Effet différent Tramadol Cannabis ?

Publié par ,
2454 vues, 3 réponses
TomLeMecInquiet homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Dec 2019
8 messages
Bonjour à tout le monde, j’aurais quelque petite choses à vous demander.

J’ai lu qu’en combinant Tramadol et Alcool, il se passe une Trans-Esterification in vivo du Tramadol en O-Ethyl-Tramadol, et je me demandais ce qui se passe dans notre Corp quand on combine Tramadol et Cannabis. Si le « trip » sera différent ou non de celui avec alcool et si oui quelle est cette différence ?

-Tom

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
champi vert16champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2014
8475 messages
Blogs
En combinant alcool et tram, tu combines deux dépresseurs du système nerveux central et tu augmentes le risque de dépression respiratoire.
La synergie du cannabis avec du tramadol est différente mais la potentialisation n'est pas énorme et surtout le cannabis n'est pas un dépresseur du système nerveux central.
Méfiance avec le mélange de plusieurs dépresseurs, les risques ne s'ajoutent pas, ils se multiplient.

Just say no prohibition !

Hors ligne

 

avatar
Drim homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Apr 2018
865 messages
Blogs
Salut,
Pour la petite histoire :
j'avais des comprimé de tramadol 37,5Mg/500mg de paracetamol de mémoire préscrit pour une lombalgie. Bref douleur atroce j'en ai pris deux il me semble, ça rend les douleurs un peu supportable, la dessus un pote passe chez moi et on fume un bon gros bédo.
Quand il est parti, je me suis levé et j'ai eu une baisse de tension comme j'avais jamais eu. J'ai réussi a rampé (littéralement rampé) jusqu'a ma porte pour rouvrir ma porte. Et ensuite me glisser dans mon lit il ne me restait presque plus de vision (une pièce de 2€ a bout de bras) pour composer le numéro de mon pote.
J'ai vraiment flipper (ce qui a amplifier le phénomène) mais une fois allongé ça allait mieux. Après une demis heure je me dis que ça allait mieux et tente une douche, mais rebelote.

Bref de mon experience fait gaffe avec le Tramadol + cannabis. Et pourtant j'aime bien les bails comme ça d'habitude mais là c'était juste vraiment badant. d'autant que j'avais aucun autre effet que la baisse de tension.

             = .---.               
  =  =  _/__~0_\_       .      *
= == (_________)  -0-
       *  o     .    '

Hors ligne

 

hyrda femme
Psycho junior
Quebec
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Oct 2018
241 messages
Blogs
c'est juste mon opinion
mais à part morphine et kratom je
ne mélange jamais 2 substances
Hyrda

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Tramadol effet secondaires, effet récréatif
par DavidMarley25, dernier post 25 juin 2019 par Ocram
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Différence d'effet entre tramadol et O-desmethyl-tramadol
par PtiDav, dernier post 15 mars 2015 par splinK
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Effet tramadol
par brownsugar, dernier post 31 mai 2017 par Jointdebeuh
  5
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Tramadol, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
10225 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums