[ Injecter ]
Injection cocaine avis

Tox de week-end
Hello les gens depuis le 25.12.19 jusqu'au 31.13.19 4h17 rentre d'une nuit blanche avec un pote et avent de partir me coucher je me fait encore un petit choot par gourmandises lol de le début de Noël en 6 jour il presque 10g de coke en cailloux à environ 90% et la vaines de mon bras est comme ça je me dis que faudra faire une pause qu'en dites-vous et avez-vous des trucs pour réparer tout ça merci bien à vous et je vous souhaite une bonne année 2020 peace J ai un peut abusé que faire]

Dernière modification par pierre (16 février 2020 à  19:12)


38 ans 20 ans que je shoot que le week-end bon allez j'avoue que des fois la semaine aussi lol

Hors ligne

 

#2 
Rick
Adhérent Psychoactif
05 janvier 2020 à  14:55
COUCOU TOM POUSE 81

Tompouse81 a écrit

encore un petit choot par gourmandises lol

Coquinou!


presque 10g de coke en cailloux à environ 90%

La meilleure de chuisse! *sonne les toupins*


et la vaines de mon bras est comme ça je me dis que faudra faire une pause qu'en dites-vous

nettoie, cicactryl.. là c'est tout "rouge" et "enflammé" oui. Pourquoi il y a une ligne?

Hors ligne

 

#3 
avatar
Mathio homme
Polytoxico pépouze France
06 janvier 2020 à  11:32

mon bras est comme ça

Et ton autre bras est pareil ? Essai de trouver des veines sur tes avant bras. Sinon y'a aussi les CAARUD qui proposent de t'aider à trouver des veines et comment bien de soigné.
Tu en as proche de chez toi ?
Courage

drogue-peace


Il y a tellement de choses qu'on voudrait avoir faites hier et si peu qu'on a envie de faire aujourd'hui.
Parfois, souvent, un somme niaque.

Hors ligne

 

#4 
avatar
Mathio homme
Polytoxico pépouze France
06 janvier 2020 à  11:33

mon bras est comme ça

Et ton autre bras est pareil ? Essai de trouver des veines sur tes avant bras. Sinon y'a aussi les CAARUD qui proposent de t'aider à trouver des veines et comment bien les soignés.
Tu en as un proche de chez toi ?
Courage

drogue-peace

Dernière modification par Mathio (06 janvier 2020 à  11:34)


Il y a tellement de choses qu'on voudrait avoir faites hier et si peu qu'on a envie de faire aujourd'hui.
Parfois, souvent, un somme niaque.

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

3
[ Injecter ]
La coke en injection 
[Dernier message : 26 févier 2011 par Las Vegas PaRano]

6
Injection cocaïne 
[Dernier message : 22 janvier 2024 par Caro80]

7
[ Addiction ]
Injection de coke 
[Dernier message : 03 décembre 2015 par wastedreamor2]



[ QuizzZ ]
Testez vos connaissances sur l'histoire de la réduction des risques
6307 personnes ont déja passé ce quizzz !

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS