[ Effets secondaires ]
Acouphènes après une prise de Methamphetamine

Bonjour, j’ai un problème qui commence à me faire vraiment peur.
Je vous explique, depuis 10j je suis addict à la Methamphetamine, je vous avoue que j’ai tendance à en abusé dès que je viens d’acheter, hier en tout j’ai consommé environ 250-300mg répartis sur toute la journée, ce qui m’a fait faire une OD, je vous passe les details de l’OD, vers 7h du matin je commence à entendre un sifflement très fort qui persiste depuis 2h, j’ai vraiment peur que ça reste à vie, ça fait 2h que je recherche des réponses à mes questions sur internet et je trouve rien, aidez moi s’il vous plaît.

Hors ligne

 

Aie vraiment pas cool moi les seuls problèmes que j'ai eux c'est des douleurs supportable dans l'oreille et j'entend bcp mieux exp d'habitude ma tv regler pour le son sur 32 quand je fume 22 me suffit , courage et bonne récup

Hors ligne

 

WW420 a écrit

Bonjour, j’ai un problème qui commence à me faire vraiment peur.
Je vous explique, depuis 10j je suis addict à la Methamphetamine, je vous avoue que j’ai tendance à en abusé dès que je viens d’acheter, hier en tout j’ai consommé environ 250-300mg répartis sur toute la journée, ce qui m’a fait faire une OD, je vous passe les details de l’OD, vers 7h du matin je commence à entendre un sifflement très fort qui persiste depuis 2h, j’ai vraiment peur que ça reste à vie, ça fait 2h que je recherche des réponses à mes questions sur internet et je trouve rien, aidez moi s’il vous plaît.

salut, alors les acouphenes peuvent partir aussi vite quel sont apparu
mais elle peuvent tout aussi bien rester a vie, cest pourquoi il faut sen preocuper sans attendre ==> go voir un ORL si ca persiste! (sans attendre trop longtemps, plus cest pris en charge tot, plus cest efficace)


O'fonducrew

Hors ligne

 

après une sessions avec la meth y’a presque 1ans, j’ai un acouphène et des poches de rétraction au tympans gauche, pertes d’audition et tout et tout..
C’est jamais parti pour moi et j’ai eu une réel errance médicale pendant 4-5mois, maintenant j’ai du changer de mode de vie pour supporter ce putain de bruit, affreux sifflement j’espère que pour toi ça partira respect-2

Passionné de l’hisoire de l’usage de substances

Hors ligne

 

#5 
avatar
KMFD homme
Nouveau Psycho North Korea
01 juillet 2020 à  12:14
Salut

Je me permet de up ce sujet car j’ai moi même un acouphène après une prise de meth la prise remonte à samedi, et il est apparut hier à mon réveil sans raison, il s’est légèrement calmer ajd en journée mais la nuit impossible de dormir c’est très intense, est ce que c’est parti chez l’auteur du sujet ? Je devrais consulter un médecin selon vous ? Ça me fait stresser surtout que j’en avais déjà avant mais je me suis habitué après des semaines pas envie de revivre ça ;[

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

14
[ Effets secondaires ]
Prise de methamphetamine 
[Dernier message : 03 mai 2017 par Dissociaman]

10
Prise valium + meth à la suite, dangereux ? 
[Dernier message : 20 août 2020 par Sixteensix]

5
[ Fumer ]
Fumer methamphetamine et dormir après  
[Dernier message : 04 novembre 2017 par Petit conton]



Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS