Ma Cold Water Extraction est encore blanche

Publié par ,
4106 vues, 6 réponses
ChuisP2 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Dec 2019
5 messages
J’ai fait une extraction pour enlever le paracetamol de dafalagan codéine non effervescent,en suivant le Blog de Rick mais le résultat est blanchâtre, c’est forcément le signe de la présence de
Paracetamol?

/forum/uploads/images/1577/image1.jpg

Dernière modification par ChuisP2 (31 décembre 2019 à  14:22)

Hors ligne

 

psychototo homme
ıllıllı Psycho Rêveur ✿ ıllıllı
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Nov 2017
173 messages
Salut :)

Tu as répété plusieurs l'opération avec les filtres à café ?
Essaie encore de remettre ta solution 1h au frigo ou au congelo comme tu veux ça ira plus vite...
Puis répète l'étape du filtre à café, sinon il y a technique du sopalin qui fonctionne comme le filtre à café mais si tu disposes de ces derniers, ils s'avèrent bien plus efficace.

Je ne vois pourquoi ta solution est toujours autant blanchâtre... Ca doit juste manquer de filtrage. Car Rick a fait un tuto super propre, il y a rien de compliqué il faut juste être minutieux ! big_smile

Bon courage wink Tiens nous au jus !! A++

drogue-peace

Toto

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert30champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3506 messages
Blogs
Salut,
c'est quoi que tu as utilisé pour ta CWE ?

Des dafalgan-codéine ?

Il me semble avoir vu qu'un eccipient de cette spécialité laisse la solution trouble...
c'est pas top parce que justement comme ça on ne peut pas vérifier si il reste du paracetamol.

Le mieux (plus sur) serait de jeter ou tester (j'ai vu sur le net des bandelettes pour le paracétamol !), mais si tu ne veux ni l'un ni l'autre, n'ingére sourtout pas une quantité > 10g de paracétamol !!!!

(ex si t'as fait ta CWE avec 20 cachetons ou plus, ne prends absolument pas tout d'un coup, divise en deux...au moins même si la CWE n'a pas marché il y a moins de chances de crever).

En tout cas, si ce n'est pas des dafalgan, il y a des bonnes chances que ta CWE soit raté.

Fais extremement gaffe...et préfere la sécurité...il vaut mieux jeter quelques mg de codéine que se niquer le foie ou la vie...

Take care et profites bien quand meme

fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert30champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3506 messages
Blogs

fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

ChuisP2 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Dec 2019
5 messages
Oopps désoler de pas avoir plus cherché sur le forum et merci beaucoup! Je n’est mis que 7cacheton donc de toute manière la dose totale de paracetamol serait embêtant, mais les filtres étant assez remplie j’imagine que c’est Bon...

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert30champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3506 messages
Blogs

ChuisP2 a écrit

la dose totale de paracetamol serait embêtant,

7 cachets de 500mg de paracetamol /20mg codéine?
Ça ferait 3g5 de paracétamol en total...la dose quotidienne maximale conseillé est 3g en automédication/prolongé et 4g sous prescription médicale me semble.

Si t'as bien suivi le procédé il y a des bonnes chances que tu sois en dessous des doses...!


fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

ChuisP2 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Dec 2019
5 messages
C’est 30mg de codéine dans les dafalgans mais cependant oui charge à 500mg de paracetamol, mais pour avoir fait des recherches sur internet, j’avais vu que le maximum  quotidien était plus bas! Merci encore une fois pour l’info.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Paracetamol - Cold Water Extraction #2
par Lp, dernier post 04 septembre 2019 par Mr.popy
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Paracetamol - Comment faire une Cold Water Extraction ?
par blxckItachi, dernier post 06 juin 2018 par groovie
  17
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Les interets d’une CWE (Cold Water Extraction)
par Italie_deux_Babel_2, dernier post 07 novembre 2021 par aniima
  4

Pied de page des forums