Différences de qualité entre les MDMA

Publié par ,
3244 vues, 2 réponses
Sunshine Maker
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Jan 2019
276 messages
Salut tout le monde :)

Je suis un habitué de la MDMA, énormément de grosses consos pendant 2 ans sous forme de cristaux, extas , là ça fait environ 8 mois que je n'en ai pas consommé.

La première fois que j'en ai consommé c'était de la MD en cristaux complètement blanche, presque translucide. L'effet était extrêmement propre et intense, on a pris environ 0.2 chacun en au moins 4 mini parachutes. Même le 1er de 50mg nous a fait un effet de dingue (je sais que le fait que c'était la 1ère fois joue beaucoup).

Ensuite j'ai eu pas mal de consommations d'XTC et quelques unes de MDMA. En général de la relativement bonne qualité mais je n'ai jamais retrouvé de MD blanche comme la première fois, soit elle est foncée type cola soit plus claire jaunâtre type champagne, même dans les pilules quand on regarde bien on distingue généralement la couleur de la MD utilisée.

Il y a environ 8 mois j'ai touché des ROLEX Grises, dès que j'ai ouvert le sachet j'ai senti une odeur de de MD psycopathe limite plus fort. Il y avait des taches blanches sur les pills et chose que j'avais jamais vu avant : quand j'en ai écrasé une il y avait des morceaux de MD blanches, carrément des cristaux même pas écrasés.

Ces extas étaient annoncés à 250mg.

J'ai commencé par un demi avec un pote et on a juste halluciné sur la qualité, les pupilles normales aucun crispement musculaire, claquement de machoire ou langue qui se balade. C'est parti en vrille et on en a pris à peu près 6 chacuns. (Je sais on a été débiles mais c'était tellement bon et sans effet néfaste sur le moment). C'était le paradis enfait, on a trippé comme ça pendant environ 24h. Et malgré la dose énorme qu'on a prit on avait aucun effet négatif habituel, juste le cerveau lent à la fin mais c'est plus que normal.

Bref je me suis renseigné sur les différences de qualités en fonction de la couleur du produit et apparament la MD blanche ne contient pas d'impureté ou a bien été traitée pour les retirer.

Qui a déjà eu de la MD blanche ? Quelle expérience ? Vous en trouvez régulièrement ? J'ai beau chercher comme un dingue que ce soit sur le net ou IRL impossible de remettre la main dessus.

Je tiens à rajouter qu'on a pas du tout eu de descente et on a été hyper bien pendant facile 2 semaines après la prise, genre hyper heureux vraiment.

Merci :)

Petite photo que j'avais prise

/forum/uploads/images/1577/screenshot_20191229-163112_gallery.jpg

Dernière modification par Sunshine Maker (29 décembre 2019 à  16:37)


There he goes. One of God's own prototypes. A high-powered mutant of some kind never even considered for mass production. Too weird to live, and too rare to die.

Hors ligne

 

Aliga homme
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Apr 2019
207 messages
J'ai une petite théorie la dessus :

Dans les test psychiatriques avec les drogue de synthèse ils utilisent tout le temps des truc ultra pur car les impuretés apportent des "méfait" à l'effet recherché.

Le chlorydrate de mdma contient entre 75 et 84 % de mdma basé selon les "qualité" tu peux te dire que les 2 où 3 % d'impuretés ne change rien mais si ça change.

Bien souvent les impuretés des drogues de synthèse on des effets. Contrairement par exemple à de la coke à 95 % et une à 100 % les 5 % d'impuretés sont sans effet.

Par exemple quand la meth des superlab mexicain est arrivée avec 95 % de pureté les UD on vu la différence alors que la meth d'avant était déjà à 80 %

B

Hors ligne

 

avatar
TheRealSlimShady homme
PsychoHead
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Aug 2017
1171 messages
Salut,

Il y a 1 an,
J'avais un poto qui revendais (il s'est fait guaulé depuis et là jcrois il est soit en partance pour son pays natal soit en route pr la prison, dur la vie)
Il se fournissais via des Tchèques des Polonais et des Roumains qui venaient du pays en voiture pour l'alimenter, il vendait principalement de la C, MD, Taz, K et shit, à par sa C (j'lai pas goûtée) tous ses produits étaient d'une qualité plus que remarquable et sa MD et ses Taz étaient excellents.

Sa MD était sous forme d'énormes cristaux transparents légèrement blanc si on regardait le crystal entier (30g) il était légèrement champagne mais dès qu'il fractionner pour par exemple un morceau de 2g alors le crystal semblait blanc transparent

Ses taz contenaient des morceaux comme tu les décrits (des Tekashi 69)
Son paquet de 5000 tazs quand tu l'ouvrais t'avais l'impression d'entrer dans une confiserie

Si tu lave le taz sur un tamis assez fin tu pouvais récupérer les mini cristaux

Ce gars là s'est mis a faire ses propres taz après (Trump de toutes les couleurs) à partir de sa MD roumaine sauf que pour une bonne homogénéité dans le dosage de ses taz il avait réduit la MD aussi finement que les autres excipiant du cachet final donc on ne retrouvais pas de cristaux dedans néanmoins ils étaient tout aussi bons ahah

J'ai eu le même cas il y a genre 6 mois avec un autre poto ses taz venaient des Pays-Bas un bon gros paquet de 10k taz (Tesla Orange) qui semblaient avoir déjà quelques mois (ils étaient très fragiles et les motifs disparaissaient sur beaucoup), très bon taz aussi.

Je suis pas grand grand consommateur de MD, j'aime ça mais je préfère les psychés purs et durs
Globalement y a pas mal de dealos qui m'ont payé en parti en taz et cristaux pour les avoir aider fût un temps et une fois sur deux c'était des cristaux comme tu les décrit

Après je suis sur Paris donc y a vraiment de bonnes surprises des fois ça change de ma cambrousse natale

Analysez vos prods avec SINTES
Contactez https://rdr-a-distance.info/index.php/materiels pour du matériel de conso à moindre risque
Et surtout, amusez-vous avec bienveillance.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] MDMA, differences entre un para en crystaux ou ecrasé ?
par DameBlanche, dernier post 19 mai 2012 par DameBlanche
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] MDMA de mauvaise qualité ?
par Crabe, dernier post 26 juin 2017 par Recklinghausen
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] MD vs taz - Qualité MD : cristaux meilleur que la poudre ?
par Transeman, dernier post 17 juin 2017 par Kéké le doc
  4
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9190 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums