[ Actualité ]
Fentanyl au Canada.

J ai vu sa hier sur le YouTube de konbini c est vraiment une drogue qui fait des ravages... Triste réalité...

https://www.youtube-nocookie.com/watch?v=qM1SvhqF66g
 

sad

Dernière modification par pierre (02 mars 2020 à  16:10)

Hors ligne

 

#2 
avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant France
13 janvier 2020 à  06:37
Et oui, la demande des familles à la fin est la meilleure des demandes et la seule et unique solution pour lutter contre le fléau...Seulement, voilà, la prohibition fait loi dans le monde entier et si certains en crèvent, beaucoup s'en mettent plein les poches et profitent à donf de ce système, faudrait pas leurs retirer leur poule aux oeufs d'or big_smile

Par ailleurs, vivant, moi aussi dans une zone bien plus froide que la moyenne, je comprend d'autant plus que le canada soit un des bleds les plus touché...Quoi de mieux qu'un rush opiacé pour se réchauffer quand il fait si froid...Et quoi de mieux que la douce ivresse opiacée quand il fait nuit si tôt, qu'on s'ennuie à mourir et qu'on vit dans des bleds où, quand on veut se distraire autrement qu'en faisant des trecks dans la neige ou du ski, il n'y a rien de chez rien à faire...(je parle, bien sûr, des villages au nord archi reculés, pas des grandes villes). Même si moi j'adore lire, que je suis casanier et que j'adore la nature sauvage, je déteste le froid, la neige et plus que tout, les jours gris et l'absence de soleil....

Alors, quand tu ne connais pas ce rush opiacé, tout va bien...Mais le jour où tu y a gouté et apprécié, dans ces conditions là, ben, perso, je comprend parfaitement que tu te fasses piéger encore plus facilement qu'ailleurs...

"Elle vint chez moi en plein hiver
N'avait pas froid, n'en avait pas l'air
Je l'accueillie à bras ouverts
Je ne savais pas qu'elle entrait jusque là...

Fleur de ma ville, du sang sur tes épines
Tu prends ce que j'ai, tu n'me dis pas où je vais..."

Télephone.

Dernière modification par Mascarpone (13 janvier 2020 à  07:09)


Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils lais

Hors ligne

 

#3 
C.naya123 femme
Nouveau membre France
13 janvier 2020 à  11:09
Hello,

J'ai regardé un reportage sur le même sujet aux états unis et Canada c vraiment effrayant!!! Le fentanyl à l air très très dangereux et quelle tristesse de voir toutes ses personnes qui sont dans un tel état.

Il ya vrai crise sanitaire en Amérique du Nord avec ses opiodes...

Hors ligne

 

#4 
avatar
Morning Glory femme
Modératrice (en stand by)
26 janvier 2020 à  16:40
Aux US il y a aussi eu un lobbying très agressif sur le fentanyl, un peu à la façon de purduepharma et son oxycodone. jonson&johnson ont fait des ravages apparemment. Et le Canada est juste à côté... donc je sais pas, je me dis que ça a forcément joué.
https://www.cbsnews.com/news/johnson-jo … e-lawsuit/

Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

#5 
avatar
Ocram homme
PsychoAddict Suisse
26 janvier 2020 à  23:33
Bonsoir,

Bon finish du documentaire je trouve.

Violent cette crise...

Ocram

Hors ligne

 

#6 
avatar
psychodi homme
Pour ma santé :5 weed et j'les fume par jour France
27 janvier 2020 à  12:13

Mascarpone a écrit

Par ailleurs, vivant, moi aussi dans une zone bien plus froide que la moyenne, je comprend d'autant plus que le canada soit un des bleds les plus touché...Quoi de mieux qu'un rush opiacé pour se réchauffer quand il fait si froid...Et quoi de mieux que la douce ivresse opiacée quand il fait nuit si tôt, qu'on s'ennuie à mourir et qu'on vit dans des bleds où, quand on veut se distraire autrement qu'en faisant des trecks dans la neige ou du ski, il n'y a rien de chez rien à faire...(je parle, bien sûr, des villages au nord archi reculés, pas des grandes villes). Même si moi j'adore lire, que je suis casanier et que j'adore la nature sauvage, je déteste le froid, la neige et plus que tout, les jours gris et l'absence de soleil....

Alors, quand tu ne connais pas ce rush opiacé, tout va bien...Mais le jour où tu y a gouté et apprécié, dans ces conditions là, ben, perso, je comprend parfaitement que tu te fasses piéger encore plus facilement qu'ailleurs...

"Elle vint chez moi en plein hiver
N'avait pas froid, n'en avait pas l'air
Je l'accueillie à bras ouverts
Je ne savais pas qu'elle entrait jusque là...

Fleur de ma ville, du sang sur tes épines
Tu prends ce que j'ai, tu n'me dis pas où je vais..."

Télephone.

puissance du contexte...


il y a des jours étranges
il y a des jours, j'm'étrangle
Surtout...ne pas se biler sur la route...
Psychoactif ? Faut s'abonner là, vite !!

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

0
[ Actualité ]
Canada : Un centre d'appels voit ses appels liés au fentanyl augmenter 
[Dernier message : 30 janvier 2017 par mikykeupon]

11
Acetyl-Fentanyl = Fentanyl? Infos sur les dosages et effets. 
[Dernier message : 11 févier 2015 par YourLatestTrick]

8
Conseil urgent fentanyl 
[Dernier message : 20 juillet 2023 par Psycho998]


Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS