La résine par ingestion

Publié par ,
3323 vues, 14 réponses
vidaloca77 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Jan 2020
55 messages
Bonjour a tous
Je suis Tony j'ai 40 ans et je suis un ancien fumeur de cannabis sou toutes ses formes.
Pour arrêter la fumette je me suis mis a me faire des tisanes du genre je place 5 cl d'eau au micro ondes pendant 1 min et je mets 0.2 gr de shit dedans et je le remets encore 30 secondes pour avoir un max de THC .
Je sais que je devrais normal le mettre a 120 pendant plusieurs heures pour avoir un shit optimum
Mais contrairement a ce que j'ai vu dans certains commentaires cette technique fonctionne tres tres bien .
Après ingestion de mon infusion j attent environ 1 h et la je plane pour 3h .
Mon problème c'est que c'est chiant a préparé
C'est pour ca que je voudrais savoir comment préparer un mélange avec de l'huile que je puisse stocker et utiliser rapidement dans un yogourt par exemple.
Avez vous une recette simple pour pouvoir avoir un produit pres a consommer et qui se conserverait bien ?
Et si quelqu'un peut me faire voir a quoi ressemble le produit fini ca serait top .
Merci d'avance a tous

Hors ligne

 

Sunshine Maker
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Jan 2019
276 messages
L'eau ne contient pas de matière grasse et le THC se fixe sur le gras donc je comprend pas trop comment ça peut fonctionner mais bon passons.

Tu peux faire de la space huile d'olive ou du beurre de marrakeche utilisable facilement.

Le mieux pour quelque chose de concentré et simple à stocké c'est l'huile de coco il me semble.

There he goes. One of God's own prototypes. A high-powered mutant of some kind never even considered for mass production. Too weird to live, and too rare to die.

Hors ligne

 

avatar
TALC
Nouveau membre
French Polynesia
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Feb 2018
32 messages
Salut,
avec de l'huile d'olive ca marche très bien aussi.
un exemple de protocol serait de:
Placer la matière au fond d'un bocal pour ensuite recouvrir la matière  d'huile (juste au dessus du niveau de la matière). Puis chauffer au bain marie le bocal 2-3h en vérifiant que l'huile ne bulle pas. Dans ce cas il faut baisser la température du feu ou enlever le bocal du bain marie le temps de faire baisser la température.
Enfin, filtrer puis consommer. (les filtres à café ca marche nickel)

Le résultat dépendra de la qualité de la matière première . Cela dis, j'ai essayé avec 10g de manucures et branches en tous genres et le résultat était plus que concluant. Deux trois cuillères à soupe et j'étais perché.   
Bien à toi fume_une_joint

Hors ligne

 

vidaloca77 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Jan 2020
55 messages

Sunshine Maker a écrit

L'eau ne contient pas de matière grasse et le THC se fixe sur le gras donc je comprend pas trop comment ça peut fonctionner mais bon passons.

Tu peux faire de la space huile d'olive ou du beurre de marrakeche utilisable facilement.

Le mieux pour quelque chose de concentré et simple à stocké c'est l'huile de coco il me semble.

Je sais que le thc ne se fixe pas sur l'eau mais a mon avis ca me defonce car je laisse dedans le moreau de shit qui a été complètement dissous par la chaleur car je porte l'eau a ébullition
Et je boit l'ensemble sans le filtrer

Hors ligne

 

krakra homme
Psycho junior
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2016
319 messages
Decarboxylation 120 degrés  20 minutes au four.
mélange émietter avec ton huile laisser reposé plusieurs jours.
Et dose à la pipette ou à la seringue

Hors ligne

 

vidaloca77 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Jan 2020
55 messages

vidaloca77 a écrit

Sunshine Maker a écrit

L'eau ne contient pas de matière grasse et le THC se fixe sur le gras donc je comprend pas trop comment ça peut fonctionner mais bon passons.

Tu peux faire de la space huile d'olive ou du beurre de marrakeche utilisable facilement.

Le mieux pour quelque chose de concentré et simple à stocké c'est l'huile de coco il me semble.

Je sais que le thc ne se fixe pas sur l'eau mais a mon avis ca me defonce car je laisse dedans le moreau de shit qui a été complètement dissous par la chaleur car je porte l'eau a ébullition
Et je boit l'ensemble sans le filtrer

TALC a écrit

Salut,
avec de l'huile d'olive ca marche très bien aussi.
un exemple de protocol serait de:
Placer la matière au fond d'un bocal pour ensuite recouvrir la matière  d'huile (juste au dessus du niveau de la matière). Puis chauffer au bain marie le bocal 2-3h en vérifiant que l'huile ne bulle pas. Dans ce cas il faut baisser la température du feu ou enlever le bocal du bain marie le temps de faire baisser la température.
Enfin, filtrer puis consommer. (les filtres à café ca marche nickel)

Le résultat dépendra de la qualité de la matière première . Cela dis, j'ai essayé avec 10g de manucures et branches en tous genres et le résultat était plus que concluant. Deux trois cuillères à soupe et j'étais perché.   
Bien à toi fume_une_joint

Je suis sur du shit je connais sa provenance il y a zero coupe dedans
Je pence mettre 1 gr de resine pour 15 ml d'huile .
Je filtre a café risque pas de retenir une partie du THC ?
Ou il retiendra que les morceaux de shit en suspension ?

Hors ligne

 

vidaloca77 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Jan 2020
55 messages

Sunshine Maker a écrit

L'eau ne contient pas de matière grasse et le THC se fixe sur le gras donc je comprend pas trop comment ça peut fonctionner mais bon passons.

Tu peux faire de la space huile d'olive ou du beurre de marrakeche utilisable facilement.

Le mieux pour quelque chose de concentré et simple à stocké c'est l'huile de coco il me semble.

L'huile de coco se conserve bien ?
En dosage je pense mettre 1gr de resine pour 15 ml d'huile
Ca te semble bon ?
Je veux me faire environ 750 ml de produits fini
Pence tu que je devrais le laisser tel quelle ou je le filtre avec un filtre a café pour avoir juste une huile chargé en THC ?
Merci

Hors ligne

 

vidaloca77 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Jan 2020
55 messages

krakra a écrit

Decarboxylation 120 degrés  20 minutes au four.
mélange émietter avec ton huile laisser reposé plusieurs jours.
Et dose à la pipette ou à la seringue

Donc je met mes 20 gr de resine effriter directement dans l'huile avant de mettre l ensemble au four a 120 degrés pendant 20 minutes ?
Ca suffira pour que la decarboxylation se fasse ?
Et une fois fini tu le filtre ? Et si oui avec quoi ?

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
champi vert15champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2014
8471 messages
Blogs
C'est le cannabis qu'il faut chauffer fort , pas la matière grasse...
Ensuite pour dissoudre les cannabinoïdes il suffit de chauffer légèrement la matière grasse, 60 degrés Celsius et filtrer.
Du coup, attention aux doses, plus besoin d'une dose de cheval pour sentir des effets.
Une fois que tu as décarbo les cannabinoïdes, tu peux les consommer en préparant au fur et à mesure, en les ajoutant dans de la matière grasse pour une bonne biodisponibilité.
L'eau ne permet pas dissoudre les cannabinoïdes et un thé sans matière grasse ne sera pas adapté.

Dernière modification par Mister No (06 janvier 2020 à  08:28)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

RawBeefTeK homme
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Dec 2018
369 messages
La decarboxylation au micro-onde mdr, next gen edibles.

Hors ligne

 

avatar
Cusco homme
Stand bye régulier
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2015
2643 messages
Blogs
Perso je l avale direct comme un bonbon.
Ça met du temps à agir mais la défonce est carrément plus forte et différente que de fumer.
Un bon gramme et demi suffit à t envoyer assez loin mieux vaut éviter alcool et benzos ça peut être risqué.
Un pote faisait son beurre, des sucettes etc... Et son shit.
Voilà pour moi je vous laisse à vos recettes.

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
champi vert15champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2014
8471 messages
Blogs

Un bon gramme et demi

Sans décarbo, il te faut une dose d'éléphant, je n'ai pas dit que cela n'était pas efficace.
Déjà un 1/2 gramme de cannabis décarbo ingéré, ça secoue bien bien.

Avec une bonne décarbo, 20 mg de THC est une dose déjà bien active, attention à la dose quand vous préparez une ingestion surtout quand le matos est bien décarb.

Dernière modification par Mister No (06 janvier 2020 à  13:18)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

vidaloca77 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Jan 2020
55 messages

Cusco a écrit

Perso je l avale direct comme un bonbon.
Ça met du temps à agir mais la défonce est carrément plus forte et différente que de fumer.
Un bon gramme et demi suffit à t envoyer assez loin mieux vaut éviter alcool et benzos ça peut être risqué.
Un pote faisait son beurre, des sucettes etc... Et son shit.
Voilà pour moi je vous laisse à vos recettes.

Merci
Et comment tu fais ta decarbo ?
Moi aussi je préfère la défonce par ingestion elle est bien plus longue et pas de gros pique

Hors ligne

 

vidaloca77 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Jan 2020
55 messages

Mister No a écrit

Un bon gramme et demi

Sans décarbo, il te faut une dose d'éléphant, je n'ai pas dit que cela n'était pas efficace.
Déjà un 1/2 gramme de cannabis décarbo ingéré, ça secoue bien bien.

Avec une bonne décarbo, 20 mg de THC est une dose déjà bien active, attention à la dose quand vous préparez une ingestion surtout quand le matos est bien décarb.

Moi quand je le met dans l'eau bouillante il doit y avoir une decarbo car je prends 0,20 g et je suis perché pendant 3 heures
Si je le gobe directement sans le passé dans l'eau bouillante ca me fait strictement rien .
Alors dans l'eau a 100 degrés il se passe bien quelques chose

Hors ligne

 

vidaloca77 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Jan 2020
55 messages
Merci pour toutes vos réponses
Je pense que je vais procéder de la façon suivante
Je vais mettre 150 ml d huile a chauffer au four a 120 degrés
Une fois les 120 degrés attends je vais incorporée 10 gr de shit et laisser 30 min.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Usage oral/Gobber - Décarboxylation pour la résine
par Lecoq, dernier post 12 févier 2020 par vidaloca77
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Usage oral/Gobber - Ingestion au quotidien
par krakra, dernier post 06 décembre 2017 par sphax
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Ingérer - Décarboxylation et ingestion
par Jean Jacques Gourdin, dernier post 18 juillet 2022 par Cub3000
  1

Pied de page des forums