[ Drogue info ]
NEP en perte de qualité ? tous les bachs les plus potent disparaissent t'ils ?

Salut à tout le monde, alors voilà je viens vers vous car, je ne sais pas si certains d'entre vous consommateurs ont remarqué mais sur le marché on voyait 2 types de NEP Crystal (une un peu granuleuse et collante sous forme de cailloux qui tire sur le jaunatre voir des nuances orangés : shop gr*res*****ch*****.com ) celle ci est relativement cher au gramme sur le marché et est très neutre en effet, un qualité laissant à désirer puisque le produit ressemble plus à un 3MMC sans l'euphorie qui va avec. Accès plus séro je pense que la NEP donc je vous parle qui est désormais pas ou peu trouvable, une NEP Crystal cristalline j'ai envie de dire qui a des airs de flocon de neige, elle parait poudre cristalline mais c'est bien un crystal de HAUTE qualité et pureté comparait à l'autre qui fait cheap en terme d'effet à côté, bien plus potent et euphorique, elle est bien stimulante comme il faute et un bon côté empatho des cathinones même si elle me parait plus noréadrénalinergique et dopaminergique. (Sensation de plaisir décuplé j'avais jamais connu autre substance aussi plaisante et accrochante, même une bonne meth et un c de plutôt bonne qualité ne m'avais fait ressentir ça, 3 traces de 40 mg reparti sur 6 et j'ai fais la fête avec amis pendant 48h tranquille, redescente cependant difficile si on dépasse les 150 mg sur un session, le produit peut rendre anxieux et parano sinon. Un produit qui décuple l'excitation sexuel comme rarement d'autre de ce que j'ai pu tester et pourtant les stimulants me connaissent pas mal. Voilà j'aimerais avoir vos avis et informations si vous connaissez les raisons liés à cette situation.

Merci à vous, STAY SAFE

Hors ligne

 

#2 
Rick
Adhérent Psychoactif
17 janvier 2020 à  18:12
C'est le shop c'est devenu de la merde. D'ailleurs il n'a jamais été fameux non plus.

Hors ligne

 

#3 
Rick
Adhérent Psychoactif
17 janvier 2020 à  18:12

Raveron21 a écrit

C'est le shop c'est devenu de la merde. D'ailleurs il n'a jamais été fameux non plus.

C'est le shop c'est devenu de la merde. D'ailleurs il n'a jamais été fameux non plus.

Hors ligne

 

#4 
Mato9999 homme
Nouveau membre
18 janvier 2020 à  05:02
Aie le NEP se fait déjà rare en ce moment depuis qu'il est devenu illégal en chine je comptais en commander sur ce shop je vais m'abstenir.

Hors ligne

 

Rick Tu veux parler du shop qui vend du médiocre pâteux comme un speed dont je parlais en premier ou bien l'autre qui, dont sa NEP a été en effet controversé sur les forums mais tout le monde s'accordait à dire que le produit était ultra potent avec un high euphorique terrible (MDPV tu nous manques) (Rien a voir avec une meth moyenne ou une 3FMA toute pourri à mon sens), après on aime ou on aime car l'effet est peut plus proche d'un dérivé de Pyro mais top cathinone, jamais connu meilleur batch de NEP ou d'HEXEN sur leur propre shop ou meme ailleurs, apparement le shop dit qu'il est en rupture de stock et que ça devrait revenir d'ici un mois mais que dalle depuis je pense qu'on ne le retrouvera jamais maintenant, deçu des RC now days tellement cher est useless en sensation intranasal !!!

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

2
[ Drogue info ]
MDPHP Couleur marron comme de la rabla brown du site au 8, dangereux, potent ?? Dosage, euphorie ? 
[Dernier message : 07 mai 2021 par PaRaLLeL]

1
[ Drogue info ]
Bonjour à tous, j’ai une question pour le NEP 
[Dernier message : 22 août 2023 par L'Apoticaire]

5
3-MMC, perte de plaisir 
[Dernier message : 03 janvier 2021 par Xenart]

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS