mg et si cela vous avez plut ou non, bonne soirée a tous ^^

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] e-liquide - Sels de nicotine
par linec13, dernier post 10 septembre 2018 par RandallFlag
  18
logo Psychoactif
[ Forum ] Nicotine
par Yam055, dernier post 10 janvier 2024 par Yam055
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Santé - Nicotine
par Subohm, dernier post 10 octobre 2020 par Adalana
  13
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Guide de culture du tabac (nicotiana tabacum)
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Etes-vous dépendant au tabac ?
11837 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Tester vos connaissances sur la vape
4588 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums