[ 2C-B ]
Batman jaune fluo

Pages : 1 2
Bonjour à tous , je vien vous faire part de mon expérience peut concluante  avec ces pillules vendues comme des 30mg de 2c-b
/forum/uploads/images/1577/7982_lg.jpg

Elles contienent 10.2 mg de 2C-B et des impureté de fabrication : 0.2 mg (source : https://www.ecstasydata.org/view.php?id=7982)
J'en avais commnder 5 a un allemand pour pas grand chose sur le deep , elles ont fini a la poubelles.J'en ai pris en tout une et demi en 3 heure et zero effet a part une bonne mydriase et un mal de bide ... pasdebol
Est-ce-que quleq'un parmit vous les a essayer et a eu le même probleme ?
Les autre clients ont l'air satisfait de ces pillules je ne comprend pas pourquoi ca c'est passer comme ça ...
Je précise que cétait ma premiere fois avec les phenylethylamine .

Je veux retenter le coup , j'ai commander des gélulles a un français (22mg) que je pense prendre d'un coup mais ca va peut etre faire trop non et si ça me faisait comme avec les batman  ?

Qu'est ce que vous en pensez les amis ?

Hors ligne

 

#2 
avatar
SillyCone homme
Ex-penseur de conscience Belgique
23 décembre 2019 à  14:44
J'en pense que je ne fais pas confiance dans les pilules pour la 2C-B (ou la MDMA, d'ailleurs), perso je ne travaille qu'avec la version poudre/cristal.
Dans le cas du 2C-B, je prends de l'HCl.

Si je bossais avec des pilules, je les ferais tester par un labo, ce qui coûte de l'argent que je préfère investir dans le produit lui même en trouvant un vendeur fiable.

Je ne réponds pas aux demandes d'information par MP.
Faites les en public que tout le monde puisse y répondre.
Gratitude

Hors ligne

 

#3 
avatar
Ocram homme
PsychoAddict Suisse
23 décembre 2019 à  14:47

Desperadoss a écrit

Desperadoss 

Salut Despe,

Sans analyses labo c est pas possible de savoir de savoir le grammage de 2CB dans tes pilules. En ce moment il y en a bcp de pilule Batman en ce moment et à chaque fois que nuit blanche en analyse les grammages est systématiquement différents... ça va du simple au double voir plus...

Comme je vois que tu sais utiliser le dark je ne saurais que trop te conseiller de commander du 2CB en poudre. Ensuite dissolution volumétrique basique et tu auras une plus grandes maîtrise de tes perches...

Desperadoss a écrit

Je précise que cétait ma premiere fois avec les phenylethylamine .

Ha bon? T as jamais mangé de mdma ? De speed?

Ocram

Hors ligne

 

#4 
avatar
Ocram homme
PsychoAddict Suisse
23 décembre 2019 à  14:49

SillyCone a écrit

SillyCone 

Post croisé, désolé!

Hors ligne

 

#5 
Aymerson homme
Nouveau membre France
23 décembre 2019 à  15:04
Batman est censé être discret... le fait qu’il soit fluo...hum ça sentait déjà mauvais smiley-gen013

Hors ligne

 

Merci pour vos réponse ! J'avais prit l'habitude de commander en cristal pour la md ,j'ai été bête de penser que ça serait different avec le 2c-b ,niveau dosage c'est la lotterie  comme pour les pills d'xtc !
Quand je vais recevoir  mes gelules  je vais en ouvrir une pour peser histoire d'etre fixer ,
Il me tarde de voir ce que vont donner ces 22mg ...

Ocram a écrit

En ce moment il y en a bcp de pilule Batman en ce moment et à chaque fois que nuit blanche en analyse les grammages est systématiquement différents... ça va du simple au double voir plus...

Oui je les ai vu aussi ,ça confirme que même avec ces sites , les pills c'est vraiment pas le top pour savoir ce qu'on consomme sauf si analyse bien-sûr  ....

Je vais me renseigner sur la dissolution volumétrique , autant pour moi Ocram je pensais pas que qu'on pouvais les considérer comme des amphétamine boulet ,merci pour le renseignement .
merci-1

Hors ligne

 

#7 
avatar
Ocram homme
PsychoAddict Suisse
23 décembre 2019 à  15:20

Desperadoss a écrit

Quand je vais recevoir  mes gelules  je vais en ouvrir une pour peser histoire d'etre fixer ,
Il me tarde de voir ce que vont donner ces 22mg ...

Re,

Je suis pas sûr de comprendre la manip... en pesant ton cachet tu auras simplement le poids totale du cachet... pas possible de savoir de combien est composé le cachet en Psychoactif...

Dsl si j ai compris ta phrase de travers .

Ocram

Hors ligne

 

Je veux retenter le coup , j'ai commander des gélulles a un français (22mg) que je pense prendre d'un coup mais ca va peut etre faire trop non et si ça me faisait comme avec les batman  ? .

J'ai repasser une commande de gellules remplit de 2c-b HCL (vendue en etant remplit de 22mg) , les batmans on fini dans la batpoubelles mdr ... roll

/forum/uploads/images/1577/external-contentduckduckgocom.jpg
ce genre de gélule...

Dernière modification par Desperadoss (23 décembre 2019 à  15:42)

Hors ligne

 

#9 
avatar
Ocram homme
PsychoAddict Suisse
23 décembre 2019 à  15:47

Desperadoss a écrit

Desperadoss

Ha oui excuse moi, je me suis précipité.

Perfect.

Attention à mon avis 22mg pour une première c est quand même trop. Si j étais toi je testerais plutôt 15mg... si la qualité est bonne ça donne déjà une bonne idée de la molécule...

Fait attention effet exponentiel... 15mg c est très différent de 18 ou 20...

Ocram

Hors ligne

 

Après c'est pas première expérience psychédélique  (LSD principalement) mais si tu le dit je vais t'écouter surtout que j'ai l'habitude de tripper seul  dans ma chambre (pas ouf je sais mais pas vraiment d'autre set envisagable ...) .
Par contre j'ai peur de galérer avec ma balance a 10 bal elle va a 0.01 mais la fiabilité je ne sais pas , enlever 7mg s'annonce un peux compliquer ... thinking

Hors ligne

 

#11 
avatar
Ocram homme
PsychoAddict Suisse
23 décembre 2019 à  17:26

Desperadoss a écrit

Desperadoss 

Fait une dissolution volumétrique.

Si tu sais pas comment faire je t explique avec plaisir c est vraiment pas compliqué.

Ocram

Hors ligne

 

Ocram a écrit

Si tu sais pas comment faire je t explique avec plaisir

Ah oui je veux bien c'est gentil , sinon je ferais mes recherche wink

Hors ligne

 

#13 
avatar
Ocram homme
PsychoAddict Suisse
23 décembre 2019 à  18:04

Desperadoss a écrit

Desperadoss 

Je t explique ma méthode qui me paraît être simple et qui évite les erreurs.

Balance au milligramme, c est important.

Tu pèses 100mg de ton prod.

Tu mesures 100ml de rhum blanc à haut pourcentage d alcool. Dans les grandes enseignes tu trouves pour pas chère du mauvais rhum à 55degres.

Tu chauffes ton rhum à température ambiante. 25/30 degrés.

Ensuite tu mélanges ton produits avec ton rhum. Si tu as un agitateur magnétique c est encore mieux... ça coûte absolument rien sur wis* les chinois.

Une fois que c est bien agité, tu regarde qu il n y a plus rien en suspension dans ta solution. (Precipité)

Félicitation tu as une solution à 1ml=1mg de prod. Il ne te reste plus qu à tirer avec une seringue millimétrée pour être d une précision redoutable...

Tu stock dans une bouteille en verre fumé au frigo. Et tu fais une marque au stylo indélébile le niveau du liquide pour que d une fois à l autre tu surveilles si il y a ou non une évaporation.

Lorsque tu réutilises ta solution regarde bien qu il n y a pas de précipité qui ce soit formé, au quel cas tu réagites à nouveau jusqu a ce que ta solution sois limpide.

Et voi-laaaa

Ocram

Hors ligne

 

Effectivement c'est assez simple , merci beaucoup ! super
Je vais me commander une seringue pour mesurer ducoup  et un flacon ambré ,  pour l'agitateur je pense que je vais essayer de m'en passer a part si tu pense que c'est vraiment  chaud de tout dissoudre  a la main ... thinking

Dernière modification par Desperadoss (23 décembre 2019 à  18:45)

Hors ligne

 

#15 
avatar
Ocram homme
PsychoAddict Suisse
23 décembre 2019 à  20:34

Desperadoss a écrit

Desperadoss 

Nan l agitateur c est pas obligatoire c est plus plus confortable...

Avec une fourchette ou une cuillère ça le fait, ça prend un peu plus de temps.

Je te conseil de pas tout diluer d un coup alors. D abord une moitié et ensuite l autre.

Ocram

Hors ligne

 

Bon je devrait recevoir mon 2c-b demain , mais j'ai pas de rhum a 55° ...
Est-ce qu'un whisky a 40° fera l'affaire ?

Hors ligne

 

#17 
avatar
Ocram homme
PsychoAddict Suisse
28 décembre 2019 à  00:45

Desperadoss a écrit

Bon je devrait recevoir mon 2c-b demain , mais j'ai pas de rhum a 55° ...
Est-ce qu'un whisky a 40° fera l'affaire ?

Re,

Oui le truc c est que je privilégie le plus haut degrés d alcool pour une meilleure conversation, mais je pense que ça ne posera pas de problème...

En revanche essaie de chopper un alcool blanc, c est plus facile je trouve pour bien vérifier qu aucun précipité ne se soit formé.

Prend ton temps pour faire ta dissolution et prend soins de toi. C est bien le 2B.

Ocram

Hors ligne

 

Hey ! , merci pour ces réponses Ocram .

Pas de 2 c-b pour ce weekend, j'espère que c'est juste un petit retard^^ , en plus avais pas de seringue pour ça aurait était compliquer pour les 16 ml .

Je vais aller m'acheter le rhum blan à 55 mais pour une seringue ( genre de 20 à 100 ml n'importe) je vois pas trop dans quel commerce aller ... thinking

Au pire ya internet mais je voulais triper lundi soir moi Mdr drugs

Dernière modification par Desperadoss (28 décembre 2019 à  17:21)

Hors ligne

 

#19 
avatar
SillyCone homme
Ex-penseur de conscience Belgique
28 décembre 2019 à  17:29

Ocram a écrit

Tu mesures 100ml de rhum blanc à haut pourcentage d alcool. Dans les grandes enseignes tu trouves pour pas chère du mauvais rhum à 55degres.

Félicitation tu as une solution à 1ml=1mg de prod. Il ne te reste plus qu à tirer avec une seringue millimétrée pour être d une précision redoutable...

Ca fait pas un peu beaucoup d'alcool ?
Je n'aime pas du tout cette substance qui me déconnecte de mon corps, et qui n'est à mon sens pas à mélanger avec les psychédéliques. J'y suis très sensible et quand j'avais fait une extraction de psilocybine à l'alcool à 98%, en ingérer même une toute petite quantité ne m'avait pas plu parce que je ressentais sa fréquence...

Du coup je comptais utiliser de l'éthanol à 98% (acheté en Espagne) mais jusqu'à combien de dilution penses-tu que je puisse aller ?
J'aimerais faire une dilution à 3mg/ml afin de réduire au maximum la quantité d'alcool consommée tout en profitant des propriétés conservatrices de l'alcool, bien qu'à mon rythme, je pense que 100mg de 2C-B devraient partir assez vite, genre 1 mois, 2 mois maximum...


Je ne réponds pas aux demandes d'information par MP.
Faites les en public que tout le monde puisse y répondre.
Gratitude

Hors ligne

 

#20 
avatar
SillyCone homme
Ex-penseur de conscience Belgique
28 décembre 2019 à  17:47

Desperadoss a écrit

Hey ! , merci pour ces réponses Ocram .

Pas de 2 c-b pour ce weekend, j'espère que c'est juste un petit retard^^ , en plus avais pas de seringue pour ça aurait était compliquer pour les 16 ml .

Je vais aller m'acheter le rhum blan à 55 mais pour une seringue ( genre de 20 à 100 ml n'importe) je vois pas trop dans quel commerce aller ... thinking

Au pire ya internet mais je voulais triper lundi soir moi Mdr drugs

Seringue de 10ml à 60ml en vente libre dans n'importe quelle pharmacie.

Évite de te dépêcher à tripper si ce n'est pas pour le faire dans les conditions optimales : RdR + set & setting sinon rien !


Je ne réponds pas aux demandes d'information par MP.
Faites les en public que tout le monde puisse y répondre.
Gratitude

Hors ligne

 

Salut SillyCone , ne t'en fait pas j'ai toujours organisé mes trips de la meilleure façon possible, mais je suis en vacances cette semaine je voulais rattaquer le taff juste dériere.  :p

Hors ligne

 

#22 
avatar
Ocram homme
PsychoAddict Suisse
28 décembre 2019 à  19:14

SillyCone a écrit

SillyCone 

Salut silly,

Je pense que tu peux y aller facile à 3mg voir plus.

Je comprend ce que tu avances concernant l alcool, j aime pas ça non plus mais par exemple 20ml d alcool pour 20mg de 2CB fait voir le dosage. C est vraiment très très peu de liquide. Après chaque personne sa sensibilité et son approche des produits.

Si je fais une solution à 1ml pour 1mg c est vraiment pour la jouer sécurité. Notamment en cas de petites erreur avec la seringue ou pour éviter les calculs compliqués lors des éventuels redropp un petit peu perché... si tu vois ce que je veux dire.

Avec du 1/1 on est très très loin d une solution saturée donc tu peux y aller tranquille. Je joue simplement la sécurité.

Aller, à plus.

Ocram

Hors ligne

 

#23 
avatar
SillyCone homme
Ex-penseur de conscience Belgique
29 décembre 2019 à  06:50
Du coup, est-ce que je peux diluer mon alcool avec de l'eau, et jusqu'à quel pourcentage pour garder les propriétés de conservation de l'alcool et un bon ratio de dissolution tout en minimisant la quantité d'alcool à ingérer pour un voyage entre 20 et 25mg de 2C-B ?

Je ne réponds pas aux demandes d'information par MP.
Faites les en public que tout le monde puisse y répondre.
Gratitude

Hors ligne

 

#24 
avatar
Ocram homme
PsychoAddict Suisse
29 décembre 2019 à  08:01

SillyCone a écrit

SillyCone 

Salut silly,

Je ne saurais te répondre concernant la dilution de l alcool avec de l eau en revanche si tu veux supprimer l alcool tu devrais essayer de te renseigner sur le propylène glycol.

Je crois savoir que des gens font des dissolutions avec le PG (peut être même le VG). Il semblerais que ça soit comestible , c est peut être une bonne alternative pour toi.

Dis moi ce qu il en est si tu creuses le sujet, si tu veux bien.

A plus Silly.

Ocram

Hors ligne

 

Bonsoir, c'est bon j'ai reçu ma commande, je vais peut-être tripper ce soir je vais voir avec mon meilleur pote (sitter) ce qu'il veut faire de la soirée , sinon ça sera le week-end pro' .

J'essayerai de faire un petit TR ( à voir, jveux vraiment profiter de la première alors je prendrais peut-être pas de note ). roll
J'avais une dernière question, me conseiller vous  de bien manger avant la prise ou au contraire manger légère  .Si vous avez de derniers conseils je suis preneur .

Hors ligne

 

#26 
avatar
SillyCone homme
Ex-penseur de conscience Belgique
30 décembre 2019 à  21:43
Finalement j'ai fait une dilution à 3mg/ml dans de l'éthanol à 96%, selon les données trouvées sur Google pour l'HCl. J'ai utilisé le nouveau 2C-B reçu (2,45g pour 90€ !), de couleur rose, qui passe les tests Marquis, Mecke, Simon's et Robadope.

7ml d'alcool pour 21mg de 2c-b ne devraient pas me tuer :p

Je ne réponds pas aux demandes d'information par MP.
Faites les en public que tout le monde puisse y répondre.
Gratitude

Hors ligne

 

Bon beh c'est vraiment sympa ce 2 c-b plus-un , je suis monté à  environ 20 mg .Tout s'est bien passé pas déçu d'avoir essayé, je l'ai trouvé bien plus gérable que le L, comme d'autres l'on dit je pense que c'est une bonne introduction aux psychés.
Bon quand j'ai attaqué à fumer, le trip s'est  pas mal intensifié j'à vous .Je me suis surpris à écouter de la psytrance alors que ne suis pas vraiment techno ou quoi .
J'ai également  senti le côté "aphrodisiaque" similaire à la  Mdma  mais  moins prononcé...

Super moment en tout cas ... Merci pour vos conseils !
Je vous laisse, je vais savourer la fin de mon trip  salut

Hors ligne

 

#28 
avatar
Ocram homme
PsychoAddict Suisse
01 janvier 2020 à  23:54

SillyCone a écrit

SillyCone 

Salut silly,

En fouinant sur le net, j ai trouvé quelque fois l Info comme quoi les 2C-x seraient soluble à hauteur de 20mg/ml dans de l alcool à 40degres...

J ai pas de sources réellement scientifique en revanche.

Desperadoss a écrit

Desperadoss 

Yo Despe,

Cool que ça ce soit bien passé ... merci de ton retour.

Bonne soirée tout le monde!

Ocram

Hors ligne

 

#29 
avatar
SillyCone homme
Ex-penseur de conscience Belgique
02 janvier 2020 à  02:09

Ocram a écrit

En fouinant sur le net, j ai trouvé quelque fois l Info comme quoi les 2C-x seraient soluble à hauteur de 20mg/ml dans de l alcool à 40degres...

J ai pas de sources réellement scientifique en revanche.

Ouais, j'y crois pas trop, vu la difficulté à dissoudre 3mg/ml dans de l'éthanol à 96%... confirmée par mon ami suisse, docteur en sciences, à qui j'ai envoyé un peu de 2C-B pour son nouvel an libertin.
Qui a confirmé que la 2C-B que j'ai acheté à 2,45g pour 90€ en est bien et qu'elle est bonne.

Les données que j'ai trouvées proviennent d'une source scientifique.


Je ne réponds pas aux demandes d'information par MP.
Faites les en public que tout le monde puisse y répondre.
Gratitude

Hors ligne

 

#30 
RaveOn homme
Psycho junior France
21 avril 2020 à  17:04
Salut,
Désolé de remonter ce post mais ducoup t'a commander les 22mg batman fluo au vendeur francais? Je me tâte à les commander là mais si c'est pour avoir d'la daube ce n'est pas la peine..

Merci

Le vécu fera toujours parti intégrante de nous peu importe le temps qui s'écoule.

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pages : 1 2

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS