Cônes prêt roulé

Publié par ,
3007 vues, 3 réponses
Yanbra
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Dec 2019
1 message
Je vais acheter des Cônes pré-laminés et je voudrais savoir si c'est facile d'utilisation? je ne sais pas rouler donc cela peut être une bonne alternatif jusqu’à que j’apprenne a rouler. Normalement il suffit de mettre la beuh et le tabac avec l'aide du petit bâtonnet, Mais déjà pour faire un bon joint homogène niveau tabac/beuh ca doit etre un peu chiant non?

Hors ligne

 

avatar
Haupayy homme
: ) :
Jolly Roger
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Dec 2018
1368 messages
Blogs
pour faire un joint bien homogene avc des cones preroulé (jen ai jamais utilisé mais cest la meme chose qun joint) tu melange dabord ta beuh et ton tabac, ensuite tu met dans le cone, tessaye de plier une feuille (pas a rouler hein) en deux, sur la reinure tu met ton tabac/beuh melanger, ca devrai peut etre taider a tout faire rentrer dans le cone

enfin trouve un systeme "dentonnoir", tu vois ce que je veux dire?

O'fonducrew

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
champi vert16champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2014
8475 messages
Blogs
Pas besoin de tabac ni de savoir rouler, il te faut un vaporisateur. Surtout si tu ne fumes pas de tabac, c'est un bon investissement à prévoir.
Tu as le bon gout et les effets de la weed sans combustion. et en prime 40 % de ton herbe qui ne se détruit pas, d'où penser à moins doser vos vapos.

Just say no prohibition !

Hors ligne

 

PaRaLLeL homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 May 2017
236 messages

Pas besoin de tabac ni de savoir rouler, il te faut un vaporisateur. Surtout si tu ne fumes pas de tabac, c'est un bon investissement à prévoir.
Tu as le bon gout et les effets de la weed sans combustion. et en prime 40 % de ton herbe qui ne se détruit pas, d'où penser à moins doser vos vapos.

Belle théorie, alléchante sur le papier. Dans la réalité je me suis payé un Volcano Digit (500e dans le cul), pour me retrouver totalement en chien en vaporisant mon matos.

Je n'ai jamais retrouvé les effets de la fumette, et pour tout dire les effets de la vaporisation sont beaucoup plus doux, à dosage égale. A la limite j'aimais le gout du premier ballon, avec ces terpènes au gout d'agrume. Mais l'effet recherché étant l'effet Stone avant d'aller dormir, je me suis tapé des nuits blanches... Du coup j'ai repris la fumette et là j'me suis repris des tartes façon Star Wars, et j'était content. Mon oncologue aussi d'ailleurs....

Sinon t'as pas une tubeuse ?? Avec ça c'est réglé en moins de deux. Coute quedalle au tabac, ptite machine plus tube vide, et roulez jeunesse...

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Joint - Est-ce que je roule / fume mal ?
par Mélatonine2, dernier post 15 octobre 2017 par Mélatonine2
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Il roule un joint dans le métro !
par ElSabio, dernier post 17 mai 2017 par PSYCHOCRACK
  13
logo Psychoactif
[ Forum ] Je roule mes joints avec des megots de cigarettes
par bicrave92i, dernier post 28 mai 2018 par Gradak
  13

Pied de page des forums