Extraction DMT

Publié par ,
4898 vues, 3 réponses
Nadeko.0 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Jan 2020
6 messages
Bonjour a tous les psycho, je poste cette méthode d'extraction trouver sur internet afin d'avoir des avis extérieur concernant ca fiabilité.

Cette extraction ne fonctionne que sur les racines de mimosa hostilis !!

Alors pour commencé, j'utilise un procédé STB (Straight To Base) pour ceux qui connaisse ...

Première étape : Préparation de la base avec un mélange de soude caustique et d'eau (ici 300ml d'eau pour 30g de soude) (afin d'avoir un ph fort).
Une fois le mélange fait, l'ajouter a nos racines de momosa hostilis préalablement broyer.

Deuxième étape : Une fois que l'eau basifiée prend une couleur noir (généralement après avoir bien écraser et mélanger) on ajoute 200ml de naphta.
On mélange bien et après 20 minutes de repos, le liquide ce divise en deux.
Répéter l'opération 3 fois de suite.
Une fois le liquide divisé en deux, on distingue clairement le naphta en surface et l'eau/soude/matière végétal en dessous.

Troisième étape : Récupérer le naphta (contenant la diméthyltryptamine) et le mettre dans un plat en pyrex direction le congélo.

Voila approximativement les étapes, elles ne sont pas détailler car moi même étant novice, je me tourne vers les connaisseurs.
J'ai vue beaucoup de personne passionné acquérir un savoir non négligeable avec l'expérience.
J'espère que certains d'entre eux ce manifesterons drogue-peace
Je conte prochainement essayer l'extraction mais avant tout, je souhaitais avoir vos avis !!
Merci d'avance pour vos réponses

Hors ligne

 

avatar
SillyCone homme
Ex-penseur de conscience
Belgique
champi vert15champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jun 2018
1601 messages
Blogs
Coucou,

Si tu n'utilises que 300ml d'eau, je suppose que c'est pour une toute petite quantité de mimosa (genre 30g ???)
C'est très peu, je te conseillerais de faire tes extractions sur minimum 50g, voir 100g si tu peux.
Et si tu n'utilises que 300ml d'eau, ben pas besoin de plus que 50ml de naphta... 200ml c'est beaucoup trop.
Bref, au niveau des échelles, c'est vraiment pas top. Tiens toi à la recette, à la lettre.

=> 50g de mimosa minimum.

Regarde la Cyb's Salt Tek sur le DMT-Nexus, y a tout ce qu'il faut, rien à ajouter.
Si tu ne lis pas l'anglais, il suffit d'utiliser Google Translate pour traduire toute la page.

Je ne réponds pas aux demandes d'information par MP.
Faites les en public que tout le monde puisse y répondre.
Gratitude

Hors ligne

 

Nadeko.0 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Jan 2020
6 messages
Merci pour ta réponse SillyCone super
Effectivement j'ai oublier de préciser mais c'etais 50g de racine de mimosa...
Bref je vais me tenir a la recette de DMT-Nexus.
Mercii encore

Hors ligne

 

Davidada homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jun 2019
43 messages
Blogs
Je viens de voir sur DMT-nexus que cette technique, pour 500g de Mimosa hostilis il te faut:

- 200g de NaOH
- 2500ml d'eau
- 250ml de naphta

SillyCone tu peut confirmé ?

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Besoin d’aide sur l’extraction de DMT
par Lewis, dernier post 27 septembre 2021 par Lewis
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Extraction - Question sur l'extraction de DMT
par DR.JESUS, dernier post 17 novembre 2019 par SillyCone
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Extraction - Besoin d'aide pour mon Extraction STB DMT
par Zamlolo, dernier post 17 avril 2020 par Zamlolo
  26
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] DMT (diméthyltryptamine), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums