[ Recette ]
Question yaourt au shit

Bonjour j’ai entendu dire qu’on pouvait se faire un space yaourt au shit xD. Il faudrait faire fondre l’huile dans une cuillère et mettre le shit ensuite attendre et mélanger au yaourt et voila , j’aimerais testée mais Est-ce que ce que sa marche ?? Je vais bien sentir les effets ?? Combien de temps les effets ?
Possibilité que sa soit visuel ??
Merci

Dernière modification par Philat (30 décembre 2019 à  14:00)

Hors ligne

 

#2 
J-Fraktal non binaire
Ancien Pape Jean-Paul Douille France
30 décembre 2019 à  16:30
Salut!

C'est tout à fait réalisable et efficace.
Je me souvient bien des claques que ça m'a mis à l'époque lol

Il faut juste que tu renseigne sur une chose appelée : la décarboxylation.

C'est un procédé qui permet au THCA (forme présente dans ton shit, mais non psychoactive si ingérée tel quel) de se transformer en THC que lui on connait mieux fume_une_joint

En fumant, la chaleur de la combustion s'occupe de cette transformation, comme dit plus haut, si tu mange ton morceaux de résine ou d'herbe tel quel, ça n'aura pas (ou très peu) d'effets psychoactifs.

Tu parle ici de cuillère et d'huile, voici comment je procédais :
-Effriter une quantité équivalente ou moindre que pour un joint (perso' je met environ 300mg/0.3g)
-Mettre le produit avec de l'huile alimentaire (tournesol, colza, arachide ... tout est faisable mais tout n'est pas neutre en gout) dans une cuillère à soupe
-Chauffer la cuillère ainsi remplie avec un briquet par le dessous
-Atteindre quelques minutes en ébullition (attention, ça peu être chaud de tenir le manche selon la cuillère, et gaffe à pas mettre feu à l'huile)
-Une fois le shit bien dissous, verser le contenu de la cuillère dans un yaourt, mais ne pas mélanger le yaourt avec la cuillère ayant chauffé (tu comprendra en regardant le "cul" de la cuillère...)
-Savourer :)

L’inconvénient de cette méthode c'est le non contrôle de la température et la praticité moyenne. L'avantage c'est que ça se fait partout.

Je te conseille de sous-doser plutôt que sur-doser, le cannabis ingéré peu être vraiment fort mentalement et la durée d'action est bien plus longue.
Ne prévois rien de contraignant le lendemain si tu compte le faire le soir.
La durée pour moi est de plusieurs heures (8 à 10h), et les effets visuels comme la déformation/ondulation/zoom sur les objets sont courants. Ça me brouille un peu la vision générale (comme une sorte de fumée devant les yeux).
Avec du shit l'effet corporel peu être très prononcé également.

Si tu ne sens rien après avoir mangé un yaourt, attends quand même 1 à 2h avant d'essayer à nouveau, le temps de digestion peu être long.
L'idéal serait que tu pèse ta dose de shit avant de la mettre dans l'huile, comme ça la prochaine fois ça peut te servir de dose de référence pour te calquer dessus, ou bien augmenter la dose sans aller trop loin.

Have fun & take care!

A+

Hors ligne

 

J-Fraktal a écrit

Salut!

C'est tout à fait réalisable et efficace.
Je me souvient bien des claques que ça m'a mis à l'époque lol

Il faut juste que tu renseigne sur une chose appelée : la décarboxylation.

C'est un procédé qui permet au THCA (forme présente dans ton shit, mais non psychoactive si ingérée tel quel) de se transformer en THC que lui on connait mieux fume_une_joint

En fumant, la chaleur de la combustion s'occupe de cette transformation, comme dit plus haut, si tu mange ton morceaux de résine ou d'herbe tel quel, ça n'aura pas (ou très peu) d'effets psychoactifs.

Tu parle ici de cuillère et d'huile, voici comment je procédais :
-Effriter une quantité équivalente ou moindre que pour un joint (perso' je met environ 300mg/0.3g)
-Mettre le produit avec de l'huile alimentaire (tournesol, colza, arachide ... tout est faisable mais tout n'est pas neutre en gout) dans une cuillère à soupe
-Chauffer la cuillère ainsi remplie avec un briquet par le dessous
-Atteindre quelques minutes en ébullition (attention, ça peu être chaud de tenir le manche selon la cuillère, et gaffe à pas mettre feu à l'huile)
-Une fois le shit bien dissous, verser le contenu de la cuillère dans un yaourt, mais ne pas mélanger le yaourt avec la cuillère ayant chauffé (tu comprendra en regardant le "cul" de la cuillère...)
-Savourer :)

L’inconvénient de cette méthode c'est le non contrôle de la température et la praticité moyenne. L'avantage c'est que ça se fait partout.

Je te conseille de sous-doser plutôt que sur-doser, le cannabis ingéré peu être vraiment fort mentalement et la durée d'action est bien plus longue.
Ne prévois rien de contraignant le lendemain si tu compte le faire le soir.
La durée pour moi est de plusieurs heures (8 à 10h), et les effets visuels comme la déformation/ondulation/zoom sur les objets sont courants. Ça me brouille un peu la vision générale (comme une sorte de fumée devant les yeux).
Avec du shit l'effet corporel peu être très prononcé également.

Si tu ne sens rien après avoir mangé un yaourt, attends quand même 1 à 2h avant d'essayer à nouveau, le temps de digestion peu être long.
L'idéal serait que tu pèse ta dose de shit avant de la mettre dans l'huile, comme ça la prochaine fois ça peut te servir de dose de référence pour te calquer dessus, ou bien augmenter la dose sans aller trop loin.

Have fun & take care!

A+

Okok mais ducoup si je fais exactement comme ta dis faire chauffer l’huile deja je met l’huile et le chit en meme temps ou le shit apres ? Et ensuite la decarbonization j’ai pas compris sa le fait ou pas si je fais chauffer l’huile etc ?? Et j’aurais bien des effets visuel ducoup ????

Dernière modification par Philat (30 décembre 2019 à  18:58)

Hors ligne

 

#4 
J-Fraktal non binaire
Ancien Pape Jean-Paul Douille France
30 décembre 2019 à  19:40
Yop!

Oui mets l'huile et le shit à chauffer ensemble, en même temps.
Si tu chauffe pas le mélange huile + shit ça marchera pas.
L'effet visuel est pas garanti, ça dépend des gens et de la dose, je parlais de MON expérience.

A+

Hors ligne

 

J-Fraktal a écrit

Yop!

Oui mets l'huile et le shit à chauffer ensemble, en même temps.
Si tu chauffe pas le mélange huile + shit ça marchera pas.
L'effet visuel est pas garanti, ça dépend des gens et de la dose, je parlais de MON expérience.

A+

Ok merci bro mais ducoup sa va me faire de l’huile de chit et grace a ca je pourrais faire n’importe qu’elle recette avec huile ?

Hors ligne

 

Le shit au four papier sulfu et ensuite dans ce que tu veux. Avec de la mangue, de la glace vanille fondue, un blender et tu te fais un milk shake des familles.
L'huile chauffée c'est moyen.
C'est pas la matière grasse qu'il faut decarbo.
Une fois le matos decarbo, plus besoin de cuisiner, avec un peu d'huile de coco ou toute autre matière grasse pour augmenter la biodispo.
Même de la graisse d'oie. fume_une_joint

Dernière modification par Mister No (30 décembre 2019 à  20:20)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

#7 
J-Fraktal non binaire
Ancien Pape Jean-Paul Douille France
30 décembre 2019 à  20:27
Yop!
Oui techniquement cette huile au shit peu être intégrée à tout ce que tu trouve mangeable :)

La technique du yaourt c'est pour que ça soit rapide et pas prise de tête et ça nécessite pas de matériel sophistiqué (la cuillère j'pense pas trop m'avancer en disant qu'il y'en a chez tout le monde ? lol)

Si t'as envie de cuisiner avec de l'huile au cannabis je te conseille de lire cette article :
https://www.alchimiaweb.com/blogfr/pizza-cannabis/

Il y'a une recette d'huile d'olive avec du shit.

Concentrée, la résine étant déjà extraite des fleurs de cannabis, nous gagnerons alors du temps dans la préparation, puisqu'il suffira alors de chauffer le mélange huile - résine à 120/130ºC pendant 15 à 20 minutes. Ceci permettra la décarboxylation des cannabinoïdes, qui seront alors présents sous forme psychoactive (la cuisson de la préparation culinaire pourra également jouer ce rôle).

Nous pourrons ensuite filtrer le mélange pour débarrasser l'huile des restes de particules végétales présentes dans le haschisch.

Si tu envisage d'autres expériences culinaires leur articles sont sympa :
https://www.alchimiaweb.com/blogfr/cuisine-cannabis/

+1 Mister No, c'est vrai qu'on peut décarb' le matos tout seul aussi! Je l'ai jamais fait, les habitudes de mettre du gras partout tongue

Hors ligne

 

J-Fraktal a écrit

Yop!
Oui techniquement cette huile au shit peu être intégrée à tout ce que tu trouve mangeable :)

La technique du yaourt c'est pour que ça soit rapide et pas prise de tête et ça nécessite pas de matériel sophistiqué (la cuillère j'pense pas trop m'avancer en disant qu'il y'en a chez tout le monde ? lol)

Si t'as envie de cuisiner avec de l'huile au cannabis je te conseille de lire cette article :
https://www.alchimiaweb.com/blogfr/pizza-cannabis/

Il y'a une recette d'huile d'olive avec du shit.

Concentrée, la résine étant déjà extraite des fleurs de cannabis, nous gagnerons alors du temps dans la préparation, puisqu'il suffira alors de chauffer le mélange huile - résine à 120/130ºC pendant 15 à 20 minutes. Ceci permettra la décarboxylation des cannabinoïdes, qui seront alors présents sous forme psychoactive (la cuisson de la préparation culinaire pourra également jouer ce rôle).

Nous pourrons ensuite filtrer le mélange pour débarrasser l'huile des restes de particules végétales présentes dans le haschisch.

Si tu envisage d'autres expériences culinaires leur articles sont sympa :
https://www.alchimiaweb.com/blogfr/cuisine-cannabis/

+1 Mister No, c'est vrai qu'on peut décarb' le matos tout seul aussi! Je l'ai jamais fait, les habitudes de mettre du gras partout tongue

Hey je vient de tester il ya 5m j’aurais juste une question c’est normal que le gout soit vraiment degeu je l’ai fait avec huile de tournesol ensuite je l’ai versé dans le yaourt ps c’etait tres noir donc je melange avec une autre cuillère le gout ete vraiment degeu j’aimerais juste savoir si il falait macher ou avaler direct merci

Hors ligne

 

J-Fraktal a écrit

+1 Mister No, c'est vrai qu'on peut décarb' le matos tout seul aussi! Je l'ai jamais fait, les habitudes de mettre du gras partout

Ça me procure un plaisir grandissant que de constater que je n'ai quasiment plus besoin de modérer cette partie du forum dont je suis responsable tellement le niveau de connaissance de certains forumers s'est amélioré les années passées.

Mister No a super bossé et moi aussi pour faire entrer dans les esprits la décarboxylation du cannabis pour le rendre efficace et ce comme il l'a indiqué. Au four à 120°C, pas dans de la matière grasse qui va surcuire.

Bonne année à toutes et tous et que vos yaourts soient bons.

Fil


Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

Salut
Tu fais chauffer du lait vraiment à haute température, soit du lait demi écremé soit entier (c'est le mieux car + de matière grasse) tu effrittes ton hash le plus fin possible et tu le mélange.

C'est hyper simple et hyper efficace.

Je l'ai fait plusieurs fois dont une fois avec environ 3-4g de matière et franchement c'est puissant même pour un consommateur averti. Meilleure appréciation de la musique, fous rires incontrolables et assez longue durée environ 3h jusqu'à ce que je m'endorme. Mais le matin t'es encore un peu arraché je trouve

There he goes. One of God's own prototypes. A high-powered mutant of some kind never even considered for mass production. Too weird to live, and too rare to die.

Hors ligne

 

Sunshine Maker a écrit

Salut
Tu fais chauffer du lait vraiment à haute température, soit du lait demi écremé soit entier (c'est le mieux car + de matière grasse) tu effrittes ton hash le plus fin possible et tu le mélange.

C'est hyper simple et hyper efficace.

Je l'ai fait plusieurs fois dont une fois avec environ 3-4g de matière et franchement c'est puissant même pour un consommateur averti. Meilleure appréciation de la musique, fous rires incontrolables et assez longue durée environ 3h jusqu'à ce que je m'endorme. Mais le matin t'es encore un peu arraché je trouve

Combien de cl de lait ??? genre au microonde le lait ???,

Hors ligne

 

Philat a écrit

Sunshine Maker a écrit

Salut
Tu fais chauffer du lait vraiment à haute température, soit du lait demi écremé soit entier (c'est le mieux car + de matière grasse) tu effrittes ton hash le plus fin possible et tu le mélange.

C'est hyper simple et hyper efficace.

Je l'ai fait plusieurs fois dont une fois avec environ 3-4g de matière et franchement c'est puissant même pour un consommateur averti. Meilleure appréciation de la musique, fous rires incontrolables et assez longue durée environ 3h jusqu'à ce que je m'endorme. Mais le matin t'es encore un peu arraché je trouve

Combien de cl de lait ??? genre au microonde le lait ???,

Je ne sais pas exactement la quantité mais plus tu mets de matière plus tu mets de lait pour que ça ne sature pas et que tu perde du Thc.

Genre une tasse standard tu remplies à moitié ou 3/4 tu fais chauffer ton lait au max soit au micro onde soit à la casserolle au bain marie et tu mets ton shit dedans.

C'est costaud niveau gout de base donc si t'as pas un produit de qualité oublies si tu veux pas dégueuler


There he goes. One of God's own prototypes. A high-powered mutant of some kind never even considered for mass production. Too weird to live, and too rare to die.

Hors ligne

 

Salut
Tu fais chauffer du lait vraiment à haute température,

Ne parle pas de ce que tu ne connais pas...
Faire chauffer du lait à vraiment haute température... Tu as déjà pratiqué ? trompette
C'est n'importe quoi de vouloir decarb dans du lait... Je me demande sincèrement si tu as essayé à "vraiment haute température"...du lait. lol

C'est hyper simple et hyper efficace.

Permets moi de douter de l'efficacité de la decarb au lait dans un micro ondes. Normalement 20 mg de THC est une dose active... Tu mets combien dans une tasse ?
Histoire de juger de l'efficacité.
4 grammes ? C'est une dose de troupeau.
Si tu gâches de la drogue, je ne te jette pas la pierre. Par contre, le souci, c'est le jour où tu mets la dose de troupeau et que tu changes de recette, que tu decarb bien le tout, tu obtiens un dosage massif.
Pour initier quelqu'un c'est pas terrible. Sans parler du risque de bad aux urgences.

Dernière modification par Mister No (02 janvier 2020 à  17:16)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

Mister No a écrit

Salut
Tu fais chauffer du lait vraiment à haute température,

Ne parle pas de ce que tu ne connais pas...
Faire chauffer du lait à vraiment haute température... Tu as déjà pratiqué ? trompette
C'est n'importe quoi de vouloir decarb dans du lait... Je me demande sincèrement si tu as essayé à "vraiment haute température"...du lait. lol

C'est hyper simple et hyper efficace.

Permets moi de douter de l'efficacité de la decarb au lait dans un micro ondes. Normalement 20 mg de THC est une dose active... Tu mets combien dans une tasse ?
Histoire de juger de l'efficacité.
4 grammes ? C'est une dose de troupeau.
Si tu gâches de la drogue, je ne te jette pas la pierre. Par contre, le souci, c'est le jour où tu mets la dose de troupeau et que tu changes de recette, que tu decarb bien le tout, tu obtiens un dosage massif.
Pour initier quelqu'un c'est pas terrible. Sans parler du risque de bad aux urgences.

Si j'ai déjà pratiqué ? Ahah
J'ai donné une méthode au micro onde parce que l'auteur parle de yaourt au shit donc par rapport à ça le microonde c'est une méthode de génie mdr.

Déjà fait plusieurs fois au micro onde à haute temperature et ça marche parfaitement ça dépanne bien.

Et laisses moi te dire que du lait même à très haute température à la casserolle tu mets ta weed ou ton hash ça fait trèèèès bien le job.

Après j'ai jamais été limité niveau quantité à la période où je cuisinais au THC.
Et j'ai dit qu'une fois je l'ai fait avec 4g de hash pour une seule tasse je ne lui ai pas dit de faire pareil. Pour un novice de la space cuisine 0.5g suffisent je pense.

Et pour toutes mes recettes je met énormément de matière j'habitais dans un pays où la weed coûtait rien avant donc même pour faire un gateau pour 5 10 personnes je mettais 80-100g dans le beurre de Marrakech. Pour moi un space cake c'est fait pour envoyer dans l'espace sinon il vaut mieux rester aux joints

Dernière modification par Sunshine Maker (02 janvier 2020 à  18:28)


There he goes. One of God's own prototypes. A high-powered mutant of some kind never even considered for mass production. Too weird to live, and too rare to die.

Hors ligne

 

Pour un novice de la space cuisine 0.5g suffisent je pense.

20 mg de THC suffisent pour une dose active avec parfois des effets à affronter.
0.5 g c'est assez énorme si la weed est puissante... 10 fois voire plus pour donner une approximation.
Tu perds énormément en ne pratiquant pas une decarbo correcte.
Et le jour où tu assures une bonne decarbo, peu de chances dans du lait, là tu risques une grosse correction.
Après je ne dis pas qu'en gachant ça ne fonctionne pas.

pour 5 10 personnes je mettais 80-100g dans le beurre de Marrakech.

Je n'ai jamais testé de telles doses. Juste une fois.lol
Il faut des riders confirmés pour de telles doses et physiquement ça doit commencer à taper, il me semble que le seuil épileptique peut s'abaisser, la TA également ... Après psychologiquement on aime ou pas, pour faire court je dirais on gère ou pas. Cela peut être extrêmement inconfortable et deux jours pour s'en remettre.
Normalement pas de risque convulsif avec le cannabis, sauf avec des doses de cheval, à mon avis.

Dernière modification par Mister No (02 janvier 2020 à  19:21)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

0,5g c'est une dose très correcte pour un confirmé si c'est correctement decarbo

80g dans un gâteau pour 10 personnes c'est nawak.
Ou alors le beurre est mal fait.

Normalement si les choses sont faites dans les règles, avec le ratio 1g de têtes pour 5g de beurre ou 5 g de feuilles pour 1 g de beurre on est déjà sur du costaud.
Et 50g de beurre suffisent pour un gâteau de 10 personnes.

Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.

Hors ligne

 

C'est une weed style Zamal pour ceux qui connaissent, assez compressée et pas très forte je dirais moins de 10% de THC et le prix était comique donc on se permettait de faire un peu n'importe quoi effectivement.

Une seule fois quelqu'un a (très) mal supporté mais il avait bêtement caché des antécédents psychologiques donc bon... il a eu comme un trip de LSD mais en plus fort genre délire, grosse parano grosses hallus, il a essayé de s'enfuir dans la rue et il croyait qu'il était mort à la fin.

Mais sinon les dizaines autres cobayes on était juste éclatés on tapait des fous rires et au max du max on s'endormait mais rien de plus.

Perso j'ai jamais fait de bad au cannabis malgré des doses incroyables donc j'ai du mal à me rendre compte je pense.

There he goes. One of God's own prototypes. A high-powered mutant of some kind never even considered for mass production. Too weird to live, and too rare to die.

Hors ligne

 

#18 
MrAublivion non binaire
Nouveau membre France
02 avril 2023 à  11:28
Hello !
Je sais que le sujet est ancien mais si quelqu'un cherche une recette de Yaourt au chichon ou au zaptar je tiens à donner la mienne que je trouve pas mal car peu difficile à faire.
Il faut un bon gros joint de Zaptar ou de résine de cannabis, à ajuster selon la puissance du produit. Ensuite j'émiette le tout dans une grande cuillère à soupe métallique et je rajoute une bonne dose d'huile d'Olive de qualité. C'est important d'avoir une bonne huile sinon ça laissera un sale goût au yaourt.
L'huile d'Olive est très bien mais vous pouvez faire avec de l'huile d'arachide ou de tournesol...J'évite le beurre car il crame facilement.
Je chauffe doucement le tout par en dessous avec un briquet chalumeau. Avec un petit outil comme un Dabber remuez un peu le tout jusqu'à obtenir un mélange homogène de couleur marron/vert. Il faut bien chauffer mais dans le cas où on utilise du Zaptar inutile de trop chauffer le mélange.
Une fois le mélange bien homogène versez-le dans un yaourt nature (non-écrémé),touillez bien, laissez reposer un peu puis dégustez. smile
Voilà,ma recette est toute simple mais je l'ai testée et approuvée. Peace !

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

10
[ Usage oral/Gobber ]
Space yaourt, shit mou ou dur ?  
[Dernier message : 10 novembre 2019 par Haupayy]

2
[ Recette ]
Recette et témoignage complet : yaourt au shit  
[Dernier message : 29 avril 2021 par Mister No]

15
TR Space yaourt au shit + Butane (et quelques questions )  
[Dernier message : 10 janvier 2020 par Mister No]


[ QuizzZ ]
Evaluer votre dépendance au cannabis
10393 personnes ont déja passé ce quizzz !

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS