[ Blanche vs marron ]
Héroïne blanche Paris banlieue

Pages : 1 2
#1 
Opfer homme
Nouveau membre
24 décembre 2019 à  04:36
Y a une question que je me pose depuis pas mal de temps et à laquelle j’aimerais trouver une réponse:

Je viens de province, de Bretagne, et il m’arrive environ une fois par an de monter sur Paris. L’été dernier je suis passé faire un tour dans le 93 où j’ai découvert les fameux terrains et j’ai pas mal halluciné: t’es servi comme au McDo, je suis arrivé sur place, on m’a demandé ce que je voulais, je suis allé devant une porte en ferraille, et une main m’a tendu 5g de coke pour 200€, et 10g d’héroïne pour 300€.

Et le truc, c’est que c’est le seul endroit en Europe où on m’a servi de l’héroïne blanche. Même sur Rotterdam je m’en avais jamais vu.
Mon plan pour me fournir en héroïne blanche a toujours été le dark net, et rarement à moins de 160-250€ le gramme ( je parle pas de ces merdes coupées au Fentanyl hein )
Celles que j’ai choppé dans le 93 étaient correctes et limite pas besoin de chauffer la cuillère.

Et c’est une question qui vraiment m’intrigue autant qu’elle me fascine: ou est ce que les gars arrivent à se fournir en héroïne blanche alors que 99% des dealers se fournissent du côté de la Hollande et exclusivement en #3 brown sugar?

Donc si quelqu’un a la réponse à cette question, je lui en serait très reconnaissant!

En photo c’est un bloc de blanche saisi à Saint Denis, testé à 65% de pureté:

/forum/uploads/images/1577/77a3afb1-f1aa-49fb-b052-eec4b723d1ec.jpg

Hors ligne

 

#2 
Aliga homme
Psycho junior
24 décembre 2019 à  10:40

Opfer a écrit

Y a une question que je me pose depuis pas mal de temps et à laquelle j’aimerais trouver une réponse:

Je viens de province, de Bretagne, et il m’arrive environ une fois par an de monter sur Paris. L’été dernier je suis passé faire un tour dans le 93 où j’ai découvert les fameux terrains et j’ai pas mal halluciné: t’es servi comme au McDo, je suis arrivé sur place, on m’a demandé ce que je voulais, je suis allé devant une porte en ferraille, et une main m’a tendu 5g de coke pour 200€, et 10g d’héroïne pour 300€.

Et le truc, c’est que c’est le seul endroit en Europe où on m’a servi de l’héroïne blanche. Même sur Rotterdam je m’en avais jamais vu.
Mon plan pour me fournir en héroïne blanche a toujours été le dark net, et rarement à moins de 160-250€ le gramme ( je parle pas de ces merdes coupées au Fentanyl hein )
Celles que j’ai choppé dans le 93 étaient correctes et limite pas besoin de chauffer la cuillère.

Et c’est une question qui vraiment m’intrigue autant qu’elle me fascine: ou est ce que les gars arrivent à se fournir en héroïne blanche alors que 99% des dealers se fournissent du côté de la Hollande et exclusivement en #3 brown sugar?

Donc si quelqu’un a la réponse à cette question, je lui en serait très reconnaissant!

En photo c’est un bloc de blanche saisi à Saint Denis, testé à 65% de pureté:

Image: https://www.psychoactif.org/forum/uploa … 23d1ec.jpg

C'est exactement la question que je me suis toujours posée.
J'y ai jamais été mais j'en ai entendu parler plein de fois.
Partout ailleurs c'est de brown à 10-20 % et chez pour le même prix chez eux ta de la blanche à + 50 %.
Ya ce genre de blanche très pure qui se vends dans les pays nordiques (j'ai une cousine labas) mais ya rien en dessous de 150 le g.
Je peux pas m'empêcher de me dire qu'il ya une couille dans le potage :

On serais face au seul réseau d'europe ou des mec font le liens direct entre la sources et le marché de detail et vendrais de la came moin chère qu'en prix de gros au détail ?
Et le flic n'aurais jamais pu pété le réseaux ?
Et pourquoi est ce que tout les UD d'europe n'ont pas déménagé dans le 93 ?

Ma théorie est que c'est sois de l'hero coupé à la morphine sois de la morphine ( et cela expliquerait pourquoi cette heroine est décrite comme peu euphorique)


B

Hors ligne

 

#3 
Opfer homme
Nouveau membre
25 décembre 2019 à  00:22
C’est clair que y a un truc qui colle pas.....99% des dealers se fournissent à Rotterdam avec de la marron de base qu’ils peuvent couper, recompacter, en sachant très bien qu’ils vendront tout le stock quoi qu’il se passe. Et au milieu de tout ça, t’as trois cités du 93 qui sont “historiquement” connus pour ne fournir que de la blanche...alors quand tu vois la galère que c’est ne serait ce que pour en trouver un gramme, tu te demandes comment c’est possible....

Peux être qu’il y a en région Parisienne, un chimiste qui secrètement depuis plus de deux décennies, fabrique de la blanche sur commande?

Après pour revenir à ce que tu dis, j’ai personnellement jamais trouvé que la blanche soit un produit très euphorique. Les plus gros flashs que je me soit tapé avec de l’héroïne c’était avec de la brune, et le plus violent de tous avec de la black tar pure qu’un ami m’avait posté du Mexique caché dans un paquet de céréales Reese’s ?

D’ailleurs il paraît que l’héroïne black tar serait considéré comme étant de la #4

Mais selon moi, la blanche est une défonce très noble, luxueuse dans un sens. Tu ressent clairement la noblesse de ce produit après l’injection: relaxation intense, sensation de voler/rêve éveillé....

Il y a deux ans de ça, avant de rentrer en cure, je m’étais décidé à me faire une sorte de repas du condamné version drogue.
J’avais trouvé un gars sur le deep web, très bien noté, et le seul qui vendait la VRAIE héroïne #4 double uoglobe 100% brand, la Rolls Royce de l’héroïne, celle que Franck Lucas cachait dans les cercueils des soldats dans “American gangster”...300€ le gramme, lab tested à +95%. Une merveille.
Je lui ai pris ça, ainsi qu’un gramme de cocaïne lavée à l’acétone qui sortait à +98%
150€.

L’héroïne est arrivée sous la forme d’un magnifique caillou blanc immaculé, et la coke une poudre blanche très fine avec une légère odeur de solvant. Pour le premier shoot, je me suis fait un speedball: 80mg de coke 100mg de #4. Just de l’eau froide sur les deux mélangés et hop c’est dissout. Aucun résidu, rien.
Et question effet....un bonheur, de l’euphorie pure, et pas d’effets négatifs, pas de craving de fou comme avec de la coke de rue où tu te retrouves à shooter toutes les 2 minutes.

Puis se dire que tu viens de t’envoyer un speedball avec probablement l’héroïne et la cocaïne la plus pure au monde, ça fait quelque chose.....

Hors ligne

 

#4 
Aliga homme
Psycho junior
25 décembre 2019 à  00:44

Opfer a écrit

C’est clair que y a un truc qui colle pas.....99% des dealers se fournissent à Rotterdam avec de la marron de base qu’ils peuvent couper, recompacter, en sachant très bien qu’ils vendront tout le stock quoi qu’il se passe. Et au milieu de tout ça, t’as trois cités du 93 qui sont “historiquement” connus pour ne fournir que de la blanche...alors quand tu vois la galère que c’est ne serait ce que pour en trouver un gramme, tu te demandes comment c’est possible....

Peux être qu’il y a en région Parisienne, un chimiste qui secrètement depuis plus de deux décennies, fabrique de la blanche sur commande?

Après pour revenir à ce que tu dis, j’ai personnellement jamais trouvé que la blanche soit un produit très euphorique. Les plus gros flashs que je me soit tapé avec de l’héroïne c’était avec de la brune, et le plus violent de tous avec de la black tar pure qu’un ami m’avait posté du Mexique caché dans un paquet de céréales Reese’s ?

D’ailleurs il paraît que l’héroïne black tar serait considéré comme étant de la #4

Mais selon moi, la blanche est une défonce très noble, luxueuse dans un sens. Tu ressent clairement la noblesse de ce produit après l’injection: relaxation intense, sensation de voler/rêve éveillé....

Il y a deux ans de ça, avant de rentrer en cure, je m’étais décidé à me faire une sorte de repas du condamné version drogue.
J’avais trouvé un gars sur le deep web, très bien noté, et le seul qui vendait la VRAIE héroïne #4 double uoglobe 100% brand, la Rolls Royce de l’héroïne, celle que Franck Lucas cachait dans les cercueils des soldats dans “American gangster”...300€ le gramme, lab tested à +95%. Une merveille.
Je lui ai pris ça, ainsi qu’un gramme de cocaïne lavée à l’acétone qui sortait à +98%
150€.

L’héroïne est arrivée sous la forme d’un magnifique caillou blanc immaculé, et la coke une poudre blanche très fine avec une légère odeur de solvant. Pour le premier shoot, je me suis fait un speedball: 80mg de coke 100mg de #4. Just de l’eau froide sur les deux mélangés et hop c’est dissout. Aucun résidu, rien.
Et question effet....un bonheur, de l’euphorie pure, et pas d’effets négatifs, pas de craving de fou comme avec de la coke de rue où tu te retrouves à shooter toutes les 2 minutes.

Puis se dire que tu viens de t’envoyer un speedball avec probablement l’héroïne et la cocaïne la plus pure au monde, ça fait quelque chose.....

Bah oui si cette blanche avais un prix de 100-150 € le g je me dirais pas qu'il ya un problème, je penserais juste que c'est pas un réseaux habituels mais la tes à 30 balle le g koi c'est les dealer qui se font arnaquer sur se coups.

Yaurais un chimiste qui produirais lui-même la dope ? Impossible les keuf attaque tout le temps les réseaux qui sorte de l'ordinaire comment celui si aurais pu s'en sortir toute c'est année ? Toute les brigades des stup d'europe devrais être sur le coups.

Moi je pense sincèrement que c'est sois de la h4 rallongé à la morphine sois seulement de la morphine les effet décris par plusieurs personne dont même des témoignages sur ce forum corrobore avec mon idée.
En plus 1 kilo de morphine coute 500 balle au Pakistan.

Après peut-être que je me trompe mais j'en doute.


B

Hors ligne

 

Vous me donnez un G je vous direz de suite si c’est de la morphine ou de l’H4 ..
(Humour au cas où mais c’est vrai il faudrait faire tester pour savoir les différentes composantes)

La prochaine fois que je vais à Paris faudrait que je fasse un petit tour par là bas ..
Histoire de voir

Dernière modification par Sufenta (25 décembre 2019 à  21:33)


SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

Aliga a écrit

Ma théorie est que c'est sois de l'hero coupé à la morphine sois de la morphine ( et cela expliquerait pourquoi cette heroine est décrite comme peu euphorique)

Impossible !
Les usagers savant très bien différencier les effets d'un shoot de morphine d'un shoot de blanche. La morphine t'envoie trois millions d'aiguilles dans le corps et le cerveau à l'injection, flash histaminique qui n'existe jamais avec de l'héro quelle qu'elle soit. Et mes souvenirs datent de 35 ans ..... mais comme mon collègue du dessus, envoies et je reconnais l'un ou l'autre rien qu'avec les yeux et le bout de la langue.

Amicalement

Fil


Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

#7 
Opfer homme
Nouveau membre
25 décembre 2019 à  13:24
Pareil. Si c’était de la morphine je le verrais direct: je DÉTESTE ça! J’ai jamais compris ce que les gens pouvaient bien kiffer avec le Skénan. Je trouve ça atroce. Cette sensation d’aiguilles qui te transpercent suivi d’un putain de mal de crâne tellement violent que tu peux pas bouger ta tête d’un cm....

Moi si je devais donner mon avis, je dirais une connection avec l’Iran qui est le laboratoire de l’Afghanistan en gros. Ils produisent de l’excellente #4 qui ne vaut pas grand chose là bas.

Où alors une connection avec des Asiatiques. Le triangle d’or continue à produire de l’excellente #4: la fameuse double uoglobe brand, la deer brand, la AA, la 999, la Dr Thomas etc....mais ils exportent surtout sur le marché local et l’Australie.
Celle ce Cocaparis ( pour ceux qui l’ont connus ) venait de là, et il vendait le kilo à 80.000USD.

Dernière modification par Sufenta (25 décembre 2019 à  21:21)

Hors ligne

 

#8 
Aliga homme
Psycho junior
25 décembre 2019 à  15:27
Oui mais pourquoi c'est si peu chère à saint 2nis et si qualitatif ?
L'écart et beaucoup trop grand c'est comme si demain un four de paris se mettait à vendre de la pure coke à 10 € le gramme et que ce réseau dure des années c'est pas logique.

Enfaîte moi ce qui me choque ce n'est pas la qualité à peine retouché ni le faite que ce soit de la blanche ces surtout le prix qui m'interpelle.

Parce que même à la source bah la h4 c'est pas du tout le même prix que les autres variétés d'hero pour vous faire une idée :

En Afghanistan pour de la brown 2500 $ le kilo pour de la h4 de Kaboul 7000 $

Au Mexique le black tar et à 1000- 2000 $ et la h4 20 000 $

En Thaïlande un pain de 700 g c'est 10 000 $ dans les zone proche du triangle d'or.

Est la c'est les prix de la source le genre de zone remplie de paramilitaires ou tentre pas comme ça donc acheter la drogue dans les ville des pays frontaliers coûtent encore plus.

Comptez à ça le transport, les pertes, la main d'oeuvres comment avoir un truc à peine retouché pour 30 balle ?

Dernière modification par Sufenta (25 décembre 2019 à  21:23)


B

Hors ligne

 

#9 
Opfer homme
Nouveau membre
25 décembre 2019 à  15:36

Aliga a écrit

Opfer a écrit


Pareil. Si c’était de la morphine je le verrais direct: je DÉTESTE ça! J’ai jamais compris ce que les gens pouvaient bien kiffer avec le Skénan. Je trouve ça atroce. Cette sensation d’aiguilles qui te transpercent suivi d’un putain de mal de crâne tellement violent que tu peux pas bouger ta tête d’un cm....

Moi si je devais donner mon avis, je dirais une connection avec l’Iran qui est le laboratoire de l’Afghanistan en gros. Ils produisent de l’excellente #4 qui ne vaut pas grand chose là bas.

Où alors une connection avec des Asiatiques. Le triangle d’or continue à produire de l’excellente #4: la fameuse double uoglobe brand, la deer brand, la AA, la 999, la Dr Thomas etc....mais ils exportent surtout sur le marché local et l’Australie.
Celle ce Cocaparis ( pour ceux qui l’ont connus ) venait de là, et il vendait le kilo à 80.000USD.

Oui mais pourquoi c'est si peu chère à saint 2nis et si qualitatif ?
L'écart et beaucoup trop grand c'est comme si demain un four de paris se mettait à vendre de la pure coke à 10 € le gramme et que ce réseau dure des années c'est pas logique.

Enfaîte moi ce qui me choque ce n'est pas la qualité à peine retouché ni le faite que ce soit de la blanche ces surtout le prix qui m'interpelle.

Parce que même à la source bah la h4 c'est pas du tout le même prix que les autres variétés d'hero pour vous faire une idée :

En Afghanistan pour de la brown 2500 $ le kilo pour de la h4 de Kaboul 7000 $

Au Mexique le black tar et à 1000- 2000 $ et la h4 20 000 $

En Thaïlande un pain de 700 g c'est 10 000 $ dans les zone proche du triangle d'or.

Est la c'est les prix de la source le genre de zone remplie de paramilitaires ou tentre pas comme ça donc acheter la drogue dans les ville des pays frontaliers coûtent encore plus.

Comptez à ça le transport, les pertes, la main d'oeuvres comment avoir un truc à peine retouché pour 30 balle ?

C’est pour ça que ça vient forcément de plus près.

Après, tu trouveras JAMAIS de la vraie #4 à 30€ le g dans la rue. Faudrait être neuneu pour faire ça, OÙ mener une opération commerciale pour appâter le client. Ça se fait aux States régulièrement. Les équipes qui travaillent la came balancent quelques grammes de pure dans la rue, pour le bouche à oreille. Et si y a une OD, c’est encore mieux pour le business.

Je vais pas mentir, demain tu me dis “y a plusieurs gars qui ont OD avec de la came vendue dans telle cité” je serais le premier à y aller! ?

Non plus sérieusement, les blanches en question c’est de la 25-30% ce qui est déjà beaucoup. Si les gars reçoivent un kilo de pure et qu’ils en ressortent 4 à 30.000€ la brique, le bénéfice est déjà énorme.

La vraie question, celle que je me pose, c’est où est ce que t’achètes de la #4 pure en quantité en Europe de nos jours?

Hors ligne

 

#10 
Aliga homme
Psycho junior
25 décembre 2019 à  15:57

Opfer a écrit

Aliga a écrit


Oui mais pourquoi c'est si peu chère à saint 2nis et si qualitatif ?
L'écart et beaucoup trop grand c'est comme si demain un four de paris se mettait à vendre de la pure coke à 10 € le gramme et que ce réseau dure des années c'est pas logique.

Enfaîte moi ce qui me choque ce n'est pas la qualité à peine retouché ni le faite que ce soit de la blanche ces surtout le prix qui m'interpelle.

Parce que même à la source bah la h4 c'est pas du tout le même prix que les autres variétés d'hero pour vous faire une idée :

En Afghanistan pour de la brown 2500 $ le kilo pour de la h4 de Kaboul 7000 $

Au Mexique le black tar et à 1000- 2000 $ et la h4 20 000 $

En Thaïlande un pain de 700 g c'est 10 000 $ dans les zone proche du triangle d'or.

Est la c'est les prix de la source le genre de zone remplie de paramilitaires ou tentre pas comme ça donc acheter la drogue dans les ville des pays frontaliers coûtent encore plus.

Comptez à ça le transport, les pertes, la main d'oeuvres comment avoir un truc à peine retouché pour 30 balle ?

C’est pour ça que ça vient forcément de plus près.

Après, tu trouveras JAMAIS de la vraie #4 à 30€ le g dans la rue. Faudrait être neuneu pour faire ça, OÙ mener une opération commerciale pour appâter le client. Ça se fait aux States régulièrement. Les équipes qui travaillent la came balancent quelques grammes de pure dans la rue, pour le bouche à oreille. Et si y a une OD, c’est encore mieux pour le business.

Je vais pas mentir, demain tu me dis “y a plusieurs gars qui ont OD avec de la came vendue dans telle cité” je serais le premier à y aller! ?

Non plus sérieusement, les blanches en question c’est de la 25-30% ce qui est déjà beaucoup. Si les gars reçoivent un kilo de pure et qu’ils en ressortent 4 à 30.000€ la brique, le bénéfice est déjà énorme.

La vraie question, celle que je me pose, c’est où est ce que t’achètes de la #4 pure en quantité en Europe de nos jours?

Dans les pays nordiques comme (je connais la Norvège) si ici la pureté c'est du 10-20 % la bas c'est du 40-50 % (bon le prix aussi est phénoménal 150-200 €) et ta du brown comme de la blanche.

Dans un autre poste quelqu'un parlais de spot de blanche en sardaigne (mais la encore gros prix)

Peut-être en Turquie mais ça dois pas se faire sans connaitre quelqu'un à mon avis.

Mais si tu parle d'un endroit où les dealer te racole pour te vendre de la came pas chère et plus pure que dans la rue en grosse quantité (comme le brown à Rotterdam et dans d'autres endroits d'europe) je pense que ça n'existe pas. Dans 95 % des endroits ya pas de marché de blanche et la où y'en à la demande arrive à peine être satisfaite.

Après pour le brown ta v'là les endroits, je sais que dans l'espèce de zone du croisement entre la Grèce, la Bulgarie et la Turquie c'est comme à Rotterdam en plus tranquille mais avec de la came plus pure et moin cher.


B

Hors ligne

 

#11 
Opfer homme
Nouveau membre
25 décembre 2019 à  16:15

Aliga a écrit

écrit

Je me souviens d’un vendeur de Silk Road et autres qui a disparu par la suite. Kriminale c’était son nom, un Italien ancré dans le trafic de stup depuis les années 70. Lui vendait des tas de trucs dont plusieurs variétés de blanche. Il expliquait que ça se vendait pas mal en Italie.

En parlant de pays nordiques, ça me fait penser au premier “Pusher” celui de 1996. Au début le Suédois qui cherche un kilo insiste pour du brown,et Franck lui fait comprendre que c’est rare et qu’il n’en a pas sous la main, mais que s’il veut de la blanche il en a en direct.
Pour la Norvège j’y étais y a quelques années pour voir Mysticum en concert et j’ai trouvé que du brown basique.

Le meilleur brown que j’ai goûté à ce jour c’est en Bosnie. Ma copine vit là bas et je m’étais retrouvé en rade de méthadone à cause d’un enculé de pharmacien.
Ma copine qui n’a rien à voir avec tout ce monde là avait réussi à me trouver un plan, ce qui n’a pas été facile, car c’est un produit très mal vu dans ce pays. Je prenais 5-7g par jour pour remplacer mes 120mg de Méthadone et je me suis pris une de ces tartes....

Sinon, est ce que tu sais s’ils proposent de la blanche à Rotterdam? C’est quand même le pays de l’héroïne en Europe...puis y avait eu cette histoire y a quelques années, plusieurs touristes étaient morts après avoir consommé de la blanche pure vendue comme de la cocaïne. La ville avait posté des messages partout en ville, ils passaient des images de Uma Thurman et son OD dans “Pulp Fiction” etc etc....

Hors ligne

 

#12 
Aliga homme
Psycho junior
25 décembre 2019 à  16:41

Opfer a écrit

Aliga a écrit

écrit

Je me souviens d’un vendeur de Silk Road et autres qui a disparu par la suite. Kriminale c’était son nom, un Italien ancré dans le trafic de stup depuis les années 70. Lui vendait des tas de trucs dont plusieurs variétés de blanche. Il expliquait que ça se vendait pas mal en Italie.

En parlant de pays nordiques, ça me fait penser au premier “Pusher” celui de 1996. Au début le Suédois qui cherche un kilo insiste pour du brown,et Franck lui fait comprendre que c’est rare et qu’il n’en a pas sous la main, mais que s’il veut de la blanche il en a en direct.
Pour la Norvège j’y étais y a quelques années pour voir Mysticum en concert et j’ai trouvé que du brown basique.

Le meilleur brown que j’ai goûté à ce jour c’est en Bosnie. Ma copine vit là bas et je m’étais retrouvé en rade de méthadone à cause d’un enculé de pharmacien.
Ma copine qui n’a rien à voir avec tout ce monde là avait réussi à me trouver un plan, ce qui n’a pas été facile, car c’est un produit très mal vu dans ce pays. Je prenais 5-7g par jour pour remplacer mes 120mg de Méthadone et je me suis pris une de ces tartes....

Sinon, est ce que tu sais s’ils proposent de la blanche à Rotterdam? C’est quand même le pays de l’héroïne en Europe...puis y avait eu cette histoire y a quelques années, plusieurs touristes étaient morts après avoir consommé de la blanche pure vendue comme de la cocaïne. La ville avait posté des messages partout en ville, ils passaient des images de Uma Thurman et son OD dans “Pulp Fiction” etc etc....

C'est vrai que en Italie ta toutes les variétés à tout les prix et à toutes les qualités même de la Thaï.

Oui à Rotterdam y'en à forcément de la blanche mais ca falloir chercher un peu et elle ne sera certainement pas d'une qualité incroyable comme dans le triangle d'or (elle sera quand même bonne mais pas assez pour ce que tu recherche) et coûtera quand même une certaine somme (d'ailleurs il se peu que se que tu pêche à saint 2nis soit tout aussi bien)

J'peux t'assurer que tu en trouve en Norvège mais c'est pas rentable vu le prix.

Il n'existe aucun lieux en Europe ou l'on peux acheter de la blanche de grande pureté et à bas pris.

Ta seul chance c'est le semi grossiste des pays bas de leurs demander si ils aurais pas aussi de la blanches.
Pareil pour les spots semblable dans les Balkans.


B

Hors ligne

 

#13 
Opfer homme
Nouveau membre
25 décembre 2019 à  16:59

Aliga a écrit

Opfer a écrit

Je me souviens d’un vendeur de Silk Road et autres qui a disparu par la suite. Kriminale c’était son nom, un Italien ancré dans le trafic de stup depuis les années 70. Lui vendait des tas de trucs dont plusieurs variétés de blanche. Il expliquait que ça se vendait pas mal en Italie.

En parlant de pays nordiques, ça me fait penser au premier “Pusher” celui de 1996. Au début le Suédois qui cherche un kilo insiste pour du brown,et Franck lui fait comprendre que c’est rare et qu’il n’en a pas sous la main, mais que s’il veut de la blanche il en a en direct.
Pour la Norvège j’y étais y a quelques années pour voir Mysticum en concert et j’ai trouvé que du brown basique.

Le meilleur brown que j’ai goûté à ce jour c’est en Bosnie. Ma copine vit là bas et je m’étais retrouvé en rade de méthadone à cause d’un enculé de pharmacien.
Ma copine qui n’a rien à voir avec tout ce monde là avait réussi à me trouver un plan, ce qui n’a pas été facile, car c’est un produit très mal vu dans ce pays. Je prenais 5-7g par jour pour remplacer mes 120mg de Méthadone et je me suis pris une de ces tartes....

Sinon, est ce que tu sais s’ils proposent de la blanche à Rotterdam? C’est quand même le pays de l’héroïne en Europe...puis y avait eu cette histoire y a quelques années, plusieurs touristes étaient morts après avoir consommé de la blanche pure vendue comme de la cocaïne. La ville avait posté des messages partout en ville, ils passaient des images de Uma Thurman et son OD dans “Pulp Fiction” etc etc....

C'est vrai que en Italie ta toutes les variétés à tout les prix et à toutes les qualités même de la Thaï.

Oui à Rotterdam y'en à forcément de la blanche mais ca falloir chercher un peu et elle ne sera certainement pas d'une qualité incroyable comme dans le triangle d'or (elle sera quand même bonne mais pas assez pour ce que tu recherche) et coûtera quand même une certaine somme (d'ailleurs il se peu que se que tu pêche à saint 2nis soit tout aussi bien)

J'peux t'assurer que tu en trouve en Norvège mais c'est pas rentable vu le prix.

Il n'existe aucun lieux en Europe ou l'on peux acheter de la blanche de grande pureté et à bas pris.

Ta seul chance c'est le semi grossiste des pays bas de leurs demander si ils aurais pas aussi de la blanches.
Pareil pour les spots semblable dans les Balkans.

J’ai demandé pour la blanche en Bosnie. Ils m’ont tous dit n’en avoir jamais vu. Et pourtant c’était du hardcore junkie....je me suis retrouvé dans un endroit....c’était surréaliste....deux gars de 40 ans qui en faisaient facile 70, et ma connection, une nana de 30 ans qui se prostituait. La maison c’était une horreur: moquette murale marron, une puanteur atroce, zéro mobilier, des canettes de légumes par terre....un moment la nana demande en Bosniaque un truc à ma copine. Elle lui demandait si je pourrais lui filer une trace pour son mec en prison. Je lui ai donné un g. Elle s’est mise à pleurer....pour elle un g c’était comme si quelqu’un te donnait 10g en France...

J’ai trouvé un gars sur Reddit qui poste régulièrement des photos de #4 pure. Il vit aux États Unis et a de la famille en Iran qui lui envoie tout les mois de la #4 à plus de 95% et de la morphine pure. Les photos sont magnifiques. Des petits cailloux carrés jaunâtre. Il dit qu’en Iran, la #4 ne coute strictement rien.

Cocaparis, le vendeur Français qui vendait de la #4 du triangle d’or qui tournait à plus de 95% m’avait dis qu’il voyageait souvent au Laos et allait la chercher à dos d’âne directement sur le lieu de production. Faut avoir des couilles en bêton quand tu connais les peines encourues pour trafic de drogue dans ces pays....

/forum/uploads/images/1577/6aadfdce-b03b-40f1-ac70-d59c55b4612c.png

Dernière modification par Opfer (25 décembre 2019 à  17:00)

Hors ligne

 

#14 
Aliga homme
Psycho junior
25 décembre 2019 à  17:32

Opfer a écrit

Aliga a écrit


C'est vrai que en Italie ta toutes les variétés à tout les prix et à toutes les qualités même de la Thaï.

Oui à Rotterdam y'en à forcément de la blanche mais ca falloir chercher un peu et elle ne sera certainement pas d'une qualité incroyable comme dans le triangle d'or (elle sera quand même bonne mais pas assez pour ce que tu recherche) et coûtera quand même une certaine somme (d'ailleurs il se peu que se que tu pêche à saint 2nis soit tout aussi bien)

J'peux t'assurer que tu en trouve en Norvège mais c'est pas rentable vu le prix.

Il n'existe aucun lieux en Europe ou l'on peux acheter de la blanche de grande pureté et à bas pris.

Ta seul chance c'est le semi grossiste des pays bas de leurs demander si ils aurais pas aussi de la blanches.
Pareil pour les spots semblable dans les Balkans.

J’ai demandé pour la blanche en Bosnie. Ils m’ont tous dit n’en avoir jamais vu. Et pourtant c’était du hardcore junkie....je me suis retrouvé dans un endroit....c’était surréaliste....deux gars de 40 ans qui en faisaient facile 70, et ma connection, une nana de 30 ans qui se prostituait. La maison c’était une horreur: moquette murale marron, une puanteur atroce, zéro mobilier, des canettes de légumes par terre....un moment la nana demande en Bosniaque un truc à ma copine. Elle lui demandait si je pourrais lui filer une trace pour son mec en prison. Je lui ai donné un g. Elle s’est mise à pleurer....pour elle un g c’était comme si quelqu’un te donnait 10g en France...

J’ai trouvé un gars sur Reddit qui poste régulièrement des photos de #4 pure. Il vit aux États Unis et a de la famille en Iran qui lui envoie tout les mois de la #4 à plus de 95% et de la morphine pure. Les photos sont magnifiques. Des petits cailloux carrés jaunâtre. Il dit qu’en Iran, la #4 ne coute strictement rien.

Cocaparis, le vendeur Français qui vendait de la #4 du triangle d’or qui tournait à plus de 95% m’avait dis qu’il voyageait souvent au Laos et allait la chercher à dos d’âne directement sur le lieu de production. Faut avoir des couilles en bêton quand tu connais les peines encourues pour trafic de drogue dans ces pays....

Image: https://www.psychoactif.org/forum/uploa … b4612c.png

Je sais pas si t'en à entendu parler mais en Iran ya une variété d'héroïne appelée "black crack".

Cette dope aurais un peu la gueule du black tar sans en être.

Ce black crack obtenu en "basant" (différemment qu'avec la cocaïne) la h3 où la h4 (les sources disent parfois h3 parfois h4).

Le produit est ensuite soluble dans l'eau sans acide.

Aussi il se fume en plantant un morceau sur une aiguille que tu tient d'une main et tu chauffe au briquet avec l'autre (chose impossible avec toutes les autres sortes d'hero même black tar car ça coule) , ta un tuyau dans la bouche et tasspire la fumée.

Ça se vends par morceau de 0,1 g

Autre chose sur erowid si tu regarde la méthode de fabrication d'héroïne à un moment ça t'explique que il ya une étape (que les chimiste font rarement) qui constitue au fait que après que t'ai nettoyé ton heroine base tu ajoutes une sorte d'alcool, hop congélo,  filtrage et tu obtiens de l'héroïne à base libre recristalisé. Je me demande ce que c et de quoi il s'agit.


Sur un pdf d'une étude sur le marché de l'héroïne en Afganistan t'avais un tableau avec toutes les variétés d'héroïne et leurs prix y'en à une qui à attiré mon attention c'est "heroin crystal" de loin la plus chère de toute, le double du prix de "heroin n°4 white powder + 90 %" selon le tableau. Mais c'était en anglais donc j'en sais pas plus.

En tous cas c'est un plaisir de discuter avec toi.


B

Hors ligne

 

#15 
Opfer homme
Nouveau membre
25 décembre 2019 à  19:55
Très intéressant cette histoire de black crack....j’ai jeté un coup d’œil et y a un livre qui a été écrit sur le sujet. Je vais essayer de le commander.
Par contre aucune photo du produit en question.

Ça me fait penser à ce vendeur du dark net que tout le monde connaît, “The French connection”. Le gars vends plusieurs sortes d’héroïne, qui en fait sont toutes des dérivés de Fentanyl. Mais il en a une que j’adorais: la black tar. Visuellement elle ressemble vraiment à du crack mais noir! J’avais commandé un 10g et le truc ressemblais à une plaque longue de 10cm pour 4mm de hauteur, noir mat et lisse sur les deux faces, et au milieu, ça ressemblait exactement aux bonbons bouteilles de cola. Couleur Cola translucide, un peu comme un diamant noir. Et le tout très dur.
L’effet était puissant, à tel point qu’une ex a fait une overdose dans mon lit un soir de nouvel an après m’avoir harcelé pendant toute la nuit pour que je lui fasse une ligne....pompiers, hôpital, le hippie de beau père qui débarque chez moi un dimanche midi bourré pour me défoncer et qui se retrouve sur le trottoir avec le nez et trois dents cassées etc....?

Pour l’héroïne « Crystal » j’ai fait deux trois recherches et apparemment ce serait une forme d’héroïne très pure consommé par les classes aisées d’Afghanistan/Iran.
Et là encore ça me fait penser au Dark net et le vendeur Pont Neuf. Le gars a disparu du jour au lendemain. Son affaire m’a toujours fasciné: c’était le seul à proposer de l’héroïne comme un primeur des légumes.
Il en avait de toutes les sortes et de tout les pays: brune Afghane, brune Iran, Tar Pakistan, #4 Myanmar, double uoglobe, grise Iran, #4 Afghanistan etc etc....le tout présenté avec des super photos des blocs, et que des bons commentaires, tests de pureté du labo etc...
Et il vendait une héro grise en petit cailloux très belle qu’il appelait « crystallised » et c’était la plus chère. 60€ le 0.25g si mes souvenirs sont bons.

Et comme pour les plans blanches du 93, je me demande comment est ce possible qu’un gars arrive à se fournir en plus de 10 variétés d’héroïne toutes pures et venant de pays différents....

T’as toujours le pdf dont tu parles? Je suis bilingue donc je pourrais te traduire ça.

Ah bah merci, je te retourne le compliment! ?

Hors ligne

 

#16 
Opfer homme
Nouveau membre
25 décembre 2019 à  20:38
@ Acid test: je peux pas répondre aux messages PV Mr, je dois poster un certain nombre de messages pour avoir le droit d’utiliser les MP.

Mon mail: xxxxxxxxx@protonmail.com

Edit modération : filer son mail n'est pas admis.

Dernière modification par filousky (25 décembre 2019 à  20:56)

Hors ligne

 

#17 
Opfer homme
Nouveau membre
25 décembre 2019 à  20:45
Je viens de tomber sur un truc super intéressant : un rapport SINTES de 2016 qui fait la synthèse de tout les échantillons d’héroïne analysés, et ils précisent que le taux de pureté moyen est plus élevé qu’en 2015 du fait de la présence de trois échantillons très fortement dosés ( 61%, 76% & 96% ) d’héroïne artisanale fabriquée à partir de gélules de Skénan....

Donc il y a en France, des gars qui parviennent à cuisiner de la #4 presque pure à partir de Skénan....on en apprend tout les jours....

Hors ligne

 

Vous savez les gars qui disent chercher la came ou la coke à dos de mulet dans des pays où tu risques la peine de mort j’y crois pas trop ..

Ça fait exotique de raconter ça mais au final il faut comme tu dis soit être burné XXL ou complètement korki (un enfant pas comme les autres ^^).

Je me souviens aussi d’un gars qui voulait se déguiser en taliban et aller en Afghanistan en camion chercher une brique mdrrrrr dédicace à Lloigor tu te souviendras sûrement lol

Sinon pour en revenir à l’H4 des gros spots où elle est dispo à prix correct ça n’existe pas il y a ca et la qlq plan mais la prod mondiale c’est 90% de brown pour 10% de white ce qui explique sa rareté et son tarif ..

Celle du 93 (jamais vu) on m’a déjà dit que c’est plus une h3 correct qui tire sur le crème ce qui expliquerai son prix et sa dispo ..
(Après c’est des rumeurs je ne dis pas que c’est la vérité pcq ds le milieu de l’hero les légendes et ragots sont légions).

Dernière modification par Sufenta (26 décembre 2019 à  09:13)


SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

#19 
avatar
Cusco homme
Stand bye régulier France
25 décembre 2019 à  22:03
Perso, la dernière fois où je suis allé à Est Denis, 40€ pour à peine 1g, poudre presque blanche, plutôt jaune pâle.
Une fois mon IV faite heureusement que je n'étais pas seul, je serrai très fortement ma seringue ma main était en sang.
Mon pote m emmène dehors marcher doucement, me parle encore et encore, moi je m efforcais de rester les yeux ouverts.
Je reste persuadé que c'était coupé au fentanyl. Et non à la morphine sinon j aurais eu des picotements juste après le fix.
Prenez garde à vous, commencer avec une petite dose.

Hors ligne

 

#20 
Aliga homme
Psycho junior
25 décembre 2019 à  22:10

Opfer a écrit

Je viens de tomber sur un truc super intéressant : un rapport SINTES de 2016 qui fait la synthèse de tout les échantillons d’héroïne analysés, et ils précisent que le taux de pureté moyen est plus élevé qu’en 2015 du fait de la présence de trois échantillons très fortement dosés ( 61%, 76% & 96% ) d’héroïne artisanale fabriquée à partir de gélules de Skénan....

Donc il y a en France, des gars qui parviennent à cuisiner de la #4 presque pure à partir de Skénan....on en apprend tout les jours....

Je chercherai le pdf tkt pas
D'ailleurs il était intéressant sur un autre point car il parlait aussi de l'hanydre acétique.

Pour le black crack j'ai parler plus haut du truc de erowid avec l'héroïne à base libre recristalisé, peut-être que le black crack c'est le même produit sauf que le matériau de base n'est pas de l'h3 pur tellement lavé qu'il en ai blanc mais de la h3 brune classique et avec de l'ajout de coupe (car j'ai vu des analyses est cela disait que le black crack est aussi coupé avec une pureté égale au brown de rue (en iran hein) mais que le black crack est plus puissant à dose égal selon les ud)

Et peut-être que "heroin crystal" c'est le même procédé mais avec de l'hero hcl ?

Aufaite joyeux Noël à vous


B

Hors ligne

 

Sufenta a écrit

Je me souviens aussi d’un gars qui voulait se déguiser en taliban et aller en Afghanistan en camion chercher une brique mdrrrrr dédicace à Lloigor tu te souviendras sûrement lol

héhé notre ami qui voulais se déguiser avec une fausse barbe en taliban pour leurs acheter de la morphine base et leurs expliquer qu'il aller leurs faire gagner beaucoup d'argent en fabriquant sa propre H4 et ensuite construire un laboratoire sous terrain avec des missiles sol-air pour se protéger des usa, et j'en passe cool

Ne jamais poster a balle de stims lol

PS : sympa le pain dans le 1er post ^^

Opfer a écrit

ils précisent que le taux de pureté moyen est plus élevé qu’en 2015 du fait de la présence de trois échantillons très fortement dosés ( 61%, 76% & 96% ) d’héroïne artisanale fabriquée à partir de gélules de Skénan....

Donc il y a en France, des gars qui parviennent à cuisiner de la #4 presque pure à partir de Skénan....on en apprend tout les jours....

Interressant oui c'est la première fois que j'entend parler de cela, pourrait tu poster le liens de ce rapport SINTES stp ? :)


Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

#22 
avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant France
26 décembre 2019 à  06:49

Sufenta a écrit

(Après c’est des rumeurs je ne dis pas que c’est la vérité pcq ds le milieu de l’hero les légendes et ragots sont légions).

Bah, c'est comme ça dans TOUS les milieux je crois lol

Mais une chose est sûre, pour avoir fréquenté, un temps, des libanais brassant des kilos de blanche (et quand je dis fréquenté, c'est bouffer et sortir avec eux et JAMAIS magouiller, ni même leurs acheter de la came...)Je peux dire que c'est vraiment pas le genre de mecs à raconter leur vie (et où je chope la came, et comment et combien etc etc) c'est par contre le genre de mecs enfouraillés du matin au soir, super secrets super discrets ET super baratineurs avec ceux qui seraient trop curieux quant à leur(s) bizness...Et, bien sûr, des mecs qui ne touchaient jamais à leur camelote (ils employaient des "goutteurs" parfois...Et ils ne brassaient QUE des kilos lol Alors le mec qui vend (soi disant) des kilos (même sur le net)ce qui impliquerait qu'il brasse des tonnes big_smile, et qui raconte sa life à ses clients, je ne crois pas une seconde à son sérieux et à son baratin...Quant aux pourcentages de pureté, le jour où chaque échantillon aura son analyse détaillée, j'y croirais...Le reste... Pour la "blanche" des pays nordiques ces 20 dernières années, plusieurs sources (dont des membres d'Asud il me semble)ont confirmés qu'en fait, il s'agissait de fentanyl...

Amicalement


Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils lais

Hors ligne

 

J'ajouterai, que l'on trouve de la bonne héroïne blanche en France.
Fabriquée en France. Et AEF (achetée en France) dans le sud. Avec un petit goût d'éther dans la bouche. A priori, sans fentanyl, mais pas testée. Texture et effet blanche classique comme y'a 20 ans. La production est peut être limitée, mais je pense qu'il y en a toujours eu. Je peux me tromper.

Dernière modification par bloodistory (27 décembre 2019 à  10:30)


Longue vie à PA

Hors ligne

 

#24 
Opfer homme
Nouveau membre
26 décembre 2019 à  12:02

bloodistory a écrit

J'ajouterai, pour les "stimheads", que l'on trouve de la très bonne blanche en France.
Fabriquée en France.
Métropolitaine et insulaire.

Donc tu ne parles pas d’héroïne là?

Hors ligne

 

#25 
Aliga homme
Psycho junior
26 décembre 2019 à  12:48
Désolé

Opfer

je n'ai pas réussi à retrouver le pdf c'est dommage car yavais de grand tableau avec plein de variété dhero et tout.

Yavais même une partie anhydre acetique. On pouvais voir que dans les region du sud de l'Afghanistan le litre d'anhydre acetique dépasse les 100 $ alors que chez nous ça se négocie à 900 $ pour 1000 litre.


B

Hors ligne

 

#26 
Opfer homme
Nouveau membre
26 décembre 2019 à  13:37

Aliga a écrit

Désolé

Opfer

je n'ai pas réussi à retrouver le pdf c'est dommage car yavais de grand tableau avec plein de variété dhero et tout.

Yavais même une partie anhydre acetique. On pouvais voir que dans les region du sud de l'Afghanistan le litre d'anhydre acetique dépasse les 100 $ alors que chez nous ça se négocie à 900 $ pour 1000 litre.

C’est pas grave Mr. Mais en parlant d’AA, je suis tombé sur une vidéo d’un gars qui fabrique de l’héroïne dans sa cuisine à partir de pilules de morphine. En nouvelle Zélande.

Il purifie la morphine à l’aide de bicarbonate, l’assèche au four dans la cuillère, puis à l’aide d’une seringue dépose l’AA dessus gentiment.
De là il plaque de l’aluminium autour de la cuillère et remet ça au four. Le résultat est un dépôt couleur caramel foncé, de l’héroïne.

Hors ligne

 

#27 
Opfer homme
Nouveau membre
26 décembre 2019 à  13:39

LLoigor a écrit

Sufenta a écrit

Je me souviens aussi d’un gars qui voulait se déguiser en taliban et aller en Afghanistan en camion chercher une brique mdrrrrr dédicace à Lloigor tu te souviendras sûrement lol

héhé notre ami qui voulais se déguiser avec une fausse barbe en taliban pour leurs acheter de la morphine base et leurs expliquer qu'il aller leurs faire gagner beaucoup d'argent en fabriquant sa propre H4 et ensuite construire un laboratoire sous terrain avec des missiles sol-air pour se protéger des usa, et j'en passe cool

Ne jamais poster a balle de stims lol

PS : sympa le pain dans le 1er post ^^

Opfer a écrit

ils précisent que le taux de pureté moyen est plus élevé qu’en 2015 du fait de la présence de trois échantillons très fortement dosés ( 61%, 76% & 96% ) d’héroïne artisanale fabriquée à partir de gélules de Skénan....

Donc il y a en France, des gars qui parviennent à cuisiner de la #4 presque pure à partir de Skénan....on en apprend tout les jours....

Interressant oui c'est la première fois que j'entend parler de cela, pourrait tu poster le liens de ce rapport SINTES stp ? :)

Et voilà MR:

/forum/uploads/images/1577/5e20e277-e4b1-413c-9199-f03e6237ca8b.png

Hors ligne

 

salut les amis ud,

je confirme que il est possible de preparé sa H top qualité a  partir de medocs prescrit.
vu video en new zeland faitmaison
recette et produit dispo apres 3 clics pour celui qui cherche et qui a la matiere premiere.
je constate qu on peut vivre pratiquement normalement en ayant accé a un produit de qualité.
j en suis arriver a un point ou mon corps apres de longue année d usage n accepte plus
le moindre excé meme de morphin,quelque part c est une benediction car je n apprecie plus et j ai diminué 1/10 mon dosage

Dernière modification par badlieutnand (10 janvier 2020 à  22:40)

Hors ligne

 

#29 
lam42100 homme
Nouveau membre France
06 avril 2020 à  03:46
salut les gas

je réagis un peu tard à votre discours, mais je peux vous éclairez sur cette blanche n4 vendu en seine st denis.
Depuis une trentaine d'année vous avez deux lieu de production d'héroïne numéro 4:
en premier
au Liban, beaucoup de connection avec la capitale, le prix au kilogrammes se situe au alentour de 20000 euros, si vous achetez 20 kilo vous les aurez à 15000 euros l'un, elle est à 98 pour 100 comme celle de la French connection.
celle de seine st denis se vend 30 euros le gramme et se situe autour de 30 pour 100,  les dealers récupèrent des kilos à 15000 environ, avec un en font trois, le prix de revient d'un gramme vendu est de 5 euros, ils n'ont pas d'intermédiaire, directement à la source, un petit réseau de guetteurs et dealeurs sa marche bien pour eux.
en deuxième
en Syrie, depuis 20 ans, toujours pareil beaucoup de connection avec la capitale, ils produisent deux héroïne numéro 4, de la grise à 84 pour 100 et de la blanche à 90 pour 100, leur prix est compétitif pour cette qualité, je pense qu'ils doivent cultivé leur pavot et tout faire eux mêmes (alors qu'au Liban ils achètent la morphine base en Afghanistan a 2000 euros le kilo). le kilogramme se négocie autour de 10000 euros, c'est toujours pareil ils n'ont pas d'intermédiaire le prenne directement à la source.
sinon on a aussi une bonne communauté Afghane installé sur Paris, là bas aussi ils font de l'héroïne numéro 4 à 98 pour 100 pour 10000 euros le kilo, donc je pense qu'avec tous les échanges commerciaux qui fluctue depuis 30 ans, rien de plus facile. il est possible de trouver des contacts qui achètent directement à la source et de faire facilement acheminé ta cargaison à destination de la France.
c'est comme ça que depuis une vingtaine d'année des réseaux se font tourner les plans, qu'ils soient en prison ou pas. il faut dire que maintenant les gas des quartiers sont devenus de vrais mafia, structuré en crime organisé. c'est plus comme avant les années 90 ou tu avais des vrais parrains et les mecs de quartiers, c'est eux les parrains maintenant.
je parle pas pour la cocaïne, car c'est pareil, maintenant tu peux trouver de la c à 50 pour 100 à 20,30 euros le gramme en seine st denis dans les gros fours. Ils échange un kilo de super chit marocain contre un kilo de cocaine pure avec les mecs des iles donc image les chiffres qu'ils peuvent faire.

bon bref, j'espère pouvoir vous renseignez sur d'autres sujets, ces derniers années j'ai énormément lu de livres sur le sujet, ........., peut être à bientôt,.........

Hors ligne

 

#30 
Aliga homme
Psycho junior
07 avril 2020 à  01:12

lam42100 a écrit

salut les gas

je réagis un peu tard à votre discours, mais je peux vous éclairez sur cette blanche n4 vendu en seine st denis.
Depuis une trentaine d'année vous avez deux lieu de production d'héroïne numéro 4:
en premier
au Liban, beaucoup de connection avec la capitale, le prix au kilogrammes se situe au alentour de 20000 euros, si vous achetez 20 kilo vous les aurez à 15000 euros l'un, elle est à 98 pour 100 comme celle de la French connection.
celle de seine st denis se vend 30 euros le gramme et se situe autour de 30 pour 100,  les dealers récupèrent des kilos à 15000 environ, avec un en font trois, le prix de revient d'un gramme vendu est de 5 euros, ils n'ont pas d'intermédiaire, directement à la source, un petit réseau de guetteurs et dealeurs sa marche bien pour eux.
en deuxième
en Syrie, depuis 20 ans, toujours pareil beaucoup de connection avec la capitale, ils produisent deux héroïne numéro 4, de la grise à 84 pour 100 et de la blanche à 90 pour 100, leur prix est compétitif pour cette qualité, je pense qu'ils doivent cultivé leur pavot et tout faire eux mêmes (alors qu'au Liban ils achètent la morphine base en Afghanistan a 2000 euros le kilo). le kilogramme se négocie autour de 10000 euros, c'est toujours pareil ils n'ont pas d'intermédiaire le prenne directement à la source.
sinon on a aussi une bonne communauté Afghane installé sur Paris, là bas aussi ils font de l'héroïne numéro 4 à 98 pour 100 pour 10000 euros le kilo, donc je pense qu'avec tous les échanges commerciaux qui fluctue depuis 30 ans, rien de plus facile. il est possible de trouver des contacts qui achètent directement à la source et de faire facilement acheminé ta cargaison à destination de la France.
c'est comme ça que depuis une vingtaine d'année des réseaux se font tourner les plans, qu'ils soient en prison ou pas. il faut dire que maintenant les gas des quartiers sont devenus de vrais mafia, structuré en crime organisé. c'est plus comme avant les années 90 ou tu avais des vrais parrains et les mecs de quartiers, c'est eux les parrains maintenant.
je parle pas pour la cocaïne, car c'est pareil, maintenant tu peux trouver de la c à 50 pour 100 à 20,30 euros le gramme en seine st denis dans les gros fours. Ils échange un kilo de super chit marocain contre un kilo de cocaine pure avec les mecs des iles donc image les chiffres qu'ils peuvent faire.

bon bref, j'espère pouvoir vous renseignez sur d'autres sujets, ces derniers années j'ai énormément lu de livres sur le sujet, ........., peut être à bientôt,.........

Très intéressant,
La blanche h4 viens aussi du triangle d'or parcontre le prix aucune idée.

Pour la dégringolade des prix de la coke en France ce n'est pas logique de pensé que cela est dû à une organisation extrême du crime organisé locale : les gens achèteront la drogue de toute façon alors pourquoi baisser les prix ?
Je pense que c'est plutôt du à l'anarchie de milieu français que les diferent "groupe" en concurrence on du baisser leurs prix.

Dans les pays où il ya des vrai mafia la consommation est aussi élevée qu'en France mais les prix sont le triple voir plus (l'Allemagne, italie ect...)

Mais bon tant mieux la situation en France est au bénéfice des consommateurs et au grand dam des dealers.


B

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

10
[ Première fois ]
Héroïne blanche première expérience à l’héroïne 
[Dernier message : 08 octobre 2022 par JeVoisPasLeBout]

1
[ Sniffer ]
Heroine blanche 
[Dernier message : 25 octobre 2019 par meumeuh]

3
[ Aspect, gout & odeur ]
Héroïne blanche 
[Dernier message : 30 octobre 2017 par brown billy]



[ QuizzZ ]
Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19056 personnes ont déja passé ce quizzz !

[ QuizzZ ]
Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19058 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pages : 1 2

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS