[ Arrêt & Sevrage ]
Sur la bonne voie...

Bonsoir, ça y est je pense que je suis en bonne voie après plusieurs échecs  ...

Cela fait 4 jours que je n'ai pas reconsommé de cannabis .tongue
Après l'arrêt du tabac il y a environ 3 semaines je me suis décidé à faire une grosse pause dans ma consommation (toutes drogues confondues) suite à un "trouble anxieux généralisé" diagnostiqué il y a peut ainsi qu'un rythme cardique légèrement plus elevé qu'il ne doit l'être.

Je consommais régulièrement (1 gramme/jour environ voire plus, depuis l'âge de mes 15 ans suite à de gros problèmes familiaux, j'ai aujourd'hui presque 21ans)

Après un échec cuisant il y a 6 mois  "traitement au seresta/seroplex pour ralentir puis ensuite  arrêter, je pense avoir trouvé avec mon généraliste LA solution (pour mon cas bien sûr)
On m'a prescrit du Propranolol (40 mg) et un peu d'Alprazolam (1 mg voit 1,5 mg selon l'humeur et mon ressenti) et comme par magie je me sens enfin capable de mettre un therme à cette consommation journalière qui devenait vraiment handicapante .

Je ne souhaite pas complètement abandonner le cannabis (qui est tout simplement mon produit "préféré) mais en consommer de manière "festive" (anniversaire, grosse soirée etc.)
J'espère que je ne vais pas recraquer mais ça à l'est bien parti en tout cas (enfin j'en ai l'impression)
C'est un véritable soulagement, (anxiété quasi inexistante, grande facilité pour les entretiens d'embauche par explemble, j'arrive beaucoup mieux à supporter les "situations anxiogènes"

Bref je revis les amis ! heart

PS: je ne diabolise en aucun cas le cannabis en particulier ou d'autres substances que j'ai consomer assez régulièrement(je l'ai surement un peux chercher), mais maintenant je suis quasiment convaincu que ce ne sont pas les drogues qui sont "mauvaise" mais simplement l'usage que l'on en fait !

Dernière modification par Desperadoss (10 janvier 2020 à  22:32)

Hors ligne

 

#2 
avatar
Migos Jah homme
Drogué à l'amour France
15 janvier 2020 à  12:44
Je suis totalement d'accord avec toi ! Et puis bien joué pour ton arrêt salut

Dernière modification par Migos Jah (15 janvier 2020 à  12:44)


Perfectionne ses habiletés mentales en s'exposant à l'adversité sur une base régulière.

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

4
[ Première fois ]
Voie oral info ? 
[Dernier message : 05 décembre 2021 par MecRandom]

4
Bonne consommation. 
[Dernier message : 03 janvier 2020 par kek]

14
Comment savoir si c'est de la bonne beuh 
[Dernier message : 23 janvier 2018 par charlieg]

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS