Différence entre les variétés

Publié par ,
3631 vues, 8 réponses
Popolette homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Sep 2019
12 messages
Salut , c’est encore moi , j’ai une petite question , ce week-end j’ai quelqu’un de proche qui fume souvent qui part se ravitailler à Amsterdam, et je lui ai demander de prendre deux variétés qu’il m’a conseiller :

De là Jack Herer (si j’ai bien compris hybride dominante sativa)

Et de la chocolope Kush (hybride dominante indica cette fois-ci je crois)

Et j’aimerai savoir si la différence est vraiment flagrante entre la beuh des coffee de Dam et la beuh de rue au niveau des effets car j’ai pas trop envie de me faire surprendre par des effets que j’avait sous estimé.

Espérant une réponse rapidement
Bonne Fumette à tous (et vape aussi pour ceux qui vaporisent faut pas les oublier) fume_une_joint

Hors ligne

 

Vivel homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Apr 2019
1414 messages

Popolette a écrit

Salut , c’est encore moi , j’ai une petite question , ce week-end j’ai quelqu’un de proche qui fume souvent qui part se ravitailler à Amsterdam, et je lui ai demander de prendre deux variétés qu’il m’a conseiller :

De là Jack Herer (si j’ai bien compris hybride dominante sativa)

Et de la chocolope Kush (hybride dominante indica cette fois-ci je crois)

Et j’aimerai savoir si la différence est vraiment flagrante entre la beuh des coffee de Dam et la beuh de rue au niveau des effets car j’ai pas trop envie de me faire surprendre par des effets que j’avait sous estimé.

Espérant une réponse rapidement
Bonne Fumette à tous (et vape aussi pour ceux qui vaporisent faut pas les oublier) fume_une_joint

Salut,

Tout d'abord bons choix ! La Jack herrer c'est un classique, la choco kush un peu moins,

Bah en fait ça dépends. J'ai eu des potes et j'ai moi même fait pousser de la beuh d'une qualité comparable (grosses buds résineuses et compactes, cultiver et pousser à leurs plein potentiel d'odeurs, de goûts et de defonce.)
Pas de grattages de gorge non plus car la weed à été bien rincée et il ne reste plus d'engrais dedans.

En clair, tu es sur d'avoir de la qualité là-haut, mais ça sera pareil que de la beuh très bien faite par des cultivateurs de notre pays...

Exemple: cette critical faite par un pote:

/forum/uploads/images/1578/_20200106_235631.jpg


Critical + 2.0 toujours par le même pote:

/forum/uploads/images/1578/_20200106_235702.jpg


Et de la purple kush fait par un autre:

/forum/uploads/images/1578/_20200106_235648.jpg


Autant dire que ces beuh magnifiquement faites n'ont rien à envier à celle de NL

Donc en gros, dam c'est bien car tu es sûr de la qualité, mais surtout le point fort c'est la diversité de toutes les variétés de beuh et de shit qu'il y a de disponible, donc les possibilités de fumer et goûter plein de matos différent. :)

Après si t'as l'habitude du matos de qualité, devrait pas y avoir de soucis, tant que tu fumes pas comme un bourrin de l'ice-o-lator (hash à 40/50% de thc) ou de rosin/wax/shatter (concentré de thc par extraction (80-99% de thc)) tu devrais pas être surpris outre mesure lol

drogue-peace

Dernière modification par Vivel (07 janvier 2020 à  02:07)

Hors ligne

 

Popolette homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Sep 2019
12 messages

Vivel a écrit

Popolette a écrit

Salut , c’est encore moi , j’ai une petite question , ce week-end j’ai quelqu’un de proche qui fume souvent qui part se ravitailler à Amsterdam, et je lui ai demander de prendre deux variétés qu’il m’a conseiller :

De là Jack Herer (si j’ai bien compris hybride dominante sativa)

Et de la chocolope Kush (hybride dominante indica cette fois-ci je crois)

Et j’aimerai savoir si la différence est vraiment flagrante entre la beuh des coffee de Dam et la beuh de rue au niveau des effets car j’ai pas trop envie de me faire surprendre par des effets que j’avait sous estimé.

Espérant une réponse rapidement
Bonne Fumette à tous (et vape aussi pour ceux qui vaporisent faut pas les oublier) fume_une_joint

Salut,

Tout d'abord bons choix ! La Jack herrer c'est un classique, la choco kush un peu moins,

Bah en fait ça dépends. J'ai eu des potes et j'ai moi même fait pousser de la beuh d'une qualité comparable (grosses buds résineuses et compact, cultiver et pousser à leurs plein potentiel d'odeurs, de goût et de defonce.
Pas de grattage de gorge non plus car la weed à été bien rincé et il ne reste plus d'engrais dedans.

En clair, tu es sur d'avoir de la qualité la haut, mais ça sera pareil que de la beuh très bien faite par des cultivateurs de notre pays...

Exemple: cette critical faites par un pote:

Image: https://www.psychoactif.org/forum/uploa … 235631.jpg

Critical + 2.0 toujours par le même pote:

Image: https://www.psychoactif.org/forum/uploa … 235702.jpg

Et de la purple kush fait par un autre:

Image: https://www.psychoactif.org/forum/uploa … 235648.jpg

Autant dire que ces beuh magnifiquement faites n'ont rien à envier à celle de NL

Donc en gros, dam c'est bien car tu es sur de la qualité, mais surtout le point fort c'est la diversité de toutes les variétés de beuh et de shit qu'il y a de disponible, donc les possibilité de fumer et goûter plein de matos différent. :)

Après si t'as l'habitude du matos de qualité, devrait pas y avoir de soucis, tant que tu fumes pas comme un bourrin de l'ice o lator (shit à 40/50% de thc) ou de rosin/wax/shatter (concentré de thc pas extraction (85-99% de thc) tu devrais pas être surpris outre mesure lol

drogue-peace

Merci beaucoup pour la réponse, après je me doute bien que faire pousser c’est la meilleure des options , mais ça m’a l’air un peu compliquer tout ça tongue

Et oui j’ai l’habitude de fumer de la qualité car c’est quelqu’un que je connais qui fait pousser dans des bonnes conditions il m’avait parler de rinçage etc comme toi , et en plus j’ai des très bon tarifs , mais la je lui ai demander de m’en ramener pour voir de mes propres yeux quel est le mythe de dam lol

Sur ce bonne fumette et je vous tiens au courant rasta

Hors ligne

 

Vivel homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Apr 2019
1414 messages

Merci beaucoup pour la réponse, après je me doute bien que faire pousser c’est la meilleure des options , mais ça m’a l’air un peu compliquer tout ça tongue

Et oui j’ai l’habitude de fumer de la qualité car c’est quelqu’un que je connais qui fait pousser dans des bonnes conditions il m’avait parler de rinçage etc comme toi , et en plus j’ai des très bon tarifs , mais la je lui ai demander de m’en ramener pour voir de mes propres yeux quel est le mythe de dam lol

Sur ce bonne fumette et je vous tiens au courant rasta

Bah ça devrait le faire alors si t'as l'habitude de la bonne beuh niveau defonce, après niveau goût odeur, chaque variété est unique comme tu le sais, donc ça c'est cool, même avec le shit entre le nepalais, paki, afghan etc...

Donc comme je disais l'avantage et le gros plus c'est la disponibilité de différentes variétés de bonne qualité,

Le mieux est que tu vois par toi même comme tu dis, dans tous les cas ça reste un paradis pour fumeur :)

N'hésite pas à nous faire un retour.

Ps: je te conseil d'essayer en sativa ou dominante: Sour Diesel ou / et Durban Poison super

drogue-peace fume_une_joint

Dernière modification par Vivel (07 janvier 2020 à  02:24)

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
champi vert15champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2014
8471 messages
Blogs
La Santa Maria est un classique également don't on parle peu... encore distribuée sous forme de clones, difficile à trouver car passée de mode et surtout plus de mâle, reste juste un clone élite.

Just say no prohibition !

Hors ligne

 

DROGUOPATHE .fr homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Dec 2018
120 messages
Salut
Pour repondre a ta question,
J ai cultivé la jack herer et rien à dire sativa de grande qualité chez sensi seed
J ai aussi cultivé un hybride de chocolope kush,la chocolope de chez dna exceptionnellement bonne niveau gout apres si tu recherches la puissance je dirait jack herer mais niveau gout j ai prefere la chocolope un niveau de terpenes extraordinaire.

Oublie signature.
Amicalement
DROGUOPATHE

Dernière modification par DROGUOPATHE .fr (07 janvier 2020 à  07:47)

Hors ligne

 

avatar
9Benzino3 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 May 2019
115 messages
@Vivel, tes photos donnent envie, hmm la Purple Kush!

Moi qui privilégiais depuis des années le hash "premium" (valeur sûre, facilement trouvable chez moi, rapport qualité-prix etc...), cela fait plusieurs semaines que je récupère de la weed et je suis vraiment bluffé de la la grosse qualité de ce qui peut se trouver sur notre marché local (Ile de France, pour la précision).
Après avoir eu une Super Lemon Haze complètement boostante et une Amnesia Kush qui m'a fait passer les fêtes sur un nuage, la G13 est clairement une des meilleurs variétés que j'ai gouté en 20 ans...!
Comme cela a été précisé plus haut les produits ramenés par ton pote seront nécessairement qualitatifs, et le choix sur place reste effectivement un paradis pour fumeur... mais j'aurais tendance à considérer que la différence de puissance ne sera pas forcément flagrante avec ce que vendent certains bons réseaux.

Got married to marijuana, and the connect is my best man.

Hors ligne

 

Sunshine Maker
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Jan 2019
276 messages
J'ai fumé pas mal la Chocolope Kush d'un ami et franchement.c'était de la bombe atomique je te la recommande vivement wink !

There he goes. One of God's own prototypes. A high-powered mutant of some kind never even considered for mass production. Too weird to live, and too rare to die.

Hors ligne

 

Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs
https://www.psychoactif.org/forum/uploads/images/1578/_20200106_235702.jpg

J'adore les critical, pour moi la meilleure c'est la critical
mass de mr nice & shantibaba le breeder.
Ma variété favorite, ma gagneuse,  à cause de sa structure parfaite, de sa rentabilité maximale loin devant la bigbud ou l'industrial plant ou la northernlights et ses remake (critical mass = > l'original de shantibaba pour Mr nice )  , ses effets vraiment chouettes et son goût afghan.

je trouve que la forme des calices est étrange , c'est de la manucure mécanique?

Dernière modification par Rick (11 janvier 2020 à  01:52)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Variètés d'herbe - Choix entre 7 variétés
par Annee2022, dernier post 14 décembre 2018 par Annee2022
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] Variètés d'herbe - Choix entre 3 variétés
par Anonymousse au chocolat, dernier post 12 octobre 2016 par Mister No
  11
logo Psychoactif
[ Forum ] Variètés d'herbe - Existe t'il de vraie différence d'effet entre variétés de cannabis ?
par Hello444, dernier post 23 juillet 2020 par Hello444
  2

Pied de page des forums